mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ?

+15
gwen
masyfi
Béa-83
Abbygaelle
annette-et-élo
cathypibale
b&b bea et bulle
Peter
bellay&fidji
ludi&chanel
AnneSof & Bernie
kalys
Liloo&Bidule
picachu
Anaïs & Faro
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? Empty Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ?

Message par Anaïs & Faro Jeu 8 Juil - 14:33

Je suis une curieuse alors je voulais savoir comment avez vous trouvez le nom de votre boulis, pourquoi ce nom là et qu'elle en est sa signification si il y en a une ? Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? 343854

Grand fan de la bière Faro http://www.bienmanger.com/images/genre/1443-0w0h0_Brasserie_Lindemans_Lindemans_Faro_Lambic_Reddish_Brown_Belgian_Beer.jpg
Ca nous a parru être une évidence lol
On avait un peu peur au début, on a vraiment hésiter à l'apeler comme ca mais finalement personne ne connais vraiment, apar les amateur de bière lol.

Voilà pour nous ! a vous maintenant Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? 343854 Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? 638898
Anaïs & Faro
Anaïs & Faro
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Anaïs
Féminin Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? Empty Re: Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ?

Message par Invité Jeu 8 Juil - 15:12

alors nous ...
pour nina, le probleme s'est pas posé parce que je l'ai eu a 9mois et elle s'appelai déjà comme ça. vu qu'elle venai defaire 3maisons en 3j, je voulais pas plus la perturber en lui changer son prénom.
pour diego, en fait c'est bellay&fidji, qui m'a donner l'idée parce qu'elle venai d'avoir une portée dont un petit mal qui portai ce prénom.
pour couronner le tout, une des soeurs à diego s'appelai dora. alors du coup ce fut une évidence. c'etait ça et rien d'autre.

Invité
Invité

Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? Empty Re: Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ?

Message par picachu Jeu 8 Juil - 15:13

Moi je n'ai pas choisi pour Vénus puisque je l'ai adoptée à l'age de 4 ans, n'empèche que le nom d'une déesse, ça fait classe...
En ce qui concerne la Faro, je connais...on est pas ch'ti pour rien!
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Sylvie
Féminin Messages : 1234

Message par Anaïs & Faro Jeu 8 Juil - 15:59

Haha je me doutais qu'il y allait avoir des connaisseurs lol
C'est vrai que le nom d'une déesse s'est la classe

Pour Diego je me demandais justement si il y avait un rapport avec Dora lol.
Pour Nina je trouve que son nom est mignon donc au final oui s'est vrai que le changer n'aurai pas servie qu'a la bousculer encore =S
Anaïs & Faro
Anaïs & Faro
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Anaïs
Féminin Messages : 103

Message par Liloo&Bidule Jeu 8 Juil - 16:26

A l'origine, Bidule s'appelle Blum de ...................
Blum ! ma fois n'étais pas ma tasse de thé , comme il était mignon ( il l'est toujours d'ailleurs ) une vrai bille de clown , c'est venue tout naturellement et ça lui est resté. Maintenant c(est Bibi pour tout le monde oui sauf lorsque je suis en colère contre lui malheureux sourire

Hé hé on voit les buveurs de bière loll loll
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Invité Jeu 8 Juil - 18:50

alors moi dali au debut j'étais pas du tout partit sur ca je pensais plus à Donut's ou diesel ! au final quand je l'ai vu je trouvais que ca ne lui allait pas et la d'un coup le soir avec ma famille en reflechissant est soti dali et j'ai trouvé que ca lui allait super!
de plus j'adore l'art notamment les oeuvres de Dali et comme il a des taches noirs puisqu'il est caille bah un nom de peintre lui va bien lol (effet tache de peinture mdr)

Invité
Invité

Message par kalys Jeu 8 Juil - 20:22

A l'origine ma louloute s'appelait marquise (prénom donné par sa première maîtresse).

j'ai trouvé le prénom kalys en partant du mot caprice je ne sais pas trop pourquoi.

Ça a été une évidence.

Pour l'anecdote elle est née l'année des T donc elle aurait pu s'appeler Talys lol

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 779

Message par AnneSof & Bernie Ven 9 Juil - 7:02

Z'hom est fan de Dupontel. Alors, quand j'ai cherché un p'tit nom pour notre loulou, j'ai d'abord pensé à Omer sans lien avec Dupontel mais c'était l'année des "O".
Et puis, je me suis dit que Bernie c'était tout de même mieux. Quand j'ai proposé à Z'hom, il a de suite validé. Il était trop content que le titi porte ce nom.
AnneSof & Bernie
AnneSof & Bernie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Féminin Messages : 270

http://www.chez-bernie.com

Message par ludi&chanel Ven 9 Juil - 11:36

Nous chanel s'appeler CHETELLE est nous trouvions sa hooooooooooorible. Alors Chanel est venue de la part de zhomme ( et de sa famille d'acceuille) de plus lorsqu'on l'appelle chetelle elle se fait pipi dessus et se cache; Sa doit lui rappeller de mauvais souvenirs. De plus chanel c'est plus beau lol
ludi&chanel
ludi&chanel
Grand bouli
Grand bouli

Prénom du maitre : Ludivine et David
Féminin Messages : 513

Message par bellay&fidji Ven 9 Juil - 13:00

Pour nous Bellay ça vient de grey's anatomy car j'adore cette série mais beaucoup de personnes nous ont demandé si ça ne venait pas de bailey's la crème de whisky, "c'est d'ailleurs son surnom avec quelques amis", bien que j'adore cette boisson mais non. Et pour Fidji, l'année des F une grosse galère avant de tomber d'accord mais après maintes hésitations nous avons opté pour les îles, un peu de paradis chez nous, nous dépayse un peu, lol!!!!

bellay&fidji
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 539

Message par Peter Ven 9 Juil - 13:57

En fait c'est l'éleveur qui a baptisé Dino (de son vrai nom Di-Nozzo des Gueules d'Anges) Je ne savais pas avant qui était ce policier incroyable sorti tout droit d'une autre planète avant de recontrer mon BB... Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? 941132 Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? 941132 Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? 941132 Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? 941132
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par b&b bea et bulle Sam 10 Juil - 17:30

Faro très bonne bière et nom très original mais il faut savoir que c'est de la bière.
Dali c'est fantasmagorique comme nom je suis fan de Dali...

Alors nous Bulle et bien on ne sait pas trop en général on aime bien ce qui touche le cinéma notre boxer Touco pour le bon la brute et le truand, Emett Brown pour retour vers le futur mais la miss j'aimais bien Bloom et puis comme elle a se tache en forme de bulle sur le dos et voilà...
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par cathypibale Sam 10 Juil - 20:04

eh bien vous faites preuve d'originalité vous tous, et j'aime ça , bravo!

azhar signifie une blancheur éblouissante et la chance, en arabe.
mais pourquoi l'arabe??? c'est un bouledogue français, me demanderez vous!
j'ai adopté azhar au moi de mai, au mois d'avril été né un poulain que je pur sang arabe que je voulais garder, et j'ai cherché des noms pour le baptisé, hélas il n'a pas survécu, il est mort à une semaine de vie...
et j'ai rencontré azhar par hasard... j'avais deja relevé ce nom pour mon poulain... alors, erto ne me plaisait pas, c'était le nom donné par l'éleveuse... d'un eu plus s'il avait été une fille il se serait appelé erta!!

j'ai préféré azhar! Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? 343854
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : cathy
Féminin Messages : 323

Message par Peter Sam 10 Juil - 22:33

cathypibale a écrit:eh bien vous faites preuve d'originalité vous tous, et j'aime ça , bravo!

azhar signifie une blancheur éblouissante et la chance, en arabe.
mais pourquoi l'arabe??? c'est un bouledogue français, me demanderez vous!
j'ai adopté azhar au moi de mai, au mois d'avril été né un poulain que je pur sang arabe que je voulais garder, et j'ai cherché des noms pour le baptisé, hélas il n'a pas survécu, il est mort à une semaine de vie...
et j'ai rencontré azhar par hasard... j'avais deja relevé ce nom pour mon poulain... alors, erto ne me plaisait pas, c'était le nom donné par l'éleveuse... d'un eu plus s'il avait été une fille il se serait appelé erta!!

j'ai préféré azhar! Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? 343854
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Invité Dim 11 Juil - 15:08

trop mimi l'histoire du petit azhar♥ j'aime bien aussi

Invité
Invité

Message par cathypibale Lun 12 Juil - 21:03

merki !! Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? 555583
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par annette-et-élo Mer 14 Juil - 15:16

Et bien pour Anis ça n'a pas été évident j'y ai longuement pensé et hésité. Quand je l'ai eue je faisais des études de droit je pensais à Alinéa mais je trouvais un peu trop long. Je me suis creusée les méninges, j'ai cherché dans un dico et même mon dico de droit mais rien ne me plaisait.
Je voulais vraiment un prénom qui me corresponde.
Et puis comme vous le savez j'habite dans le sud et dans le sud à l'apéro qu'est-ce qu'on boit? un bon pastis!!! et le pastis est fabriqué à base de quoi? D'anis!
Du coup quand on me dit elle s'appelle comment, quand ce sont des inconnus je dis "Anis comme la couleur" et pour mes proches "Anis comme le pastis"

La bière aux ch'tis le pastis aux sudistes!!!!
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Peter Mer 14 Juil - 15:19

annette-et-élo a écrit:Et bien pour Anis ça n'a pas été évident j'y ai longuement pensé et hésité. Quand je l'ai eue je faisais des études de droit je pensais à Alinéa mais je trouvais un peu trop long. Je me suis creusée les méninges, j'ai cherché dans un dico et même mon dico de droit mais rien ne me plaisait.
Et puis comme vous le savez j'habite dans le sud et dans le sud à l'apéro qu'est-ce qu'on boit? un bon pastis!!! et le pastis est fabriqué à base de quoi? D'anis!
Du coup quand on me dit elle s'appelle comment, quand ce sont des inconnus je dis "Anis comme la couleur" et pour mes proches "Anis comme le pastis"

Qu'est-ce qu'on picole sur ce forum... loll loll loll loll loll loll loll
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Liloo&Bidule Mer 14 Juil - 15:24

peter a écrit:
annette-et-élo a écrit:Et bien pour Anis ça n'a pas été évident j'y ai longuement pensé et hésité. Quand je l'ai eue je faisais des études de droit je pensais à Alinéa mais je trouvais un peu trop long. Je me suis creusée les méninges, j'ai cherché dans un dico et même mon dico de droit mais rien ne me plaisait.

Qu'est-ce qu'on picole sur ce forum... loll loll loll loll loll loll loll

C'est pour ça que nous sommes toujours de bonne humeur loll loll loll loll loll loll
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par cathypibale Mer 14 Juil - 18:20

entre la faro et le âstis bravo!!! personne n'a appelé son toutou dodo?????????
la dodo est une bière emblématique de l'ile de la Réunion, avec pour mascotte le dodo !! et pourquoi pas charrette!!!? Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? Lol
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par annette-et-élo Jeu 15 Juil - 11:26

J'avais pensé à appeler un bébé d'Anis Fosters la biere australienne...
Par contre en parlant de dodo j'ai été surprise de ne pas en trouver à Maurice.
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Peter Jeu 15 Juil - 12:47

Moi, j'avais pensé au début à JB... Je veux dire James Bond... Je vois déjà certaines en déduire des choses... Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? 941132 Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? 941132 Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? 941132 Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? 941132
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Invité Jeu 15 Juil - 17:07

moi j'avais pensé a DESPE je vous signal lol!

Invité
Invité

Message par picachu Jeu 15 Juil - 17:23

faute de Dodo, mon premier bouli s'appelait Dédé, comme il était fugueur j'ai souvent eu droit à "t'es où Dédé"
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Sylvie
Féminin Messages : 1234

Message par cathypibale Jeu 15 Juil - 19:41

picachu a écrit:faute de Dodo, mon premier bouli s'appelait Dédé, comme il était fugueur j'ai souvent eu droit à "t'es où Dédé"
ben ça alors!!! il est où dédé???!! Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? 941132 Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? 941132 Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? 941132 Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? 941132 Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? 941132

pour la dodo, annette je ne sais pas pourquoi tu n'en n'as pas trouvé chez Maurice, té pourtant lé gayar!
Pourquoi avez vous appelez votre bouli comme ca ? 941132
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant