mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires


Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Jeu 15 Aoû - 22:23
Mots-clés

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune

+2
picachu
Liloo&Bidule
6 participants

Aller en bas

Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune Empty Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune

Message par Liloo&Bidule Mar 21 Juin - 15:48

Pour moi c'était Blanche neige, Bambi, Baloo enfin je crois que je les ai aimés tous.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune Empty Re: Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune

Message par picachu Mar 21 Juin - 16:49

j'ai beaucoup aimé les dessins animés de walt Disney, surtout Robin des bois, les aristochats, la belle et le clochard...pour les films, l'incroyable randonnée qui me fait encore pleurer, 4 bassets pour un danois où les teckels sont de vraies pestes, l'espion aux pattes de velours: toute la magie des chats....
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Sylvie
Féminin Messages : 1234
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune Empty Re: Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune

Message par Invité Mar 21 Juin - 17:24

Walt Disney aussi mais moi mon prefere de tous c'est GARFIELD je les regarder en boucle a la maison :)
[img]Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune Affich10[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune Empty Re: Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune

Message par picachu Mar 21 Juin - 17:53

j'ai oublié Merlin l'enchanteur!
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Sylvie
Féminin Messages : 1234
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune Empty Re: Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune

Message par audrey&faro Mar 21 Juin - 18:59

pour moi c'etait la petite sirene avec sebastien que j'adorais
et oliver et compagnie ce petit chat perdu "adopté" par une bande de chiens de rue
Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune Oliver10
et à la tv c'etait flo et les robinson
Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune Flo_et10


je suis toujours tres fan de dessins animés (du coup je me sers de mes neveux pour aller les voir hihi)

audrey&faro
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune Empty Re: Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune

Message par Invité Mar 21 Juin - 19:05

Walt Disney a toujours fait de super film qui plaisent a tout le monde , ils sont tous super bien sans expetion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune Empty Re: Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune

Message par Carameldoux Jeu 7 Juil - 0:03

Plus jeune il y en avais tellement mais aujourd'hui je suit acros de Titeuf hi hi hi

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune Empty Re: Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune

Message par b&b bea et bulle Jeu 7 Juil - 6:56

Jeune c'était colargol, chapi chapeau, les as du volant, diabolo et satanas...les toons bien sur...
Mon premier disney au cinéma a été les aristochats
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Catalogne (66)

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune Empty Re: Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune

Message par Did33 Jeu 7 Juil - 9:34

Hum ... Les malheurs de Sophie j'étais FAN !!!
Did33
Did33
Grand bouli
Grand bouli

Prénom du maitre : Did :)
Féminin Messages : 929
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune Empty Re: Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune

Message par Liloo&Bidule Dim 24 Juil - 19:18

Après la guerre j'étais fan de Blanche neige, je m'amusais à dessiner les nains.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune Empty Re: Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune

Message par b&b bea et bulle Mar 23 Aoû - 6:36

Je suis une fan inconditionnelle de Disney !!!
Chez nous il arrive souvent que l'on regarde un dessin animé !!!
Mais on adore aussi schrek et l'age de glace
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Catalogne (66)

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune Empty Re: Quels sont les films de dessins animés que vous avez aimez lorsque vous étiez jeune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum