mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
L'arrivée de votre bouli EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
L'arrivée de votre bouli EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
L'arrivée de votre bouli EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
L'arrivée de votre bouli EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
L'arrivée de votre bouli EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
L'arrivée de votre bouli EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
L'arrivée de votre bouli EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
L'arrivée de votre bouli EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
L'arrivée de votre bouli EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
L'arrivée de votre bouli EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'arrivée de votre bouli

+2
Liloo&Bidule
Hypathie
6 participants

L'arrivée de votre bouli Empty L'arrivée de votre bouli

Message par Hypathie Mar 3 Mai - 12:15

Il y a une question que je me pose (ou plusieurs sourire) : qu'est ce qui a changé dans votre vie, au quotidien avec l'arrivée de votre tite boule pleine de poils et d'amour ?
Quelles sont les nouvelles habitudes que vous avez prises ? Que vous avez laissées de côté ? Des choses que vous ne faites plus ?
Hypathie
Hypathie
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Inconnu

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de votre bouli Empty Re: L'arrivée de votre bouli

Message par Liloo&Bidule Mar 3 Mai - 12:52

Ben pour moi, rien n'a changé, vue que j'ai toujours eu des boules de poils chez moi.
Par contre, n'aillant plus mes parents pour les garder, il m'est difficile de voyager, dans certains pays, certain lieux. C'est la seule chose qui a changé pour moi, car je ne veux pas me séparer de mes petits.
Pour les habitudes, c'est devenu systématique. Ils me donnent tellement d'amour, que tout ce qui n'est pas eux est pour moi superflue, sans intérêt.
Ceci dit ( ne vous vexés pas) je vous considère sur le fofo comme mes boulis. c oeil
0000
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Invité Mar 3 Mai - 14:03

pour moi sa à la base un chien restait un chien même si on pouvait avoir des moment de tendresse mais du moment que j'ai choisi d'acceuillir un bouli et quand je l'ai ue sa a changer du tout au tout je l'enmène en voiture dès que je peux je fais des pauses calins avec lui je joue tout le temps avec je le prend tout le temps en photos !!! j'adore sa bouille d'amour sinon un truk qui a vraiment changer c'est que du moment qu'il n'est pas avec moi il me manque j'ai qu'une ate c'est de rentré pour le retrouver au plus vite et quand je rentre je lui ramène toujours une friandise pour lui montrer que j'ai penser à lui !!!

Invité
Invité

Message par Peter Mar 3 Mai - 16:10

Qu'est ce que le chien a changé dans notre vie ? Voila une terrible question à laquelle je répondrai volontiers : TOUT... Mon premier bouli Popeye, m'a fait découvrir les biens faits de la voiture climatisée, le bonheur d'être propriétaire terrien, la découverte de régions méconnues ou le chien est accepté comme d'autres où il ne l'est pas... Le regard des autres, parfois attendrit par cette gueule d'amour ou dégouté par les pets et les ronflements, les séances chez le véto, les croquettes lyophilisées, les promenades sous la pluie ou par grand froid, la luge... avec lui, mais aussi la tendresse, la sensation de n'être qu'un et de tout partager, un bien être indéfinissable... Lorsque Dino n'est pas à mes cotés, j'ai l'étrange impression d'être nu, qu'il me manque quelque chose... Il est mon confident comme Popeye a été celui de ma fille... Je crois simplement qu'il me serait extrêmement difficile de vivre sans mon compagnon, les habitudes sont tenaces mais c'est comme ça, on se refait pas...
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par Invité Mar 3 Mai - 18:49

Moi sa a changer que je n'est plus besoin de reveil LOL Elfy vien tj me reveiller LOL , les soir et les matins d'hiver ou il fai froid ou tu doit attendre en pyjama qu'elle fasse ces besoin ! sa change ta déco aussi XD entre ce qu'ils ronge , arache , griffe ....etc , Sa te permet de faire des economie sur les séance de psy (toujours la pour t'ecouter et te reconforter) , de salle de sport (quand tu doir courir apres pour lA ratraper quand elle a pris un chaussure a toi alors que tu est déja en retard ) , quand tu a un bouli sa va mais quand tu en a deux du doit vraiment investir dans un lit King Size parce que ces petites prennent bcp de place et il est conseiller de mettre des boules caisse pck sa fait bcp de bruit ! mais sinon ta vie change vraiment enfin la mienne Oui

Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Mai - 19:25

moi aussi ca a bien changé ma vie, dans mes sorties je pense à lui à ne pas rentrer trop tard, le pire quand j'étais celib parce que je sortais très souvent...
une pensée quotidienne la à milan il me manquait terriblement au point que j'en ai pleuré, la peur qu'il se passe quelque chose...
l'hygiene de l'appart est pire qu'avant ( cf poils, bave) mdr

sinon que du positif, j'ai des calins d'amour que je ne peux plus me passer, meme si j'en ai de mon homme ca ne me suffit plus j'ai besoin de ma boule de poil, les jeux aussi, lui faire plaisir en achetant des jouets, voir la réaction des gens certains l'aime d'autrees non, on découvre aussi les "amis" on se rend compte que certains n'aiment pas les animaux et du coup ca passe moins de mon coté...

de nouveaux amis aussi c'est à dire vous, un réseau social et du soutien ;)

bref tout ce qu'il m'apporte vaut de l'or et je m'en fous que ca coute cher comme cettains le disent ( achat, jouets, croquettes, véto etc) je m'en fiche car il me rend heureuse!

la preuve dans mes habitudes à milan un moment donné j'ai betement tendu un morceau de ce que je mangeais vers le sol le reflexe mdr

ce sont des habtudes prises tous les jours, la promenade, le bonjour du matin, le calin du soir...la fete dès le retour du travail♥

Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Mai - 19:31

je me rend compte qu'on tient le meme discours un peu tous, en tout cas tout dans le meme sens ils font partis de notre vie et de nous comme un membre à part entière, je sais que c'est pas bien de dire ca d'un animal mais pour moi c'est vraiment mon bébé , quand je suis pas avec plus de un jour je suis mal mais vraiment, meme dans un super endroit il faut que je regarde des choses qui le concerne: boutique etc je voulais meme lu iramener un souvenir parfois je me dis je suis folle lol mais meme mon à homme il lui a manqué car il fait parti de notre famille c'est nous 3 point.

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Mar 3 Mai - 20:17

je sais que c'est pas bien de dire ca d'un animal mais pour moi c'est vraiment mon bébé ,

Bichette ! si, c'est bien de dire ça ..... Dans ma famille nos titous ont toujours été pris pour des êtres à part entière, nos enfants quoi. Lorsqu'on disait " nous ", ça incluait nos boules d'amour.
Je suis comme toi, lorsque je vais faire les courses, que je les laisse seul, je n'ai pas peur qu'ils fassent une bêtise, mais je me fait du soucis, par exemple je me dis est ce qu'ils ne vont pas être malade etc. .
ça me fait chaud au coeur d'entendre parler comme toi N 20
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Mar 3 Mai - 20:27

tu m'aurai vue quand je l'ai quitté jeudi pour partir à milan, un vrai film, le portail se fermait derrière nous et dali a accouru voulant nous suivre il a sauté et nous attendait, dans la voiture c'etait dur, meme sic je savais qu'il était bien avec sa mamie et son papi, ce qui me faisait mal c'est de me dire qu'il devait pensé qu'on l'abandonné, bref une vrai déchirure

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Mar 3 Mai - 21:46

Je te comprend. J'ai en projet de faire un long voyage qui ne durera pas longtemps, ça sera Steph qui gardera les petits, mais déjà je pense " est ce qu'ils ne vont pas me languir et tomber malade " c'est dingue d'être comme ça.
Figure toi que j'annule pas mal de voyage, soit que je ne peux pas les prendre avec moi car il faut faire une quarantaine et ça niet, pas question, soit que je ne veux pas les laisser à d'autres personnes, de toute façon je ne prendrais pas de plaisir sans eux.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par b&b bea et bulle Mer 4 Mai - 6:40

Alors ayant toujours eu des chiens étant enfant ou ensuite..je pensais que cela ne changerait rien !!
Mais non ! car bien qu'ayant 4 enfants, ils sont mes bébés aussi.
J'ai découvert un milieu canin que j'ignorais et puis surtout ils m'ont permis de vous connaitre à vous tous....

b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Peter Mer 4 Mai - 7:01

Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par Invité Mer 4 Mai - 9:53

je vois qu'on est tous pareil ce sont nos enfants mon copain se marre pas mal quand je dis mon bébé d'amour ou des choses comme ça !!!

Invité
Invité

Message par audrey&faro Mer 4 Mai - 13:39

je viens de lire tous vos commentaires et mathilde j'ai trouvé le tien extra et je pense exactement comme toi (a part pour Milan.. je n'ai pas fait le voyage..)
et pour les "amis qui n'aiment pas animaux c'est terrible mais tellement vrai!!!!
moi aussi c'est mon bébé!!!!!! N 20 meme si je passe pour une cinglée!!! ha ha ha

audrey&faro
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Féminin Messages : 218

Message par Goliath Dim 8 Mai - 16:54

Goliath n'est pas encore à l'appart mais il est déjà très attendus.

Au tout départ Goliath n'était pas prévu, Ersin, mon chéri ne voulait pas d'un chien, c'était juste HORS DE QUESTION. Et puis j'ai finis par le faire changer d'avis à une condition .. Il ne voulait pas entendre parler du chien, j'en avais l'entière responsabilité . & AUJOURD'HUI ?? C'est du mon fils par là, mon fils par ci, & il est bien dans les bras de papa . loll

Ce qui a changer, c'est qu'on est complétement gaga, on va le voir aussi souvent que possible pour le prendre en photo & le montrer à tout le monde .. Fière de notre bébé.

On lui a déjà tout acheter & à chaque fois qu'on va dans à magasin on s'arrête au rayons des jouets, il va être pourris gaté c'est moi qui vous le dit ;D

Je comprend tout à fait ce que Mathilde veut dire. Il y a encore 3 mois je vivais toujours chez mes parents qui ont 2 boxers, Croquette & Booster. Et ceux sont les bébés de la famille, y'a pas de doute. Surtout Croquette que nous avons depuis sa naissance, élevé au biberons. De vrais amour.

& ceux à qui sa plaisent pas ? & bien TANT PIS :D
Goliath
Goliath
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Cassandra
Féminin Messages : 41

Message par Hypathie Mar 17 Mai - 12:06

J'ai lancé le sujet et quelle honte, je ne vous ai pas encore dit ce qu'il a changé dans ma vie : TOUT complètement TOUT bouleversé..

C'est le cadeau de mon chéri pour mon Noël et mon anniversaire (30ans).. On a tout d'abord vu l'annonce. Je ne voulais pas choisir mon chien sur une simple photo mais étant donné qu'il y avait une forte demande, j'ai choisi celui qui avait l'air rigolo avec ses 2 grosses tâches aux yeux sur fond blanc.. Et puis quand je l'ai enfin vu, le lendemain, j'ai littéralement craqué.. En repartant, je me suis dit, quoiqu'il se passe, c'est lui et pas un autre... Ça me fendait le cœur de repartir sans lui après l'avoir vu.. Mais sevrage oblige ! C'était pour son bien !

2 semaines avant son arrivée, il avait déjà son panier dans un p'tit coin de notre appartement scrupuleusement choisi (endroit stratégique près du chauffage lol), avec ses 2 jolies gamelles et déjà un petit lot de jouets, sa laisse et son collier 10 fois trop grand pour son tout petit cou..

Et puis, il est arrivé pour de bon chez nous ! Et la, tout a changé. En ce qui me concerne, je m'inquiète quand je dois le laisser. J'ai du partir 3 jours en formation, j'appelais mon homme pour avoir de ses nouvelles mais surtout de celles de mon p'tit lou.. Et puis quand on doit partir quelque part, je regarde ma montre parce que je ne veux pas le laisser trop longtemps tout seul..

Je me lève plus tôt tous les matins pour m'occuper de lui, lui préparer sa gamelle, changer son eau, le faire sortir..

Le matin au p'tit déj, on a déjà pris nos habitudes : moi ma ricorée, lui sa biscotte.. Et attention ! Il l'attend !

Et puis ce sont les câlins, les jeux, les chamailleries, à jouer "à qui c'est le maître ici ?!" quand il fait ses conneries et qu'il conteste mon autorité, ses pitreries, les courses poursuite dans l'appartement quand il me chipe des affaires, le fait que je le borde tous les soirs quand on va se coucher à lui grattouiller le ventre, les oreilles et lui raconter des trucs du genre que je l'adore que c'est le "chienchien à sa maman" (comme dirait mon homme) qu'il est l'heure pour les p'tits chiens de faire un gros dodo et de faire des jolis rêves.. Je ne vais pas bien quand il ne va pas bien.. Quand je pars le matin et que je lui explique qu'il faut bien que j'aille travailler pour les croquettes, le véto, son bien être, choses dont il n'a que faire lol qu'il ne comprend pas mais parce que je n'aime pas ce moment.. La fête à laquelle j'ai le droit quand je rentre.. Quand dans la voiture, il aboie après les motards.. Son regard qui me parle.. Et quand il s'endort paisiblement dans mes bras avec un gros soupir tranquille en toute confiance.. ça efface toutes les tracasseries que j'ai pu avoir dans ma journée..

Je n'ai pas encore d'enfants, mais je crois que je suis déjà maman.. C'est mon p'tit lou, mon p'tit garçon.. Mon petit coeur d'amour.. Je l'aime..
Hypathie
Hypathie
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Inconnu

Message par Invité Mar 17 Mai - 14:07

trop mignon on ressent tous la meme chose au final, moi aussi le matin je lui fais le discrous "reste sage on revient vite" mais au final je le fais toujours des que je sors de l'appart et lui me regarde avec ses oreillles la j'adore

on leur parle tout le temps au final, comme si c'étaiut des humains et qu'ils comprenaient d'ailleurs les gens doivent me prendre pour une dingue ce matin je me suis rendue compte aussi à la promenade "bon depeches toi dali je vais etre en retard allé" genre il comprend mdr je me suis dis si un voisin m'entend...la folle hihi

Invité
Invité

Message par b&b bea et bulle Mar 17 Mai - 16:20

C'est ça l'amour !!!! tout simplement
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par audrey&faro Mar 17 Mai - 19:19

trop mignon!!!!c'est tres beau et tres bien raconté "hypathie" tu m'a fait fondre!!

audrey&faro
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Féminin Messages : 218

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé