mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
elle n'a rien mangé depuis son arrivée EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
elle n'a rien mangé depuis son arrivée EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
elle n'a rien mangé depuis son arrivée EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
elle n'a rien mangé depuis son arrivée EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
elle n'a rien mangé depuis son arrivée EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
elle n'a rien mangé depuis son arrivée EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
elle n'a rien mangé depuis son arrivée EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
elle n'a rien mangé depuis son arrivée EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
elle n'a rien mangé depuis son arrivée EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
elle n'a rien mangé depuis son arrivée EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

elle n'a rien mangé depuis son arrivée

3 participants

elle n'a rien mangé depuis son arrivée Empty elle n'a rien mangé depuis son arrivée

Message par odilederay Jeu 24 Juin - 18:31

bonsoir,

cléophée est arrivée chez nous hier matin.

je lui ai donné sa ration de croquettes hier soir, elle n'y a pas touché.
ce matin je lui ai donné son comprimé dans du jambon qu'elle a dévoré mais n'a pas mangé une seule croquette.

et ce soir je lui donne ses croquettes et elle n'y touche même pas, elle fait que dormir.

je sais qu'il lui faut le temps de se faire à sa nouvelle maison mais ça m'inquiète quand même qu'elle n'avale rien.
et le fait de beaucoup dormir, c'est normal aussi?

elle a 3 mois et demi.

merci elle n'a rien mangé depuis son arrivée 638898
odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : marjorie
Féminin Messages : 434

Revenir en haut Aller en bas

elle n'a rien mangé depuis son arrivée Empty Re: elle n'a rien mangé depuis son arrivée

Message par Invité Jeu 24 Juin - 18:43

est-ce que tu lui donne les meme croquettes que la personne qui l'a "elever" ???
parce que ça peu y jouer pour bcp.

pour le sommeil, si je me souviens bien quand on a eu diego...il dormai peu. bon meme maintenant a presque 2ans il dors peu.

Invité
Invité

elle n'a rien mangé depuis son arrivée Empty oui

Message par odilederay Jeu 24 Juin - 18:50

lesboubounantais a écrit:est-ce que tu lui donne les meme croquettes que la personne qui l'a "elever" ???
parce que ça peu y jouer pour bcp.

pour le sommeil, si je me souviens bien quand on a eu diego...il dormai peu. bon meme maintenant a presque 2ans il dors peu.

ce sont exactement les mêmes croquettes.

là, par exemple, je suis rentrée du travail à 18h, elle dormait.
je l'ai sortie de 18h30 à 19h et depuis elle dort.
odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

elle n'a rien mangé depuis son arrivée Empty Re: elle n'a rien mangé depuis son arrivée

Message par Invité Jeu 24 Juin - 19:03

tu en avais parler au véto?
elle etais déjà comme ça avant que tu ne l'ai?

essai de voir si en lui donnant des pates et du jambon, elle mange

Invité
Invité

elle n'a rien mangé depuis son arrivée Empty elle vient de se réveiller!

Message par odilederay Jeu 24 Juin - 19:46

lesboubounantais a écrit:tu en avais parler au véto?
elle etais déjà comme ça avant que tu ne l'ai?

essai de voir si en lui donnant des pates et du jambon, elle mange

je vais lui reproposer ses croquettes sinon je lui donne du jambon. apparement elle mangeait bien avant que je l'ai.

je vais appeler le véto demain.

je pars lui faire sa ballade.

merci pour les conseils!
odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Invité Jeu 24 Juin - 21:07

attention moi j'ai peur qu'en lui donnant du jambon elle devienne capricieuse et c'est pour ca su'elle boude les croquettes: elle sait qu'elle peut avoir mieux!! c'est le piège en générale comme tu lui en a donné une fois elle a compris...attend un chien ne se laisse pas dépérir de faim laisse un peu quand elle aura vraiment la dalle elle se jettera dessus(bien sur n'attend pas ne semaine lol) mais pour moi lui donner le jambon c'est craquer et elle saura après et elle fera toujours ca (en tout cas c'est les conseils que l'on m'a donné en ayant dali et je pense que c'est vrai)

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Ven 25 Juin - 5:15

Mathilde a raison. Comme il est nouveaux dans sa nouvelle famille, qu'il a quitté sa maman, ses frères et soeurs, il doit avoir comme tous les petits chiot
le coeur lourd, il faut lui laisser le temps de s'habituer à sa nouvelle vie. Il ne se laissera pas mourir de faim sourire mais si tu l'habitue au jambon, évidemment monsieur junior boudera les croquettes. Pour le jambon attention je trouve qu'il est petit encore, c'est un peu gras il me semble.
Le fait de dormir beaucoup, c'est une question de tempérament, mon Bidule est une vrai marmotte loll . Et puis ça fatigue les changements c oeil
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Invité Ven 25 Juin - 7:00

eh je suis pas d'accord avec vous.
cette petite chienne a peut-etre tout simplement beosin d'avoir confiance en ses amitres.
elle a quand meme 3mois et demi. elle est retiré tard a sa mere.
des fois il en faut peu pour que ça "détraque un chien" et leur faire perdre confiance.
alors je pense qu'en mélangeant un peu de pates ou du jambon dans ces croquettes, ça pourrai l'habituer a manger ses croquettes dans sa nouvelle famille.
j'avais eu le soucis avec nina quand je l'ai eu. a 9mois pas facile de changer 3fois de famille en 3jours.
elle avais perdu confiance.
je dit pas biensur de lui donner que ça, mais en mélangeant de ses croquettes et en enlever au fur a mesure des jours, je pense que ça serai une solution pour l'aider a reprendre son alimentation.

par contre pour le sommeil, je trouve pas ça normal. un chiot doit bouger. c'est comme un enfant. si il reste dans son coin, y a un truc.

t'as essayer de le booster a jouer???
de le faire jouer avec tes enfants aussi???
parce que c'est peut-etre ça aussi qui l'intimide

Invité
Invité

Message par Peter Ven 25 Juin - 13:26

Le fait qu'elle ne mange pas ses croquettes eu du probablement au changement de maison... Elle vient de passer trois en famille et du jour au lendemain c'est une nouvelle vie qui commence... Il n'est pas rare chez les humains d'avoir un temps d'adaptation plus ou moins long... Il en va de même chez nos amis à quatre pattes... Pour ce qui est du sommeil, là aussi tous les chiots ne sont pas tous logés à la même enseigne !!! Chez certains, l'énergie est débordante et chez d'autres, c'est tout le contraire... Il faudrait déjà en parler avec son éleveur pour savoir comment la fifille se comportait avant d'être dans sa nouvelle maison... Puis après voir le véto qui pourra prescrire un petit remontant si besoin...
Enfin pour l'alimentation, je suis d'accord pour dire qu'il vaut mieux lui donner des croquettes et uniquement des croquettes... Mais si la demoiselle est comme mon Dino, c'est à dire très difficile, on peut ruser en ajoutant un peu de parmesan râpe dans les croquettes... Mais d'une manière générale ne pas hésiter à lui changer ces dernières si elle ne les mangent pas du tout...
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé