Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Ganja et ses Bébés Noel !
5 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Ganja et ses Bébés Noel !
Mais si c'est pareil !!! dis lui a ton chéri, plus de tranquillité car ils s'amusent entre eux, ensuite tu as deux fois plus de bisous, et comme il sera avec sa maman, elle va le dresser c'est super ça.
super aussi ils ont l'air de bien pousser ces titounets
super aussi ils ont l'air de bien pousser ces titounets
suit comptent d'avoir des nouvelles et maman ses ti souci de diarrhée c'est rentrée dans l'ordre ?? combien péses t"ils ?
si vous bouger beaucoup que vous partez souvent ou dans la familles ou chez des amie il a raison deux chien c'est pas pareille si vous ne bouger jamais la je ne voie pas pour quoi il ne ferrais pas un titi plaisir a sa bien aimer
si vous bouger beaucoup que vous partez souvent ou dans la familles ou chez des amie il a raison deux chien c'est pas pareille si vous ne bouger jamais la je ne voie pas pour quoi il ne ferrais pas un titi plaisir a sa bien aimer
Carameldoux- Bouli d'honneur
non mais c'est mon souci
elle n'a plus la diarrée je lui ai arreté le wombyl par contre elle prend toujours les vitamines! les petits pèsent 608g, 548g et le gros 680g. C'est celui-cui que j'aimerais garder,c'est mon chouchou. Ganja on l'emmène de partout où qu'on aille, elle est tout le temps avec nous. La journée la semaine elle est seule (elle est habituée) et je me suis dit que si je garde le bébé au moins ils seront deux ! Puis ça va me faire trop de mal le jour où ils vont partir, à elle aussi je pense, et vu que je ne veux plus lui faire de portée j'aurais bien aimé garder un chiot d'elle. Voilà manque plus qu'a le convaincre!!!
Fee Ganja- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Caroline
oui le wombyl il faut l'arrêter quel perde encore un petit peut c'est normale se doit être très claire
il on un bon poids poste nous une photo du titi que tu voudrais garder
je serrais sur se coût la un très mauvais conseiller car moi je me mord tous les jour pour ne pas prendre un autre bouli j'en crève d'envie mais il y a toujours des souci pour aller chez les gens avec deux chien on ne peut pas imposer au autre nos chien mémé si les gens nous aime
il on un bon poids poste nous une photo du titi que tu voudrais garder
je serrais sur se coût la un très mauvais conseiller car moi je me mord tous les jour pour ne pas prendre un autre bouli j'en crève d'envie mais il y a toujours des souci pour aller chez les gens avec deux chien on ne peut pas imposer au autre nos chien mémé si les gens nous aime
Alors là moi je te dis fonce n'hésite pas, fais lui des guiliguili a ton chéri. même si vous voyagez, je vois avec mes loustics ça se passe bien. Quand aux travail que tu peux avoir, ça ne sera pas pire que maintenant
en fait quand on va chez nos parents vu qu'ils ont un grand jardin on l'emmène tout le temps, moi je fais du cheval du coup elle vient toujours puis j'habite a coté d'un grand parc d'une rivière je suis dans un petit village du coup je l'emmène faire des grandes balades. La journée vu qu'elle est seule (des fois chez papi) du coup dès que je rentre c'est des grandes promenades donc je me dis qu'avec deux c'est la meme chose!! J'aimerais trop le garder !!
mon bouboule !!
Alors n'hésite pas. je vois qu'ils ont du large pour pouvoir s'épanouir, tu n'es pas en appartement donc plus facile . Crois moi deux c'est extra à voir vivre et en plus ccomme c'est mère et fils cela est plus facile puisque la maman va le dresser avec toi
avec deux c'est deux fois plus de surveillance dit toi qu'il n'auront pas le même caractère ensuite chez les gens que tu vas es que tu est sur qu'avec deux chien il vous accepterons ?? tu c'est il y a beaucoup de gens qui dise rien pour un chien mais deux c'est autre choses je l'est vécus sa
en suite je tre comprend moi quant j'ai eu mes petit j'en avais garder une j'avais dèjà 3 chien par malheur il lui est arriver un accident je suit rester avec trois chien et je peut te dire que personne ne me voulais avec mes chiens et même mes deux quant il m'en rester deux las aussi j'en ai deux un bouli et un chihuahua je vais encore chez personne c'est la seul chose qui me frêne pour en prendre un autre car pratiquement tous mes amie et famille n'ont pas d'animaux je le respecte
en suite je tre comprend moi quant j'ai eu mes petit j'en avais garder une j'avais dèjà 3 chien par malheur il lui est arriver un accident je suit rester avec trois chien et je peut te dire que personne ne me voulais avec mes chiens et même mes deux quant il m'en rester deux las aussi j'en ai deux un bouli et un chihuahua je vais encore chez personne c'est la seul chose qui me frêne pour en prendre un autre car pratiquement tous mes amie et famille n'ont pas d'animaux je le respecte
ho mon dieu c'est sur celui que j'ai jeter mon dévolue GARDE LE ou donne le moi hi hi hi
dèjà tu peut attendre qu'il grandisse pour voir se qu'il vas donner un peut plus tard et laisse toi quel que jours de réflexion en suite je ne c'est pas comment fonctionne ton couple moi ici je n'impose rien on discute t'en que nous ne somme pas d'accord on ne fait rien sen le consentement de l'autre mais sa c'est moi je préfère la discussion a l'imposition car imagine toi que tu te fâche avec ton homme pour le petit que tu le garde ok
ton homme est un passionner de serpent(une imagination)toi tu les a en horreurs tu en aurras de la chance car il vas aller en acheter deux pour se faire plaisir et tu ne pourra rien dire comprend tu les exemple que je te donne par fois la paix n'a pas de prix
ton homme est un passionner de serpent(une imagination)toi tu les a en horreurs tu en aurras de la chance car il vas aller en acheter deux pour se faire plaisir et tu ne pourra rien dire comprend tu les exemple que je te donne par fois la paix n'a pas de prix
non Renée moi je suis en appartement, enfin grande maison de village c'est nos parents qui ont un jardin ! Mais je me dis que je serais obligée de faire opérer un des deux c'est la seule contrainte pour moi. Après je me connais je sais très bien que je m'occuperais des deux de la meme façon. Je m'imagine de plus en plus le jour où ils vont partir je vais mal le vivre!!
Ah ça c'est sur que je ne prendrais aucune décision sans mon chéri ! Mais depuis quelques jours je lui en parle et NON NON NON !! J'ai plein de gens qui m'appellent pour les chiots donc attendre quelques semaines j'ai peur qu'il soit déja resérvé. Il y a deux couples qui sont venus les voir, des gens super, je leur ai dis de revenir dans quelques temps pour voir leur évolution et pourquoi pas les réserver mais les deux sont pratiquement pris de sur. Donc il me reste bouboule !!
moi je te conseille d'attendre pour celui si voie comment il évolue et laisse ton chéri en tomber amoureux fait tous pour donne lui souvent dans les bras tu vas voir c'est le petit qui vas le convaincre si il veux rester avec vous il ferra tous pour le faire laisse le temps au temps
oui c'est ce que je vais faire! mais je crois qu'on le gardera pas, je suis trop déçu... on verra bien!
ne part pas défaitiste c'est pas en disent toujours que tu a mal a la tête que ton mal partira soit positif et dit toi que si tu doit le garder il restera fait confiance a ta bonne étoile a ton ange gardien
ton petit n'est pas vieux laisse lui le temps de jouet de son charme tu vas voir quant il vas commencer a gambader et après avoir les oreille droite et quant il vas aller faire de titite laichouille a popa laisse le le séduire file lui dans les bras si sa se fait c'est que sa devais se faire si non continue ton chemin dans le vie fait confiance a la destiner on a souvent de bonne surprise
ton petit n'est pas vieux laisse lui le temps de jouet de son charme tu vas voir quant il vas commencer a gambader et après avoir les oreille droite et quant il vas aller faire de titite laichouille a popa laisse le le séduire file lui dans les bras si sa se fait c'est que sa devais se faire si non continue ton chemin dans le vie fait confiance a la destiner on a souvent de bonne surprise
oui mais des gens nous appelent et lui ils leur disent de venir ce Week end!! pfffiou....
Quand les petits partent la mère déprime quelques temps non? je vais mal le vivre si elle n'est pas bien!
non il ne veut vraiment pas il dit que deux ds la maison ça fait trop bla bla
on peut pas dire quelle déprime non elle les cherche surtout le dernier mais si tu l'occupe il y a pas de séquelle si vous êtes petitement loger il a peut être pas tors
On est dans une maison de village de 100m2 alors deux chiens sa va aller je pense!! Au plus je le vois au plus je mattache mais bon je pense quon va devoir sen separer...
La petite famille !
Ma beauté
Ma beauté
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10