Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Ganja et ses Bébés Noel !
5 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Ganja et ses Bébés Noel !
en fait ils veulent suivre leur mère mais ils ont un peu peur! je les met sur une couverture par terre ils reniflent tout c'est tp marrant! ils font pipi sur le journal aussi, petit à petit je leur apprend comme ça!
par contre j'ai un gros soucis avec Ganja, depuis qu'elle a les chiots elle n'arrete pas de faire pipi caca toutes les nuits, c'est un enfer!! elle n'a jamais fait ça, on dirait que c'est par pure jalousie, donc je m'inquiète bcp, d'autant plus que j'arrete pas de la promener tous les après midi (le matin je ne suis pas là), et elle adore!! je m'occupe beaucoup d'elle justement pr qu'elle soi pas trop jalouse mais bon, toutes les nuits c'est pareil, j'en peux plus!!
par contre j'ai un gros soucis avec Ganja, depuis qu'elle a les chiots elle n'arrete pas de faire pipi caca toutes les nuits, c'est un enfer!! elle n'a jamais fait ça, on dirait que c'est par pure jalousie, donc je m'inquiète bcp, d'autant plus que j'arrete pas de la promener tous les après midi (le matin je ne suis pas là), et elle adore!! je m'occupe beaucoup d'elle justement pr qu'elle soi pas trop jalouse mais bon, toutes les nuits c'est pareil, j'en peux plus!!
Fee Ganja- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Caroline
Non c'est pas tous à fait normale une choses qu'il faut que tu face c'est surtous ne pas ramasser devant elle ses cochonnerie et encor moins si tu la voie faire sort la le plus tard possible le soir en suite si tu lave ne lave pas a la javel passe du vinaigre de cidre la ou elle fait
Carameldoux- Bouli d'honneur
tp malheureux!!
on la sort a 11h du soir et je me lève tous les matin a 4h30 pr aller bosser donc elle se fiche de nous!! elle n'a jamais fait ça c'est que depuis qu'il y a les petits donc elle est jalouse je pense!vivement que ça s'arrete!!!!
Je ne c'est pas si elle est jalouse en temps ordinaire elle ne le sont pas
Je craque devant ses titite boulette bien dodu quel chance comment ne peut ton pas craquer pour de tel merveille
Je craque devant ses titite boulette bien dodu quel chance comment ne peut ton pas craquer pour de tel merveille
Moi je veux bien le casse croûte qui a dans l'assiette
Je le croquerais tous crue
Je le croquerais tous crue
Les beaux petits Q tout grassouillet et tout rond , on voit qu'ils ne mangent pas à l'hopital, ça fait plaisir à voir, vraiment de beaux titous.
Ils sont merveilleux♥♥♥
Ils sont merveilleux♥♥♥
Le petit Largo!!
Oooooh j'adooore trop mimi . La photo avec la maman est superbe. Tu as une belle petite famille.
Ho mon dieu comme c'est beau de voire Moman enlasser ti gros
J'en en les larme a l'œil sa me rapel trop mes filles merci vraiment merci pour se partage
J'en en les larme a l'œil sa me rapel trop mes filles merci vraiment merci pour se partage
hihi merci !! je m'éclate à les prendre en photos et les filmer! faut bien que j'en profite ça passe tellement vite!
ho que oui sa passé vite
bonjour tout le monde!
je voulais savoir s'il fallait que j'achète un médicamment ou quelque chose lorsque Ganja arretera d'allaiter? on m'a dit que le lait ne s'arretait pas comme ça, donc je voulais vos avis. Elle a les mamelles toutes rouges la pauvre, ils ont des petites dents déjà bien pointues!
je voulais savoir s'il fallait que j'achète un médicamment ou quelque chose lorsque Ganja arretera d'allaiter? on m'a dit que le lait ne s'arretait pas comme ça, donc je voulais vos avis. Elle a les mamelles toutes rouges la pauvre, ils ont des petites dents déjà bien pointues!
Si tu veus totalement sevrer les petit et stoper la lactation de la maman déjà il ne faut plus que les petit ne tête donc plus avec elle
En Homéopathie tu peut donner URTICA URENS 15 CH plusieur fois par jour 3 granulés
Et RICINUS COMMUNIS 15 CH 3 granulés 3 x par jour alterner avec
PULSATILLA 5 CH 3 granulés 3 x par jours avec sa sa marche très bien et c'est totalement inoffensif tu peut aussi lui faire une décoction de persil sa fait tomber le lait voilà j'espère que sa t'aidera
En Homéopathie tu peut donner URTICA URENS 15 CH plusieur fois par jour 3 granulés
Et RICINUS COMMUNIS 15 CH 3 granulés 3 x par jour alterner avec
PULSATILLA 5 CH 3 granulés 3 x par jours avec sa sa marche très bien et c'est totalement inoffensif tu peut aussi lui faire une décoction de persil sa fait tomber le lait voilà j'espère que sa t'aidera
non je veux pas les sevrer de suite c'est juste quand le moment sera venu que je voulais savoir s'il fallait des médocs justements pr arreter le lait!
ils vont très bien les chouchous, commencent à courrir partout partout c'est tp marrant !! on a commancer un peu les croquettes mouillées, petit à petit!
sinon bouboule est réservé ça y est, hé oui mon chéri ne voulait tjr pas le garder...sniiff! mais il sera à 10 min de chez moi donc je le verrais souvent! il aura meme une copine boulie!
voilà les nvlle les photos sont à venir bisous!!
ils vont très bien les chouchous, commencent à courrir partout partout c'est tp marrant !! on a commancer un peu les croquettes mouillées, petit à petit!
sinon bouboule est réservé ça y est, hé oui mon chéri ne voulait tjr pas le garder...sniiff! mais il sera à 10 min de chez moi donc je le verrais souvent! il aura meme une copine boulie!
voilà les nvlle les photos sont à venir bisous!!
c'est super de savoir qu'il serra a tes coter ton bouboule tu vas pouvoir voir et suivre son évolution comme sa
ohh ouiu malgrès que j'ai toujours l'envie de le garder mais bon! dès qu'on a un jardin on prend une tite fauve c'est sur!!
Mes bébés 1 mois aujourd'hui !!!!
https://i.servimg.com/u/f42/17/02/55/02/dsc05515.jpg[/img][img][img]
Mes bébés un mois aujourd'hui !!!
Un mois aujourd'hui les gros!!! ça passe trop vite!! Ils commencent à manger quelques croquettes malgrès que la maman leur mange tout !!
petit à petit je lui redonne les croquettes qu'elle avait avant, elle fait la tronche ! elle préférait les croquettes chiots ! Ce soir on leur donne le vermifuge, ça va pas etre de la tarte!!! lol
Sinon tout va bien pour eux mais je m'inquiète beaucoup. Je vous ai posté une photo du petit noir car on a l'impression qu'il a eu malformation, sa cage thoracique est très developpée comparé aux deux autres, alors on ne s'est pas si c'est parqu'il est plus petit et plu fin que les autres ou bien si c'est réellement une malformation... Pourtant il est en pleine forme, à la peche et mange bien. C'est très bisard! On attaned d'aller chez le véto pour etre fixé... On voit pas trop sur la photo mais vous en pensez quoi? c'est frquent?
petit à petit je lui redonne les croquettes qu'elle avait avant, elle fait la tronche ! elle préférait les croquettes chiots ! Ce soir on leur donne le vermifuge, ça va pas etre de la tarte!!! lol
Sinon tout va bien pour eux mais je m'inquiète beaucoup. Je vous ai posté une photo du petit noir car on a l'impression qu'il a eu malformation, sa cage thoracique est très developpée comparé aux deux autres, alors on ne s'est pas si c'est parqu'il est plus petit et plu fin que les autres ou bien si c'est réellement une malformation... Pourtant il est en pleine forme, à la peche et mange bien. C'est très bisard! On attaned d'aller chez le véto pour etre fixé... On voit pas trop sur la photo mais vous en pensez quoi? c'est frquent?
Dernière édition par Fee Ganja le Mer 25 Jan - 16:25, édité 1 fois
Ils sont magnifique vraiment on voit que tu les soignes bien
Demain matin je redimentionnerais les photos pour mieux les voir, ce soir je suis occpée . Bisous aux petits Q
Demain matin je redimentionnerais les photos pour mieux les voir, ce soir je suis occpée . Bisous aux petits Q
salut la troupe des boulis de noel
quant Renée aura re dimentionner on vera mieux pour te dire
quant Renée aura re dimentionner on vera mieux pour te dire
la photo que j'ai prise est comme ça dans cette dimension
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10