Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Ganja et ses Bébés Noel !
5 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Ganja et ses Bébés Noel !
Ils on pris combien aujourd'hui ?
Carameldoux- Bouli d'honneur
ils ont pris tous entre 20 et 30 g depuis ce matin
Fee Ganja- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Caroline
Ganja est trop contente de son nouveau jouet!!!
Elle a ramené tous ses jouets dans sa caisse tout à l'heure, au cas ou ses petits jouerait ac elle!!! mdr
Elle a ramené tous ses jouets dans sa caisse tout à l'heure, au cas ou ses petits jouerait ac elle!!! mdr
c'est trop mignon
mais fait attention quel ne préfère pas jouet que de s'occuper des bébés et quel ne préfère pas avoir ses jouet au tétine que ses petit sa arrive en se qui me concerne je ne lui en donnerais pas pour le moment chaque chose en son temps
mais fait attention quel ne préfère pas jouet que de s'occuper des bébés et quel ne préfère pas avoir ses jouet au tétine que ses petit sa arrive en se qui me concerne je ne lui en donnerais pas pour le moment chaque chose en son temps
ok je vais lui enlever alors. C'est la première fois qu'elle fait ça,elle l'a pris pas lontemps dans la gueule (le jouet) et depuis elle s'occupe très bien des petits mais je vais lui prendre t'as raison
en lui retirent tu lui présente ses petit a la gougoutte pour lui faire comprendre que pour le moment c'est se quel doit faire
demain ya une dame qui vient voir les bb, pffff je déprime..... lol
fait bien attention normalement on ne les montre qu'a 3 ou 4 semaine la il sont vraiment trop petit il sont non seulement très fragile mais peuvent attraper n'importe quel saloperie si tu ne peut pas annuler le RDV en aucun cas il ne faut qu'elle les touche et surtout fait très attention ne reçois personne seul ne laisse en aucun cas même un fragment de seconde les bébés seul avec une personne seul si tu ne connais pas cette personne
il y a un nombre un considérable de vole de bébé chiots tu a tous le temps pour les réservation fait très très attention tu ne connais pas la personne si elle vas d'élevage en élevage elle peut te transporté n'importe quel virus il sont vraiment trop petit
Une autre chose fait attention au question que les gens au téléphone te pose qui non rien a faire avec les bébé du stil "vous travailler "vous êtes seule pour élever ses petit fait toujours "et quant vous aller faire vos course la mère n'est pas inquiète croire que tu est la toute la journée et jamais seul dit leurs que toi et ton marie travail a domicile NON NON je ne suit pas parano c'est tellement arriver souvent
il y a un nombre un considérable de vole de bébé chiots tu a tous le temps pour les réservation fait très très attention tu ne connais pas la personne si elle vas d'élevage en élevage elle peut te transporté n'importe quel virus il sont vraiment trop petit
Une autre chose fait attention au question que les gens au téléphone te pose qui non rien a faire avec les bébé du stil "vous travailler "vous êtes seule pour élever ses petit fait toujours "et quant vous aller faire vos course la mère n'est pas inquiète croire que tu est la toute la journée et jamais seul dit leurs que toi et ton marie travail a domicile NON NON je ne suit pas parano c'est tellement arriver souvent
oui oui mais c'est une copine à une amis à ma mere y a aucun soucis puis si elle me plait je lui cederait certainement pas!! Une très bonne copine à moi est interessée aussi, j'essaie de les céder aux personnes que je connais. Quand j'ai acheté Ganja, la dame avait fait une portée à sa cocker, des gens sont venus ils lui ont pris toute la portée! moi c'est sur je ne serais jamais toute seule quand les gens viendront, mais comme je t'ai dit je les cède aux personnes proches sinon c'est non !
ok escuse moi de m'occuper de se qui ne me regarde pas mais j'ai le devoir de te m'être en garde si il y avais un souci je m'en voudrais de ne pas t'avoir mis en garde c'est mon coter Papa qui ressort si je vais trop loin fait le moi savoir
non tu as raison de me dire ça t'inquiètes pas!! mais je fais très très attention à ça, d'ailleurs elle voulait venir le matin j'y ai dit non (je suis toute seule), y a tellement de gens qui font des magouillent avec les chiots! s'ils ne me plaisent ont leur cèdent pas ça c'est sur! j'en ai 3 alors j'ai le temps de les vendre et de sélectionner les gens
là elle ne répond plus a mon mail, meme si c'est une amie à une amie je me méfie quand meme! on verra bien ce qu'elle me dira!
y a un bb il fait que chouinet depuis tout à l'heure...je sais pas ce qu'il a
C'est clair, je réagis comme toi Rémy pour les chiots, ça arrive de plus en plus les vols de chiots, affolant. Pareil quand quelqu'un vient je ne suis jamais seule, euh je suis quand même plus tarée, je note toute les plaques d'immat.
Mais c'est clair que les petits peuvent choper des merdes, ils sont trop petits encore.
Mais c'est clair que les petits peuvent choper des merdes, ils sont trop petits encore.
bellay&fidji- Grand bouli
j'avais pas penser aux plaques, c'est pas betes!!
si le petit chouin mais le a la gougoute pour voir si il tète fait lui lécher ses partie génitale et qq a sa mère regarde si la température de la caisse est bonne qu'il est pas froid
on revient de balade Ganja à un ptit peu la diarrhé je pense que c'est l'oeuf et le wombyl qui lui fait ça, là je viens de lui donner les croquettes le steak haché l'oeuf les vitamines et le wombyl elle fini toute sa gamelle elle adore par contre je vais galerer a lui refaire manger que les croquettes quand tout sera fini!!! elle va faire la tete! là elle a compris du coup la journée elle mange rien madame et attend le soir pour la bonne gamelle ...
C'est un peut le risque mais elle doit avoir une alimentation riche la diarrhée c'un un peut normale mais il ne faut pas que se soit de l'au et que sa dur longtemp
non c'est pas de l'eau c'est moins liquide quand meme. Elle saigne encore un peu aussi, des genres de filaments de sang (je sais pas trop comment expliquer ça!), je pense aussi que c'est le wombyl qui lui fait ça, ça la nettoie. en tout cas elle a tout mangé
Oui les perte c'est normale sa dur plus ou moins 8 jours se ne doit plus estre si rouge que ses dernier jour et oui le wombile est la pour évacuer les cochonnerie d'ailleurs sur la notice il le dise par compte je ne me rapel plus si on peut le mètre dans l'alimantation en suite su elle a des diarrhée rajoute du riz blanc bien cuits dans son aimantation
Wombyl
WOMBYL GA, SOLUTION ORALE
Prévention et traitement des complications de la mise-bas
Solution orale : boîte de 12 ampoules de 5ml, flacon de 125ml
MENTIONS LÉGALES
Composition : Actaea racemosa 4 CH, Aletris farinosa 4 CH. Excipient hydro-alcoolique q.s.p. 1 ml.
Forme pharmaceutique : solution orale.
Informations cliniques :
Espèces cibles : vaches, juments, truies, brebis, chèvres.
Indications d’utilisation : médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans la prévention et le traitement des complications de la mise-bas : non délivrance, rétention des lochies. Ce médicament n’est pas un anti-infectieux.
Contre-indications : ne pas livrer le lait du ou des quartiers traités pendant la durée du traitement.
Posologie et voie d'administration :
Voie orale : 5 ml par animal matin et soir. Cette fréquence peut être augmentée jusqu’à trois voire six fois par jour en fonction de la gravité et de l’intensité des signes cliniques. Administrer pur ou dilué dans un peu d’eau voire mélangé à la ration. Pour les très grands effectifs de parturientes, administrer dans la boisson à la concentration de 1 L pour 1000 L d’eau.
Préventivement : dès la mise-bas et pendant six jours au plus.
Curativement : jusqu’à disparition des symptômes.
Temps d’attente : zéro jour.
Responsable de la mise sur le marché : BOIRON - 20, rue de la Libération - 69110 - Sainte-Foy-lès-Lyon.
Présentation et numéro d'identification administrative : boîte de 12 ampoules de 5 ml : code CIP 6878577 et flacon de 125 ml : code CIP 6729073.
Médicament vétérinaire non soumis à prescription.
Wombyl
WOMBYL GA, SOLUTION ORALE
Prévention et traitement des complications de la mise-bas
Solution orale : boîte de 12 ampoules de 5ml, flacon de 125ml
MENTIONS LÉGALES
Composition : Actaea racemosa 4 CH, Aletris farinosa 4 CH. Excipient hydro-alcoolique q.s.p. 1 ml.
Forme pharmaceutique : solution orale.
Informations cliniques :
Espèces cibles : vaches, juments, truies, brebis, chèvres.
Indications d’utilisation : médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans la prévention et le traitement des complications de la mise-bas : non délivrance, rétention des lochies. Ce médicament n’est pas un anti-infectieux.
Contre-indications : ne pas livrer le lait du ou des quartiers traités pendant la durée du traitement.
Posologie et voie d'administration :
Voie orale : 5 ml par animal matin et soir. Cette fréquence peut être augmentée jusqu’à trois voire six fois par jour en fonction de la gravité et de l’intensité des signes cliniques. Administrer pur ou dilué dans un peu d’eau voire mélangé à la ration. Pour les très grands effectifs de parturientes, administrer dans la boisson à la concentration de 1 L pour 1000 L d’eau.
Préventivement : dès la mise-bas et pendant six jours au plus.
Curativement : jusqu’à disparition des symptômes.
Temps d’attente : zéro jour.
Responsable de la mise sur le marché : BOIRON - 20, rue de la Libération - 69110 - Sainte-Foy-lès-Lyon.
Présentation et numéro d'identification administrative : boîte de 12 ampoules de 5 ml : code CIP 6878577 et flacon de 125 ml : code CIP 6729073.
Médicament vétérinaire non soumis à prescription.
Si elle a la diarrhée, donne lui dans son alimentation un sachet de SMECTA c'est radical, ça régularise tout le systhème digestif .
si sur la notice ils disent ou direct dans la bouche ou dans l'eau ou dans l'alimentation. J'ai choisi de lui mettre dans sa gamelle car si on lui met dans la bouche avec une seringue c'est meme pas la peine, deja que son vermifuge est en sirop et qu'on se bat avec alors j'ai pas envie de recommencer!
Le smecta passe dans le lait et peut constiper les petit et provoquer une oclusion
donne lui China rubra 5 ch 3 granulés toutes les deux heures en pharmacie c'est une souche commune il doive l'avoir sur place
donne lui China rubra 5 ch 3 granulés toutes les deux heures en pharmacie c'est une souche commune il doive l'avoir sur place
Bien chef tu as encore raison , pfffff
Ecoute Remy Caro il a raison
De ce fait je me retire sur la pointe des pieds
Ecoute Remy Caro il a raison
De ce fait je me retire sur la pointe des pieds
mdr!!! je verrais demain si elle a tjr la diarrhée j'irai à la phamarcie !
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10