mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
VOS LECTURES ACTUELLES ! venez partager avec nous ♥ EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
VOS LECTURES ACTUELLES ! venez partager avec nous ♥ EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
VOS LECTURES ACTUELLES ! venez partager avec nous ♥ EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
VOS LECTURES ACTUELLES ! venez partager avec nous ♥ EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
VOS LECTURES ACTUELLES ! venez partager avec nous ♥ EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
VOS LECTURES ACTUELLES ! venez partager avec nous ♥ EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
VOS LECTURES ACTUELLES ! venez partager avec nous ♥ EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
VOS LECTURES ACTUELLES ! venez partager avec nous ♥ EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
VOS LECTURES ACTUELLES ! venez partager avec nous ♥ EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
VOS LECTURES ACTUELLES ! venez partager avec nous ♥ EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

VOS LECTURES ACTUELLES ! venez partager avec nous ♥

2 participants

VOS LECTURES ACTUELLES ! venez partager avec nous ♥ Empty VOS LECTURES ACTUELLES ! venez partager avec nous ♥

Message par Liloo&Bidule Ven 16 Déc - 13:13

DES HOMMES ET DES PLANTES

[quote]Tout se paie, et le progrès lui même ( ou ce que l'on désigne d'ordinaire par ce mot) n'est jamais gratuit. Nous voici donc, à la fin du vingtième siècle, voués à la machine avec sa suite de pollution, aux aliments conservés par des procédés artificiels, aux médications forcenées qui, créées de toute pièce dans le secret du laboratoire, guérissent le malade mais modifient l'être humain sans tenir compte de sa vocation naturelle. Et, dans ce monde assombri de fumées chimiques, une voix s'élève, celle de Maurice Mességué...............[/quote]

Ce livre retraces la vie très dure mais au combien passionnante de cette famille humble et à la fois respectable. C'est écrit dans un style pur et simple, sans flonflon., d'une vie quotidienne, pleine d'amour pour la nature, ou te temps en temps un brin d'histoire vient se mêler, comme une goutte d'eau au milieu d'un champs de rose.
J'ai adoré ce livre qui du commencement jusqu'à la fin, a su me tenir en haleine
Cela fait des années que je connais Mességué, je lui ai même écrit a l'époque pour lui demander des conseils , et commander un livre sur les plantes dans le quel il y figure quelques recette pour soigner certaines maladies.
Finalement ma panne du net m'a fait du bien, dans le sens que j'ai redécouverts un livre merveilleux .
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOS LECTURES ACTUELLES ! venez partager avec nous ♥ Empty Re: VOS LECTURES ACTUELLES ! venez partager avec nous ♥

Message par Carameldoux Sam 17 Déc - 12:22

Merci renée oui o je connais

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121

Revenir en haut Aller en bas