mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Je voulais vous faire partager cette horreur  EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Je voulais vous faire partager cette horreur  EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Je voulais vous faire partager cette horreur  EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Je voulais vous faire partager cette horreur  EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Je voulais vous faire partager cette horreur  EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Je voulais vous faire partager cette horreur  EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Je voulais vous faire partager cette horreur  EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Je voulais vous faire partager cette horreur  EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Je voulais vous faire partager cette horreur  EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Je voulais vous faire partager cette horreur  EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je voulais vous faire partager cette horreur

5 participants

Je voulais vous faire partager cette horreur  Empty Je voulais vous faire partager cette horreur

Message par Carameldoux Sam 2 Juil - 20:23

peut être que quel q'un les connais
Je voulais vous faire partager cette horreur  Att11111

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121

Revenir en haut Aller en bas

Je voulais vous faire partager cette horreur  Empty Re: Je voulais vous faire partager cette horreur

Message par kalys Dim 3 Juil - 12:43

j'avais vu cet effroyable info!!!

A VOMIR

L'affixe de ces pauvres boulis est bien connu...

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 779

Je voulais vous faire partager cette horreur  Empty Re: Je voulais vous faire partager cette horreur

Message par b&b bea et bulle Dim 3 Juil - 17:59

j'ai vu cette horrible info !!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Carameldoux Dim 3 Juil - 19:55

ho que oui elle est connus cette affixe

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par cedlef Lun 4 Juil - 8:36

Un élevage c'est un lieu d'amour pour les chiens et partager sa passion et non un but lucratif ou l'argent compte à tout prix!!
Malheureusement, les futurs aquéreurs ne sont pas aussi avisés que nous mais à force de dénoncer et expliquer les pièges à éviter lors d'un achat d'un chiot, on pourra les nuire directement ou indirectement..
cedlef
cedlef
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Cédric
Masculin Messages : 488

https://www.youtube.com/profile?user=cfecs#grid/uploads

Message par Carameldoux Lun 4 Juil - 8:43

grand nombre d'éleveurs en France non pas compris amélioration de la race avec amélioration de leurs compte banquaire c'est la le problème a la base et beaucoup ce n'est pas l'amour qui prime mais déjà a la base si il y a vais des contrôle plus stricte et mieux fait dans ses soit disent élevage il y aurais moins de mal traitantes
on n'est pas au courent de la moitié de ce qui si passe moi j'ai fait de l'élevage avec mes bouboule mais je n'en avais pas 20 mais deux et des belles deux amour qui non pas reproduit a gogo mais une bonne section

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par cedlef Lun 4 Juil - 9:10

je suis d'accord avec toi ;)
Beaucoup font de l'élevage pour l'argent donc beaucoup de portée...
Après ils changent de races et prennent les races "à la mode" sans vraiment connaitre la race. Un élevage serieux restera toujours fidèle à sa race malgré les effets de mode :)
Moi je vois les choses ainsi, nous, ca fait un an qu'on parle de se lancer dans un élevage familial mais on prend notre temps... ;)
Si je voulais faire le profiteur, j'arrête Eva et je commence les portées avec elle, je commence à avoir des demandes pour des chiots mais je préfère m'amuser avec elle et elle aussi, les portées viendront plus tard. On m'a demander quand? j'ai répondu pas avant 2 ou 3 ans.... lol
cedlef
cedlef
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Cédric
Masculin Messages : 488

https://www.youtube.com/profile?user=cfecs#grid/uploads

Message par Liloo&Bidule Mar 5 Juil - 18:02

C'est une honte, qu'on laisse faire une telle chose et qu'elle soit impunie.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Carameldoux Mar 5 Juil - 19:35

on devrais plus souvent dénoncer les choses qui nous semble bizard avent d'en arriver la

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Liloo&Bidule Mar 5 Juil - 20:03

Il y a tellement de chômeurs qui aiment les bêtes, qui seraient content qu'on les embauche pour faire des contrôles chez les éleveurs. D'une part ça donnerait du travail et de l'autre l'assurance que les boubous sont bien traités.
Mais là je rêve, ça serait trop bien.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Carameldoux Mar 5 Juil - 20:14

je vais rêvé avec toi alors toutou

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé