Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
Ce qui nous a impressionné avec notre bouledogue ..
3 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ce qui nous a impressionné avec notre bouledogue ..
Bonjour a tous en ce vendredi j’espère que tout les maitres et leurs bouledogue ce portent a merveille ..
Voici un poste ouvert afin de faire part de ce qui vous a le plus marqué si j'ose dire avec votre bouledogue que ce sois niveau intelligence comportement ou autre bien évidemment ..
Pour ma part, ce qui ma marqué : Comme tout les matins lorsque je part travailler quand je suis du matin je prend mes clefs qui ce trouvent sur une table basse évidemment a hauteur de mes bouledogues, (ces clefs sont les clefs du boulot pas de mon domicile, véhicule etc..) je part en fermant la porte et j'entends un aboiement je me dit qu'elle jouent que c'est seulement un aboiement mais sa persiste, je fait donc demi tour passe un tour de clef ouvre la porte et la petite dernière Daisy part en courant et reviens avec ce fameux trousseau dans la gueule qu'elle lâche devant moi puis repart évidement devant le seau ou ce trouve les gâteaux .. évidemment elle réclame une friandise avec ce quel a fait ... tout sa pour dire que c'est une action que j'ai eu le droit une foi et donc je suis rester étonner longuement .. nos amis a quatre patte sont loin d'être bêtes et comprennent notre rythmes de vie et habitude
Voici un poste ouvert afin de faire part de ce qui vous a le plus marqué si j'ose dire avec votre bouledogue que ce sois niveau intelligence comportement ou autre bien évidemment ..
Pour ma part, ce qui ma marqué : Comme tout les matins lorsque je part travailler quand je suis du matin je prend mes clefs qui ce trouvent sur une table basse évidemment a hauteur de mes bouledogues, (ces clefs sont les clefs du boulot pas de mon domicile, véhicule etc..) je part en fermant la porte et j'entends un aboiement je me dit qu'elle jouent que c'est seulement un aboiement mais sa persiste, je fait donc demi tour passe un tour de clef ouvre la porte et la petite dernière Daisy part en courant et reviens avec ce fameux trousseau dans la gueule qu'elle lâche devant moi puis repart évidement devant le seau ou ce trouve les gâteaux .. évidemment elle réclame une friandise avec ce quel a fait ... tout sa pour dire que c'est une action que j'ai eu le droit une foi et donc je suis rester étonner longuement .. nos amis a quatre patte sont loin d'être bêtes et comprennent notre rythmes de vie et habitude
Re: Ce qui nous a impressionné avec notre bouledogue ..
Merci pour ce post
Ce qui m'a le plus marqué, c'est le comportement de mon Bibi.
Lorsque ma petite fille Liloo est décédé, j'étais dans tous mes état, il faut dire qu'une voiture qui roulait doucement pfff me l'a projetée en l'air devant mes yeux. J'ai pris ma fille dans mes bras et l'ai mise sur la table de la salle à manger, malgré tous mes effort pour la ranimer elle a fermé ses doux yeux pour toujours. Inutile de vous dire mon désarrois, au point que j'en oubliais mon Bidou. Celui ci, est montait sur moi, et là, il a fait un bisous à Liloo et j'ai vu mon petit pleurer de vrai larmes. Encore maintenant je pense à ce moment atroce, j'en rêve certaines nuit de ce douloureux et triste moment.
Oui ils sont intelligent nos petits, ils ont du sentiment et du coeur.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est le comportement de mon Bibi.
Lorsque ma petite fille Liloo est décédé, j'étais dans tous mes état, il faut dire qu'une voiture qui roulait doucement pfff me l'a projetée en l'air devant mes yeux. J'ai pris ma fille dans mes bras et l'ai mise sur la table de la salle à manger, malgré tous mes effort pour la ranimer elle a fermé ses doux yeux pour toujours. Inutile de vous dire mon désarrois, au point que j'en oubliais mon Bidou. Celui ci, est montait sur moi, et là, il a fait un bisous à Liloo et j'ai vu mon petit pleurer de vrai larmes. Encore maintenant je pense à ce moment atroce, j'en rêve certaines nuit de ce douloureux et triste moment.
Oui ils sont intelligent nos petits, ils ont du sentiment et du coeur.
Merci de ta participation hélas des quoi ils sont aussi la pour nous consoler mais c'est tellement triste ton histoire
Cette histoir est bouleversente et nous montre bien combien nos bouli partage l'integraliter de nos re senti notre vie nos moment joyeux ou triste de notre satanée vie qui s'en eux n'en serrais pas une
Carameldoux- Bouli d'honneur
Ils sont le soleil de notre vie, personne ne peut les remplacer car ils sont des hêtres sensible. Mais aussi que de peine lorsqu'ils nous quittent.
Ho la la c'est peut le dir je souhaite au possédeur de Bouli qu cette horrible choses se passe le plus tard possible
Nous si on soufre après leurs disparition
c'est sur mais je ne pourrais jamais voir un de mes boubous souffrir avant leurs mort hors de question
Ce que je dit souvent et c'est bien heureux c'est que nous on a la chance de faire stoper leurs souffrance si il y sont
c'est bien vrai Rémy je suis d'accord avec toi
ce qui m'impressionne aussi chez mes boubous c'est le fait qu'il ne travail pas .. non mais !!
c'est ta faute tu les a mal élever c'est sa les gosse de riche
Merde j'ai louper un point important dans leurs éducation .. dès demain boulot pour tout le monde
Il t'a eu Remy .
Chez moi, Abby travaille beaucoup, pour ne pas me donner du travail, elle mange ses crottes, elle est bien éduquée ma fifille ensuite croyant m'avoir fait plaisir elle vient pour un bisous, dans ce cas là je ne suis pas trop motivée
Chez moi, Abby travaille beaucoup, pour ne pas me donner du travail, elle mange ses crottes, elle est bien éduquée ma fifille ensuite croyant m'avoir fait plaisir elle vient pour un bisous, dans ce cas là je ne suis pas trop motivée
fait gaffe Renée le chocolat c'est très mauvais pour les Chien
et je trouve que tu exagère de refuser le bisous de Abby
et je trouve que tu exagère de refuser le bisous de Abby
et bien renée pourquoi tu refuse elle t'apporte un bisou parfumer
ba oui c'est sa que je me tue a lui dire mais elle veux pas comprendre je crois que tous compte fait elle ne l'aime pas comme elle nous le fait croire on vas aller la chercher cette petit bisouilleuses
oui oui je pense que c'est une bonne idée Rémy moi perso sa me derange pas les bisou je ne refuse pas et encore moins les parfumer je suis tout de même très reconnaissant .. comment fait ont ? ont va les chercher des demain matin ? qui la récupère ? hélas Renée le sort l'inflige ainsi
on vas laisser encore une chance a Renée de se racheter si demain elle a accepter les gros bisous baveux d'amour et parfumer de la petit Abby on fait rien si non on agis dé jeudi
pas de souci .. ont dit qu'il y a que les cons qui changent pas d'avis alors je change d'avis ont verra bien si Renée fait aussi des efforts de son côté mais attention avec preuve a l’appui autrement dit "PHOTOS"
Mais mais que vois je on parle de moi dès que j'ai le dos tourné . Ça alors je ne croyais pas que vous aimiez autant l'odeur de la merde.
Si si je vous prenais pour des personnes distinguées, raffinées, aimant la bonne chère etc. et je m'aperçois, que si je dois vous inviter, qu' une simple crotte bien parfumée vous suffira. Ça sera économique pour moi et en plus écologique .
je fais des bisous a mes amours mais je prends la précaution de laver les babouilles de ma canaille NA!!
Si si je vous prenais pour des personnes distinguées, raffinées, aimant la bonne chère etc. et je m'aperçois, que si je dois vous inviter, qu' une simple crotte bien parfumée vous suffira. Ça sera économique pour moi et en plus écologique .
je fais des bisous a mes amours mais je prends la précaution de laver les babouilles de ma canaille NA!!
bon Rémy je ne sais pas ce que tu en pense mais Renée s'affirme .. d'un coup de tombe de quelque étages
Page 1 sur 2 • 1, 2