mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous..

+9
odilederay
Stéphanie
Peter
annette-et-élo
ludi&chanel
b&b bea et bulle
bellay&fidji
KATIA63
Liloo&Bidule
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 4 Empty Re: Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous..

Message par b&b bea et bulle Jeu 30 Déc - 11:37

je dis les choses avec franchise mais sans agressivité. Quand on me demande un service et que je ne peux pas je le dis; tout comme quelque chose ne me plait pas....Après tout le NON est une réponse ...alors !!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Revenir en haut Aller en bas

Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 4 Empty Re: Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous..

Message par Liloo&Bidule Jeu 30 Déc - 11:41

profitons de l'instant présent, épurons de notre
vie tous ceux et toutes celles qui nous ennuient et qui nous font du
mal pour ne garder que l'essentie

Je suis d'accord avec toi Peter ..... c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout lorsqu'on a en face de soit ( je ne parle pas de mon fils ) une personne diabolique, sans sentiments, dont la manipulation est son jouet favori et cruel. Nous voudrions bien épurer, à condition qu'il n'y est pas harcellement , ce que certaines personne de petite intelligence se plait à faire.
Je suis pour la vérité , personnellement je ne pourrais pas me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je sais internet est fait surtout de mensonge, des on dit faux qui font mal.
Pour le forum je tiens avant tout qu'il soit une grande famille, qu'y me ressemble, qu'on s'y sente bien, que si mon expérience peut vous servir cela sera une joie pour moi, sans mensonge, je peux vous dire que je vous aime tous(es) et vous considère vraiment comme mes enfant.
Gros bisous à tous Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 4 322498
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Liloo&Bidule Mar 1 Nov - 10:13

C'est une honte ! alors que nous nourrissons ( avec nos impôts) des assassins dans les prisons où ils sont nourris, avec TV et sport à gogo. Voilà une économie pour notre société, prenons les pour les expériences à la place d'innocents qui eux n'ont rien fait de mal, pour une fois ils seraient utile.
Renée très très en colère grrrr grrrr grrrr

https://www.facebook.com/video/video.php?v=121152464660345
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par annette-et-élo Mar 1 Nov - 11:57

arf la prison... quand tu sais le prix que coûte un prisonnier par jour à la société et bien ça fout les boules!!! Je vous le dirai ce soir

qu'ils commencent par travailler et rembourser ce qu'ils coutent!!!

je suis offusquée quand tu vois qu'ils se font refaire les dents gratos et que des personnes honnêtes qui travaillent et galèrent ne peuvent pas se payer les soins.
sans parler du câble et de canal +, tu bosses tu ne peux pas te le payer et eux, des voleurs, violeurs et autres vermines et bien ils l'ont!
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Carameldoux Mar 1 Nov - 14:13

Oui Annette je comprend bien ton coup de gueule

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121

Message par Liloo&Bidule Ven 4 Nov - 23:38

LE COUP DE GUEULE DU JOUR : Il y a 2 semaines, la première petite fille de France voyait le jour dans une clinique huppée de la capitale. Montant des quelques jours d'hospitalisation : 7 000 euros, une sécurité incroyable installée aux abords de l'établissement depuis 3 semaines, un étage entier réservé pour le bien-être de la maman et du bébé, à qui je souhaite la bienvenue et tout le bonheur du .........monde !!!! En toute sincérité ! Tout enfant mérite d'ouvrir les yeux dans un minimum de confort. Hier soir, entre 2 images sur le luxueux G20, TF1 a diffusé une info "sans importance" : une autre petite fille est née à Paris, sur le bitume et est décédée immédiatement, dans l'indifférence générale. Elle aussi était au chaud dans le ventre de sa maman, mais sous une tente dénuée de tout confort. Les secours sont arrivés... trop tard pour lui prodiguer les premier soins. Cela ne vous choque pas ? Moi si ! Nous ne naissons pas tous égaux, mais là, c'est scandaleux. Accoucheriez-vous dans la rue, laisseriez-vous votre fille le faire sans réagir ? Rien dans les journaux, 10 secondes à la télé. Sa vie ne valait donc rien ? Je laisse parler l'affectif, je me fiche des opinions politiques. Une naissance reste une naissance ! Giulia, grandis bien, sois heureuse, tu ne portes aucune responsabilité dans ce "fait divers", et toi, petit ange anonyme, repose en paix. Tes yeux se sont refermés avant que tu ne te rendes compte que la terre ne tourne pas rond.Afficher la suite
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Carameldoux Sam 5 Nov - 7:33

Je partage ta colaire et ton écœurement
Je partage ta tristesse face à cette horrible indifférence
Que ce petit ange soit accueilli au paradi avec bien plus d'amour et de joie que cette terre ne lui a donner

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par b&b bea et bulle Dim 6 Nov - 7:35

ça déménage par ici !!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Carameldoux Dim 6 Nov - 11:17

non on Grogne 00001

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Liloo&Bidule Jeu 17 Nov - 9:43

Ici, il est permis de se défouler sur tout ce qui est un mal être. Que ce soit de notre vie personnelle ( cela soulage parfois), des mécontentements du aux systèmes actuels politique ou autre. Nous sommes dans une ère où tout n'est que mensonge, méchanceté, stupidité, où faire souffrir ses semblable devient un jeu cruel, qui atteint nos animaux comme nous même. Ne pas parler de tout ça à cette époque ou tout va mal serait je pense être des lâches qui se moque de ce qui peut arriver à nos enfants et nos compagnons .
Je sais ! ce forum est dédier aux bouledogues français, c'est justement pour leur bien être qu'il est bon actuellement, de faire part du mécontentement et de réagir ( s'il est encore temps) aux stupidité de tous les dirigeants du monde, qui au lieu de faire tout pour la paix, font au contraire qu'entretenir la guerre et tuer des hommes le plus souvent innocents.

Nous sommes sur ce post en expression libre à condition de rester courtois, ne pas donner de noms, de respecter les opinions d’autrui sans agessivité.
oui
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4