mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous..

+9
odilederay
Stéphanie
Peter
annette-et-élo
ludi&chanel
b&b bea et bulle
bellay&fidji
KATIA63
Liloo&Bidule
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 Empty Re: Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous..

Message par Invité Mer 20 Oct - 9:59

non comme tu dit.
oui oui elle a un gosse qui va avoir 1an dans 2mois.
ce qui me fait rire c'est qu'elle me fait passer pour la méchante alors que j'ai rien du tout a me reprocher. je veux juste récuperer ce que je lui ai preter ce qui est normal je pense surtout au bout d'1an.
manque de bol, elle croyais que je montrai pas ses messages sur internet, mails etc... a Seb (son oncle) et a mes beaux parents. eh si cocotte! dommage pour elle hihi.

je suis bien contente que mon fils connaisse pas cette partie de la famille. il aura bien assez de gens pourris plus tard dans son entourage, il a pas besoin d'en avoir dès ses 1eres années.

et dire qu'on l'avais choisit en marraine. pfff quelle belle betise. heureusement on a ouvert les yeux et elle nous a montrer son vrai visage.
je suis déçue de son comportement mais Seb est encore plus déçu. je dirai meme qu'il est dégouté que ça soit sa niece. limite honte. le pauvre...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 Empty Re: Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous..

Message par Peter Ven 22 Oct - 8:49

Je voudrais, une fois n'est pas coutume, poster "un coup de gueule"... Dans le cadre de mon activité professionnelle, je suis amené à faire entre 100 000 et 150 000 kilomètres par an en voiture sur l'étendue du territoire nationale et même parfois au delà... Les dernières semaines ont été marqués par des mouvements sociaux sans précédent et que d'ailleurs, je peux comprendre... Le train des réformes et notamment celle de la retraite est un sujet qui nous concerne tous... Maintenant et c'est là ou je voulais en venir, je constate avec une certaine stupeur que les personnes qui font la queue presque tous les jours au mépris de leurs vies (j'ai encore vu cette semaine dans le nord, des files interminables de voitures en warning sur l'autoroute) et ce, pour recevoir quelques gouttes de carburant, sont pour la plus part des gens âgés... Qui ne travaillent plus !!! Certes, la plus part ont connu les affres de la seconde guerre mondiale avec les rationnements et ne veulent pas reproduire la même situation, je comprends aussi bien que... Mais un peu de sérieux les enfants, la grande majorité de ces "séniors" n'a aucunement besoin d'aller travailler... Cette véritable panique "à la pompe" a des répercutions immédiates, sur les autres utilisateurs qui, eux ont réellement besoin d'essence pour assurer leurs jobs !!! Pour en avoir discuter avec de nombreux pompistes aux cours de mes dernières pérégrinations, l'accroissement artificiel indu de la consommation de carburant est quasiment l'unique cause de raréfaction de celui-ci... aussi vrai que je vous le dit messieurs dames !!!! Je relativiserai mon propos en concédant que j'ai également vu des plus jeunes faire la même chose !!! Notamment un, qui, après avoir rempli son réservoir d'essence, à "enchaîner" la même manœuvre avec trois bidons de 30 L... Bon, je pense qu'il faut à un moment savoir se raisonner et je trouve que c'est malheureusement de moins en mois le cas... Je ne reviendrai pas, comme je l'ai dit un plus haut, sur les mouvements sociaux, qui eux me paraissent légitimes !!! N'oublions pas que, ce que certains (politiques) demandent aujourd'hui en l'occurrence à nous, la plèbe, ils ne l'ont pas accepté pour eux même... Pour info, regardez donc les derniers textes législatifs adoptés par nos amis députés, c'est édifiant... Ils ont rejeté massivement la proposition de retraite parlementaire prévoyant un report de deux années supplémentaires... pour eux-mêmes... Qui a parlé de solidarité ????? LOOOOOOOOOOOL Chacun en pensera ce qu'il veut !!! colère colère colère colère
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par Liloo&Bidule Ven 22 Oct - 8:56

Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 368641 rien à redire complètement d'accord.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par b&b bea et bulle Ven 22 Oct - 11:18

D'accord aussi ; cette histoire d'essence c'est vrai de plus ici nous avons l'Espagne très proche et donc facile pour trouver du jus..
Oups j'avais oublié Mais comment feront -ils nos retraités pour aller jusqu'en Espagne au Buffet libre et s'en mettre plein la panse sans oublier le vin bien sur et en profiter en rentrant pour commettre des accidents graves et bien sur pas de soufflage de ballon à ces heures là !!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Liloo&Bidule Ven 22 Oct - 11:31

Un truc pour palier au manque d'essence, il faut faire pipi dans le réservoir ( ça concerne que les hommes ) Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 c'est gratuit
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Peter Ven 22 Oct - 11:49

Liloo&Bidule a écrit:Un truc pour palier au manque d'essence, il faut faire pipi dans le réservoir ( ça concerne que les hommes ) Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 c'est gratuit

A condition bien sur d'avoir une très grosse vessie... Et pas une grosse prostate... Désolé, je sais, je sors..... loll loll loll loll loll loll loll loll loll loll loll loll loll loll
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par b&b bea et bulle Sam 23 Oct - 9:09

je suis en colère après une de mes soeur.
Elle est infirmière dans un lycée à Paris et voilà ce qu'elle me dit hier :
-" On a appris au jeunes à faire un blocus, les banderoles et comment diriger une manif !!!!
Je pense que cela s'appelle e l'endoctrinement non ???? Je suis ok sur le fait de les mettre en garde coté sécurité et autre mais les inciter !!!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Liloo&Bidule Sam 23 Oct - 9:17

Je suis ok avec toi, c'est la première fois que je vois ça, surtout qu'ils perdent pas mal de cours, c'est tout de même leur avenir ça aussi; mais d'un autre côté, si à la fin des études ils n'ont pas de travail parce que les personnes anciennes reste longtemps dans une usine, un bureau etc. que vont-ils devenir ?.....
D'un côté comme de l'autre ils sont coincés.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Stéphanie Sam 23 Oct - 11:38

Moi je pense que les lycéens devraient faire leur manif avec leurs propres moyens et leurs propres idées. Ça ferai un peu de renouveau sur les banderoles et ça attirerait peu être plus l attention. Par contre je suis assez pour le fait que les enseignants les securisent sur le lieu de la manif. Ça évite les débordements
Stéphanie
Stéphanie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Stéphanie
Féminin Messages : 190

Message par Peter Sam 23 Oct - 12:17

Stéphanie a écrit:Moi je pense que les lycéens devraient faire leur manif avec leurs propres moyens et leurs propres idées. Ça ferai un peu de renouveau sur les banderoles et ça attirerait peu être plus l attention. Par contre je suis assez pour le fait que les enseignants les securisent sur le lieu de la manif. Ça évite les débordements

Faut-il encore que les enseignants soient en mesure de le faire... Ce qui ne semble pas évident du tout...
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Stéphanie Sam 23 Oct - 12:55

Bien sur, mais ce que je voulais dire c est que certains lycéens sont facilement influençables et ne voient pas toujours le danger. La présence de quelques adultes responsables peut limiter l association des jeunes et des casseurs. Mais il est vrai que ça ne semble pas évident.
Stéphanie
Stéphanie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Stéphanie
Féminin Messages : 190

Message par Peter Sam 23 Oct - 15:03

A partir du moment ou les manifs restent bon enfant... Il n'y aura pas de problème pour notre jeunesse... c oeil
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par odilederay Sam 23 Oct - 15:46

aucun rapport avec les manifs.

j'ai un mal de tête du tonnerre depuis que je me suis réveillée.

j'ai pris des médocs, j'ai gardé mes lunettes toute la journée (je suis myope mais je ne les met que pour conduire/lire/télé) mais rien n'y a fait grrrr

et bien sûr, aujourd'hui c'est mon seul jour de repos, je suis dégoutée grrrr

odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : marjorie
Féminin Messages : 434

Message par Liloo&Bidule Sam 23 Oct - 15:53

Tes Maux de tête doivent venir de tes yeux, il faudrait peut être que tu garde tes lunettes.
En ce moment j'ai une baisse de vue, je dois aller chez l'ophtalmo, j'ai constaté que j'avais plus souvent des maux de tête.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Peter Sam 23 Oct - 16:34

Ou alors essaye le concombre en tranche sur les yeux, ça relaxe !!!! lol!
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par b&b bea et bulle Dim 24 Oct - 8:49

C'est pas de la migraine ???
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par odilederay Dim 24 Oct - 15:47

je ne pense pas que ce soit des migraine, il parait que les douleurs sont atroces, moi ça fait très mal mais c'est supportable.

il parait que ça peut être lié à des problèmes de vésicule biliaire et en effet, je dois me la faire retirer alors ça doit être ça.

là ça va mieux, c'est passé dans la matinée top

odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par odilederay Dim 24 Oct - 15:48

peter a écrit:Ou alors essaye le concombre en tranche sur les yeux, ça relaxe !!!! lol!

j'ai pas de concombre sous la main.

j'ai que des poireaux et j'ai pas trop envie d'essayer, j'imagine l'état de mes yeux après loll loll loll

odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Liloo&Bidule Dim 24 Oct - 15:57

Aï aï les poireaux, tu saute au plafond Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132

Je ne sais pas les concombres, mais ce que je suis sure, c'est l'eau de bleuet, vendu en pharmacie, en compresses sur les yeux ça les soulagent de la fatigue, ça les dégonfle et apaise les conjonctivites, à garder sur les yeux au moins 1/4 d'heure ou plus si c'est possible.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Peter Dim 24 Oct - 17:37

Ah je vous ai pas dit... Les poireaux, c'est pas sur les yeux.... loll loll loll
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Liloo&Bidule Dim 24 Oct - 17:41

Oooooh Peter .... Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par odilederay Dim 24 Oct - 18:38

peter a écrit:Ah je vous ai pas dit... Les poireaux, c'est pas sur les yeux.... loll loll loll

humour 1

mais non, les poireaux c'est en tarte avec des lardons, des oignons et de la moutarde oui

comment? tu pensais pas à ça? réfléchir

odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Liloo&Bidule Dim 24 Oct - 18:43

Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132 Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous.. - Page 2 941132
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Peter Dim 24 Oct - 18:48

odilederay a écrit:
peter a écrit:Ah je vous ai pas dit... Les poireaux, c'est pas sur les yeux.... loll loll loll

humour 1

mais non, les poireaux c'est en tarte avec des lardons, des oignons et de la moutarde oui

comment? tu pensais pas à ça? réfléchir

Tout à fait, rien de plus rien de moins... loll loll loll loll loll loll loll
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par odilederay Dim 24 Oct - 18:54

pendant une seconde j'ai pensé que tu avais l'esprit tordu loll loll loll

odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant