Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous..
+9
odilederay
Stéphanie
Peter
annette-et-élo
ludi&chanel
b&b bea et bulle
bellay&fidji
KATIA63
Liloo&Bidule
13 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les gros, gros coup de gueules, c'est ici .... soulagez vous..
Hypocrite Peter je te connais assez pour savoir ce que tu pensais
dis donc dis donc je viens voir le post et que vois je ...lillooo tu as les idées males placées mi aussi je suis tout à fait sure que peter pensait à une bonne tarte
Invité- Invité
Bon c'est un très gros coup de gueule mais bon ....
Je suis en colère contre une connaissance qui ma zappe dans mon taf et elle n'est pas du tout de la partie ...elle est dans l'alimentaire donc contacte mes clients en leurs proposant des articles similaires à ceux que je confectionne.
Mais quel manque de personnalité!!!
Je suis en colère contre une connaissance qui ma zappe dans mon taf et elle n'est pas du tout de la partie ...elle est dans l'alimentaire donc contacte mes clients en leurs proposant des articles similaires à ceux que je confectionne.
Mais quel manque de personnalité!!!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
pfff j'arrive pas a comprendre ça.
comment on peux avoir le culot de copier sur les autres
comment on peux avoir le culot de copier sur les autres
Invité- Invité
Plein le fion de mon boulot de merde
la semaine derniere l'apres midi de mon retour de vacances grosse réunion, je me suis énervée pour remettre les choses à leur place et finalement il n'y a personne en face!
Marre de bosser pour des noisettes et pire que tout se faire entendre que ça va jamais!
je compte les mois qui me séparent de ma démission car je n'en peux plus, je suis au bord de la crise de nerfs, je dors mal et j'ai la boule au ventre quand je vais travailler je ne suis bien que quand l'heure de rentrer à la maison approche, c'est triste d'en arriver là!
je vais téléphoner à la chef de mon chef pour prendre rdv car mon directeur ne vaut rien. j'en peux plus tres sincèrement.
la semaine derniere l'apres midi de mon retour de vacances grosse réunion, je me suis énervée pour remettre les choses à leur place et finalement il n'y a personne en face!
Marre de bosser pour des noisettes et pire que tout se faire entendre que ça va jamais!
je compte les mois qui me séparent de ma démission car je n'en peux plus, je suis au bord de la crise de nerfs, je dors mal et j'ai la boule au ventre quand je vais travailler je ne suis bien que quand l'heure de rentrer à la maison approche, c'est triste d'en arriver là!
je vais téléphoner à la chef de mon chef pour prendre rdv car mon directeur ne vaut rien. j'en peux plus tres sincèrement.
annette-et-élo- Bouli Modérateur
dali&mathil2 a écrit:dis donc dis donc je viens voir le post et que vois je ...lillooo tu as les idées males placées mi aussi je suis tout à fait sure que peter pensait à une bonne tarte
Parfaitement na...
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
peter a écrit:dali&mathil2 a écrit:dis donc dis donc je viens voir le post et que vois je ...lillooo tu as les idées males placées mi aussi je suis tout à fait sure que peter pensait à une bonne tarte
Parfaitement na...
OOOOOOOOOH le faux Q ........ c'est pas bien de mentir
je te comprend élo
j'adore le travail d'agent immo enfin ce que fait ma collègue...ok j'ai commencé en septembre m'enfin la on va arriver en décembre et je fais...RIEN
je passe mon temps à regarder parfois je m'endors sur place quoi
c'est énervant mes copains de l'iut font des mandats etc c'est deprimant!!!
et le pire c'est que je me tape quand meme 60 bornes aller + retour donc 120 min par jour et que sur place entre 12h et 14h je me fais littéralement chier de plus dans le bureau il fait 16 degré grand max
donc bon tout ca ne motive pas
j'ai pas de chance avec les boulots je tombe toujours sur des merdes
j'adore le travail d'agent immo enfin ce que fait ma collègue...ok j'ai commencé en septembre m'enfin la on va arriver en décembre et je fais...RIEN
je passe mon temps à regarder parfois je m'endors sur place quoi
c'est énervant mes copains de l'iut font des mandats etc c'est deprimant!!!
et le pire c'est que je me tape quand meme 60 bornes aller + retour donc 120 min par jour et que sur place entre 12h et 14h je me fais littéralement chier de plus dans le bureau il fait 16 degré grand max
donc bon tout ca ne motive pas
j'ai pas de chance avec les boulots je tombe toujours sur des merdes
Invité- Invité
parles en a ta responsable de l'école.
ils doivent te laisser faire seule.
regarder c'est bien mais bon là ça fait quand meme 3mois si je me trompe pas, faut pas exagérer non plus
ils doivent te laisser faire seule.
regarder c'est bien mais bon là ça fait quand meme 3mois si je me trompe pas, faut pas exagérer non plus
Invité- Invité
Là où je bosse, nous avons très souvent des stagiaires. Dans un premier temps ils observent, ce qui est normal, mais après quelques jours ils ont un sujet à travailler de façon autonome et nous sommes là en appui pour les aider à élaborer leur protocole d'étude et les manipulations associées. La prise d'autonomie est indispensable pour pouvoir entrer dans le monde du travail à l'issue de la formation.
Parles en à ton employeur si c'est possible ainsi qu'à ton responsable des études à l'IUT.
Bon courage et ne lâche rien!
Parles en à ton employeur si c'est possible ainsi qu'à ton responsable des études à l'IUT.
Bon courage et ne lâche rien!
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
16° déjà c'est "syndical" ça ....
Le truc c est que l iut s en fout et jvose pas en parler a la chef de peur de l ambiance mais si ya bilan du trimestre en decembre j en parlerai le truc c est que mon agence ou je travail c est une antenne du siege et la nana est toute seule donc c zst pour ca quoi moi je viens la faire chier en gros et je pense que de ce fait j y ai pas ma place meme si elle est gentille. Ma tutrice ma larguee la bas et m a impose a ma collegue en gros.
Invité- Invité
16°??? Aah au moins, tu dors pas par cette chaleur!! mdr
Blague à part, fait lui voir que tu es motivée, que tu veux avoir un truc à faire ou l'aider? Personne ne refuse de l'aide dans un boulot...
Blague à part, fait lui voir que tu es motivée, que tu veux avoir un truc à faire ou l'aider? Personne ne refuse de l'aide dans un boulot...
cedlef a écrit:16°??? Aah au moins, tu dors pas par cette chaleur!! mdr
C'est sur mais encore fut -il travailler dans de bonnes conditions
J'ai bosser dans un bureau dans les 16°, j'étais en blouson et le boss s'en foutait. Je bosse dans un bureau d'études et parfois, on a plus chaud dehors à faire des relevés que rester immobile devant un pc!! mdr
mat, faut que tu en parle quand meme. que ça soit a ton IUT meme si ils s'en foutente comme tu dit, que ta responsable ou a ta collegue.
meme si tu bosse dans de mauvaises conditions, faut faire voir que t'es motivée.
meme si tu bosse dans de mauvaises conditions, faut faire voir que t'es motivée.
Invité- Invité
enfin terminée cette semaine
je bosse à l'hôpital et cette semaine la direction et des "experts" (de miami comme on les appelle ) faisaient des visites surprises dans les services voir comment ça se passe pour décider du budget qu'ils nous donnent, bref, c'est l'acréditation.
alors tous les jours ma surveillante était en stress. il faut faire tout "nickel", que rien ne traine mais il faut surtout (mais vraiment surtout!)....... séparer les poubelles
on a un chariot à poubelle, on a des sacs poubelle jaunes et des sacs noirs, il ne faut ABSOLUMENT PAS que les jaunes ne touchent pas les noirs. le chariot est divisé en 2 et il faut faire très attention
à part ça on est 3 aides soignantes pour 31 patients (en gériatrie) mais ce n'est apparement pas un problème pour la direction
je bosse à l'hôpital et cette semaine la direction et des "experts" (de miami comme on les appelle ) faisaient des visites surprises dans les services voir comment ça se passe pour décider du budget qu'ils nous donnent, bref, c'est l'acréditation.
alors tous les jours ma surveillante était en stress. il faut faire tout "nickel", que rien ne traine mais il faut surtout (mais vraiment surtout!)....... séparer les poubelles
on a un chariot à poubelle, on a des sacs poubelle jaunes et des sacs noirs, il ne faut ABSOLUMENT PAS que les jaunes ne touchent pas les noirs. le chariot est divisé en 2 et il faut faire très attention
à part ça on est 3 aides soignantes pour 31 patients (en gériatrie) mais ce n'est apparement pas un problème pour la direction
odilederay- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : marjorie
alors je passe un coup de gueule contre les gens qui mette des annonces sur le*on*oin(surtout les picards),sa fait 4 fois que je reserve quelque chose et qu au moment ou j appel pour confirmer le rendez vous qui a ete pris avec le ou la vendeuse,on me repond:
"ba je l ai vendu"!!!
alors pourquoi me le reserver si c est pour le vendre??!!
"ba je l ai vendu"!!!
alors pourquoi me le reserver si c est pour le vendre??!!
Invité- Invité
C'est pas vraiment un coup de gueule mais presque:
J'ai une famille bizarre...que je ne comprend pas toujours je passe les petits tracas de Noël comme chaque année mais qui ne sont jamais bien méchants.
Pour le jour de l'an l'an passé j'ai organisé une petite fiesta à la maison nous étions environ une vingtaine, l'an d'avant c'était une autre de mes soeurs...
Bref cette année pas envi de faire un truc, ma soeur Sabine a donc proposé à Sacha de venir chez elle faire une soirée pyjama avec ma nièce..Idée sympa et on se retrouvait libre avec Yann.
seulement cet aprem elle m'apprend qu'elle fait réveillon chez une autre soeur ...Donc annulation pour Sacha qui est super décue et moi aussi bien sur je me dis heureusement que je n'ai pas réservé pour Yann et moi quelque par....Et mon autre soeur (radine ) ne veut rien faire chez elle ...
Voilà un peu longue mais super GAVEE...
J'ai une famille bizarre...que je ne comprend pas toujours je passe les petits tracas de Noël comme chaque année mais qui ne sont jamais bien méchants.
Pour le jour de l'an l'an passé j'ai organisé une petite fiesta à la maison nous étions environ une vingtaine, l'an d'avant c'était une autre de mes soeurs...
Bref cette année pas envi de faire un truc, ma soeur Sabine a donc proposé à Sacha de venir chez elle faire une soirée pyjama avec ma nièce..Idée sympa et on se retrouvait libre avec Yann.
seulement cet aprem elle m'apprend qu'elle fait réveillon chez une autre soeur ...Donc annulation pour Sacha qui est super décue et moi aussi bien sur je me dis heureusement que je n'ai pas réservé pour Yann et moi quelque par....Et mon autre soeur (radine ) ne veut rien faire chez elle ...
Voilà un peu longue mais super GAVEE...
AAAAAAHHHHHH LA FAMILLE !!!!
comme on dit ...un choisit ses amis mais pas sa famille.
laisse tomber Béa. un jour ou l'autre ça se retournera contre ces personnes.
comme on dit ...un choisit ses amis mais pas sa famille.
laisse tomber Béa. un jour ou l'autre ça se retournera contre ces personnes.
Invité- Invité
ben dis donc vous avez des familles assez bizarres
en effet malheureusement on ne la choisit pas, heureusement finalement ej suis bien tombée lol meme si parfois je m'en plaind la mienne est pas mal et heureusement celle de mon chéri aussi
car avant mes ex c'était euhhh bizarre aussi lol
enfin bon parfois faut pas chercher comme dit steph on ne la choisit pas.....courage
pour ma part pour une fois pas de coup de gueule, surement pk je suis en vacances et que je ne vois pas grand monde qui m'enerve hihi
en effet malheureusement on ne la choisit pas, heureusement finalement ej suis bien tombée lol meme si parfois je m'en plaind la mienne est pas mal et heureusement celle de mon chéri aussi
car avant mes ex c'était euhhh bizarre aussi lol
enfin bon parfois faut pas chercher comme dit steph on ne la choisit pas.....courage
pour ma part pour une fois pas de coup de gueule, surement pk je suis en vacances et que je ne vois pas grand monde qui m'enerve hihi
Invité- Invité
Oh je n'ai pas de colère juste que je suis déçue pour ma Sacha....
Nous sommes une grande famille et c'est pas toujours facile, ma franchise fait souvent des "étincelles"...Coté belle famille c'est que du bonheur belle maman et son compagnon, beau papa, belles soeurs et beaux frères...
Nous sommes une grande famille et c'est pas toujours facile, ma franchise fait souvent des "étincelles"...Coté belle famille c'est que du bonheur belle maman et son compagnon, beau papa, belles soeurs et beaux frères...
j'ai l'impression qu'en fait etre franche est mal vue, qu'on passe pour les gros méchants de service. que limite les gens avec cet avis, preferent les gros faux c**.
Invité- Invité
lesboubounantais a écrit:j'ai l'impression qu'en fait etre franche est mal vue, qu'on passe pour les gros méchants de service. que limite les gens avec cet avis, preferent les gros faux c**.
Non pas du tout Steph, être franc c'est avant tout une philosophie de vie qui permet d'avancer en toute transparence... J'ai réalisé avec le fil des années, qu'évoluer autour de personnes qui ne sont là que par pur intérêt, n'est finalement pas nécessaire à mon bien être... Le partage des bons moments comme des mauvais, la notion de valeurs communes, le plaisir que l'on peut avoir ensemble ne peut être que vrai... Sauf erreur de ma part, bien entendu... Les non dits, les accumulations de petites blessures font bien plus souffrir et le paraître font bien plus souffrir au quotidien qu'une bonne et franche engueulade !!!! Je crois avant tout qu'il faut se sentir bien, avoir un peu d'amour propre et puis profiter de la vie... Le machiavélisme et la perfidie sont des sciences éprouvantes pour le commun des mortels... J'appelle cela la technique du mirroir, ne renvoyer qu'à tous ces hypocrites ce qu'ils nous donnent, pas plus... Alors pourquoi mentir, travestir ou encore pérorer ? Non, profitons de l'instant présent, épurons de notre vie tous ceux et toutes celles qui nous ennuient et qui nous font du mal pour ne garder que l'essentiel !!!! Les êtres qui nous sont chers, qui comptent dans notre coeur et pour qui nous comptons aussi... Tout peut être dit même si parfois cela peut être blessant pour l'autre, en sorte une forme d'électro-choc qui a pour unique but d'avancer !!!! La critique est toujours bonne lorsqu'elle est constructive et puis arrêtons nous un peu de nous faire des noeuds au cerveau et laissons "les stratégies" aux éminents joueurs de "Koh-Lenta"...
bonnes fêtes de fin d'années à tous et à toutes !!! :père N:
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
je suis entièrement d'accord avec toi mon cher peter! élémentaire de dire les choses !
sans quoi les profiteurs continuent de profiter sans vergogne, et ceux qui ne disent mot, consentent, c'est bien connu ! ce n'est pas évident parfois de dire ce que l'on a sur le cœur, les non-dits font plus de mal, à tout le monde...
quant à la conclusion avec les rouges et les jaunes, trop fort !
sans quoi les profiteurs continuent de profiter sans vergogne, et ceux qui ne disent mot, consentent, c'est bien connu ! ce n'est pas évident parfois de dire ce que l'on a sur le cœur, les non-dits font plus de mal, à tout le monde...
quant à la conclusion avec les rouges et les jaunes, trop fort !
cathypibale- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : cathy
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4