mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
J'ai un nouvel copain pour mes petits :=)) - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
J'ai un nouvel copain pour mes petits :=)) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
J'ai un nouvel copain pour mes petits :=)) - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
J'ai un nouvel copain pour mes petits :=)) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
J'ai un nouvel copain pour mes petits :=)) - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
J'ai un nouvel copain pour mes petits :=)) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
J'ai un nouvel copain pour mes petits :=)) - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
J'ai un nouvel copain pour mes petits :=)) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
J'ai un nouvel copain pour mes petits :=)) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
J'ai un nouvel copain pour mes petits :=)) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

J'ai un nouvel copain pour mes petits :=))

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

J'ai un nouvel copain pour mes petits :=)) - Page 2 Empty Re: J'ai un nouvel copain pour mes petits :=))

Message par Carameldoux Dim 4 Sep - 11:16

je voie aussi une maison avec de abord de foret ou bois et voie une femme d'un certain âges en charentaise bonnet de nuit et chemise de nuit en train de courrire après une boulette fugueuse MDR

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un nouvel copain pour mes petits :=)) - Page 2 Empty Re: J'ai un nouvel copain pour mes petits :=))

Message par Liloo&Bidule Dim 4 Sep - 11:31

OOOOOOOOOOOh je suis vexée loll d'abord je n'ai pas de charentaise, de 2 pas de bonnet de nuit et de trois ma chemise de nuit est heuuu ....... pas du tout vieux jeu loll
Je te dis, je ne ressemble à personne qu'à moi même pied-de-nez je suis coquette vois tu pour mais Boulis et moi même oui
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Carameldoux Dim 4 Sep - 12:34

ha tu voie je suit pas un bon voyant MDR

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121

Message par Liloo&Bidule Dim 4 Sep - 13:27

11
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2