Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Un copain pour Francis
+2
Liloo&Bidule
Béa-83
6 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
Un copain pour Francis
Alors, en fait depuis un moment, je commence a me dire que je voudrais bien un copain pour Francis, mais je pensais plutot a un chiouaoua.
Ils iraient bien ensemble vous pensez? Surtout si c'est une femelle, en meme temps, Francis est castre.
Bon, avant de m'implanter cette idee plus en avant dans le crane, je voudrais savoir:
Ils dormiraient dans la meme cage?
Ils voyageraient ensemble?
Ils joueraient ensemble, ou le chiouaoua risquerait l'ecrasement?
Y a- il un risque de jalousie de Francis?
Et je me demande comment ca fait de promener deux chiens...?
En gros, je me compliquerais la vie ou pas?
Ils iraient bien ensemble vous pensez? Surtout si c'est une femelle, en meme temps, Francis est castre.
Bon, avant de m'implanter cette idee plus en avant dans le crane, je voudrais savoir:
Ils dormiraient dans la meme cage?
Ils voyageraient ensemble?
Ils joueraient ensemble, ou le chiouaoua risquerait l'ecrasement?
Y a- il un risque de jalousie de Francis?
Et je me demande comment ca fait de promener deux chiens...?
En gros, je me compliquerais la vie ou pas?
Béa-83- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Béatrice
Re: Un copain pour Francis
je pense que si tu met francis avec un autre chien dans sa cage je pense qu'il serait pas super content car à la base c'est son coin à lui. sinon j'ai une amie qui a deux chien et elle me dit encore maintenant que c'est pas super pratique avec 2 chiens car il faut les sortirs ensembles et niveau laisse c le bazard et pour le coup de l'écrasement moi j'en ai peur aussi avec mon bébé chat qui va arriver donc bon je croise les doigts !!!
Invité- Invité
et bien on ne peut pas trop te dire car pour certain ca se passe très mal et c'e'st l'enfer pour d'autres ca se passe bien
tout dépend du caractère des deux chiens....
pour la sortie, c'est clair que si t'es en appart ca diot etre galère enfin je vois deja dali comment c'est relou limite il me traine, il m'enroule avec sa laisse etc alors deux wouw lol
tout dépend du caractère des deux chiens....
pour la sortie, c'est clair que si t'es en appart ca diot etre galère enfin je vois deja dali comment c'est relou limite il me traine, il m'enroule avec sa laisse etc alors deux wouw lol
Invité- Invité
J'ai deux boulis, une boulette et un bouli, plein de complicité entre eux ils s'entendent très bien, c'est selon comme tu vas agir avec eux, il ne faut pas faire de différence, ce que tu donne à l'un il faut le donner à l'autre en respectant la hiérarchie, ton bouli d'abord ensuite ton deuxième ou les deux en même temps.
Pour les sortie, bon c'est plus gênant qu'avec un seul, mais cela ne me pose aucun problèmes, au début ça part de tous les cotés ensuite ils prennent l'habitude et tout se passe hyper bien.
Pour les sortie, bon c'est plus gênant qu'avec un seul, mais cela ne me pose aucun problèmes, au début ça part de tous les cotés ensuite ils prennent l'habitude et tout se passe hyper bien.
moi aussi deux boulis sa ce passe super bien aucun problème elle s'entendent SUPER bien tu n'en voie jamais une sans l'autre le seul moment ou elle ne sont pas collé c'est quand elle dorment la nuit chacune de son coté de la couverture , pour les promenade moi j'ai investit dans la laisse double j'en suis HYPER content une laisse avec deux mousqueton c'est super pratique
Mais sa va dependre du caractère de tout petit bou
Mais sa va dependre du caractère de tout petit bou
Invité- Invité
Salut Béa,
quelle bonne idée,
Puis-je te conseillé un shih tzu, un chien formidable, intelligent, d'une gentillesse née, j'ai eu nouchka pendant 14 ans et je peu te dire quel été la chienne la plus gentille du monde. En plus qu'une santé de fer, pas une seul fois chez le véto en 14 ans (sauf le vaccin), n'aboie pas, et fidèle envers ses maitres, et pas têtu comme certain.......suivez mon regard......
quelle bonne idée,
Puis-je te conseillé un shih tzu, un chien formidable, intelligent, d'une gentillesse née, j'ai eu nouchka pendant 14 ans et je peu te dire quel été la chienne la plus gentille du monde. En plus qu'une santé de fer, pas une seul fois chez le véto en 14 ans (sauf le vaccin), n'aboie pas, et fidèle envers ses maitres, et pas têtu comme certain.......suivez mon regard......
gamyne35- Baby bouli
- Prénom du maitre : olivier
Comme Renée chez nous c'est la bonne entente et sorties et dodo se passent très bien...Même si parfois Bulle , joue à la "pétasse".
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
j'ai en eu une mais pas longtemps , mes parents l'avai receuilli quand le soir d'Haloween , nous avions mis des affiche partout et pas de nouvelles et un jour , nous avions retrouver son proprio en se promenant , nous lui avons proposer de lui rendre aprés tout c'etait son chien , mais il a refuser car c'est lui qui avait fait le choix de la laisser partir pour s'en debarasser , Quel gros C** ! du coup elle est morte 2 mois aprèsgamyne35 a écrit:Salut Béa,
quelle bonne idée,
mais c'est sur c'est de super chien !!!!!
Invité- Invité
Salut, merci pour vos temoignages, j'avoue que j'aime beaucoup les chihuahua, question de gout. Par contre pour une fois, je ne vais pas me precipiter et plutôt prendre le temps de m'imaginer avec deux chiens et savoir si c'est bien ce que je veux, car une fois qu'il est là, pas question de changer d'avis
Il y a vraiment des gens qui meriteraient des baffes
En attendant, j'ai une copine qui vient d'en acheter un et je lui ai proposé de la garder les mercredi matins, comme ca je verrai concrètement ce que ca fait
Il y a vraiment des gens qui meriteraient des baffes
En attendant, j'ai une copine qui vient d'en acheter un et je lui ai proposé de la garder les mercredi matins, comme ca je verrai concrètement ce que ca fait
Béa-83- Bouli confirmé
ma mère a 2 chihuahua (femelles).
quand on se voit c'est soit elle vient chez moi sans ses chiennes, soit je vais chez elle sans les miens.
le peu de fois ou on se voit tous ensemble c'est du sport! cléo et lancelot sont tout foufous et comme ils veulent jouer ils écrasent les chiennes de ma mère!
mais ils ne se voient pas souvent.
peut-être que s'ils vivaient ensemble ça se passerait très bien.
bon, par contre, perso, je n'aime pas les chihuahuas. les chiennes de ma mère aboient sur tous les chiens dans la rue (ou plutôt elles hurlent!).
mais je pense qu'ils ne sont pas tous comme ça.
quand on se voit c'est soit elle vient chez moi sans ses chiennes, soit je vais chez elle sans les miens.
le peu de fois ou on se voit tous ensemble c'est du sport! cléo et lancelot sont tout foufous et comme ils veulent jouer ils écrasent les chiennes de ma mère!
mais ils ne se voient pas souvent.
peut-être que s'ils vivaient ensemble ça se passerait très bien.
bon, par contre, perso, je n'aime pas les chihuahuas. les chiennes de ma mère aboient sur tous les chiens dans la rue (ou plutôt elles hurlent!).
mais je pense qu'ils ne sont pas tous comme ça.
odilederay- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : marjorie
C'est bien comme ca tu verra commen il se comporte avec et a ce moment tu pourrai choisir un chien qui conviendra au caractère, mais si tu ne veux pas obligatoirement un chihuahua je px te conseiller les BASSET HOUND c'est de super chien
Invité- Invité
Je découvre ce poste j'avais Caramel je voulais un deuxième bouli mais pour des raison d'organisation on a préfère prendre un chihuahua et tous ce passer super bien par compte quant nous somme pas las nous les laisson pas ensemble on ne c'est jamais ce qui peut ce passer dans leurs tête je ne te conseille pas de Maitre un bouboule et un chichi dans une cages ensemble c'est bien trop petit en cas de dispute
( mais pour quoi un chien dans unencages ?? )
( mais pour quoi un chien dans unencages ?? )
Carameldoux- Bouli d'honneur
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1