mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
URGENT Aidez Baloo à retrouver sa maison ... EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
URGENT Aidez Baloo à retrouver sa maison ... EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
URGENT Aidez Baloo à retrouver sa maison ... EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
URGENT Aidez Baloo à retrouver sa maison ... EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
URGENT Aidez Baloo à retrouver sa maison ... EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
URGENT Aidez Baloo à retrouver sa maison ... EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
URGENT Aidez Baloo à retrouver sa maison ... EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
URGENT Aidez Baloo à retrouver sa maison ... EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
URGENT Aidez Baloo à retrouver sa maison ... EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
URGENT Aidez Baloo à retrouver sa maison ... EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

URGENT Aidez Baloo à retrouver sa maison ...

URGENT Aidez Baloo à retrouver sa maison ... Empty URGENT Aidez Baloo à retrouver sa maison ...

Message par Liloo&Bidule Lun 12 Avr - 20:01

Bonsoir a tous ,
demain ca va faire 6 enormes mois que des mechantes personnes m ont arrachés a ma famille.S il vous plait aidez moi a rentré chez moi en diffusant un maximum sur Facebook et en imprimant des photos de moi et en mettre un peu de partout .Je suis perdu et je veux rentré dans ma maison ou j etais traité comme un petit roi .Quand vous faites des publications pour diffuser mon avis de recherches n hesitez pas a mettre Forte récompense pour la personne qui me retrouve .Si vous voulez plus de renseignements sur mon caractere ou quoi se soit n hesiter pas a m envoyer un mail ou a appeler ma maman au 06 74 42 44 00.Merci a tous pour votre precieuse aide .
Baloo Ptit Bouli

Dernière édition par Liloo&Bidule le Mar 13 Avr - 17:13, édité 1 fois
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Aidez Baloo à retrouver sa maison ... Empty Re: URGENT Aidez Baloo à retrouver sa maison ...

Message par Liloo&Bidule Mar 13 Avr - 17:12

Re : Je veux revenir chez moi
Baloo disparu le 13 Octobre 2009 dans la foret d eucalyptus de Porto Corse du sud .Baloo est un bouledogue francais agé de 3 ans de couleur bringé avec une cravatte blanche .Baloo possede une puce electronique qui permet de l identifier .Si vous avez le moindre renseignement joindre Audrey au 06 74 42 44 00 .
Récompense pour tous renseignements qui me menera a Baloo.
Pour les photos vous pouvez prendre c elle que j ai mis en ligne .
Merci pour votre aide et si j ai le moindre renseignements je vousz le donnerai .
Merci
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

URGENT Aidez Baloo à retrouver sa maison ... Empty Re: URGENT Aidez Baloo à retrouver sa maison ...

Message par Liloo&Bidule Jeu 13 Mai - 10:20

Bonjour ,
un petit message pour dire qu aujourd hui ca fait 7 mois alors pensez svp a partager un maximum et a inviter tous vos amis a rejoindre le groupe dans l espoir que qn reconnaisse Baloo .Bientot je vais mettre des videos en ligne que je vous enverrai ce qui permettra peut etre de mieux le reconnaitre .Surtout si vous avez le moindre doute a propos d un chien qui lui ressemble appeler moi au 06 74 42 44 00.
Merci
https://www.facebook.com/group.php?gid=153235234639&ref=mf
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé