mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Sterilisation....( bouledogue franaçais en particulier) EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Sterilisation....( bouledogue franaçais en particulier) EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Sterilisation....( bouledogue franaçais en particulier) EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Sterilisation....( bouledogue franaçais en particulier) EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Sterilisation....( bouledogue franaçais en particulier) EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Sterilisation....( bouledogue franaçais en particulier) EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Sterilisation....( bouledogue franaçais en particulier) EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Sterilisation....( bouledogue franaçais en particulier) EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Sterilisation....( bouledogue franaçais en particulier) EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Sterilisation....( bouledogue franaçais en particulier) EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sterilisation....( bouledogue franaçais en particulier)

4 participants

Sterilisation....( bouledogue franaçais en particulier) Empty Sterilisation....( bouledogue franaçais en particulier)

Message par gamyne35 Mer 20 Juil - 18:01

D'accord ou pas????
Quel sont vos idées sur la question?
gamyne35
gamyne35
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : olivier
Masculin Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Sterilisation....( bouledogue franaçais en particulier) Empty Re: Sterilisation....( bouledogue franaçais en particulier)

Message par Liloo&Bidule Mer 20 Juil - 18:08

Bon ! c'est une bonne question.
Mais je suis la seule qui est contre, à part si maladie. Donc je pense que tu vas avoir de nombreuses réponses c oeil
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Sterilisation....( bouledogue franaçais en particulier) Empty Re: Sterilisation....( bouledogue franaçais en particulier)

Message par b&b bea et bulle Jeu 21 Juil - 6:45

je ne suis pas tellement pour aussi sauf si vraiment nécessaire.
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Invité Jeu 21 Juil - 7:45

bah perso j'etais contre au début et puis a voir NINA faire x grossesses nerveuses...bah je regrette de pas l'avoir fait. maintenant avec son age, ça serai trop dangeureux de le faire.
par contre diego est castré pour pas avoir de soucis lors des chaleurs de nina

Invité
Invité

Message par maëva33 Sam 23 Juil - 17:07

Moi aussi je suis contre, mais si il y a maladie là par contre...
Mais cela peut dépendre male ou femelle, faire des bébé ou pas, faut pas oublié les chaleurs...
Mais castré il faut pensé à changé d'alimentation, car prise de poids!
C'est une question où il faut bien réfléchir car si tu le castre tu pourra pas revenir en arrière.
Bonne chance.
maëva33
maëva33
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : maëva
Féminin Messages : 32

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé