Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Le virus du bouledogue...
+4
Liloo&Bidule
annette-et-élo
ion
Peter
8 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
Le virus du bouledogue...
Le virus du bouledogue est une maladie extrêmement contagieuse... Je vous explique... Un de mes collègues de travail et ami m'entendait toujours parler de Dino, Dino par ci Dino par là, etc... Avec le temps je me disais que je devais le saouler avec mon chien... Et bien quelle ne fut pas ma suprise lorsque il y a un plus d'un mois, Didier m'annonçait qu'il avait l'acquisition d'un animal de compagnie et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un bouledogue français !!!! Voilà, donc je suis extrêmement heureux de vous présenter Flag, petit mâle fauve âgé de 4 mois... Comme quoi le bouledogue est contagieux !!!!!
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
Re: Le virus du bouledogue...
il est trop chou,
et c'est vrai que c'est contagieux,autour de moi c'est pareil au début les gens disent que c'est un petit cochon parce que ça ronfle et ça péte et après ils se prennent vite d'affection pour ce chien et hop ils prennent un boubou
et c'est vrai que c'est contagieux,autour de moi c'est pareil au début les gens disent que c'est un petit cochon parce que ça ronfle et ça péte et après ils se prennent vite d'affection pour ce chien et hop ils prennent un boubou
ion- Baby bouli
- Prénom du maitre : MARION
trop choux!!
c'est clair ma bouille d'amour ne laisse pas indifferent les gens qui le voit mais bon je n'ai pas encore convertie des personnes lol
c'est clair ma bouille d'amour ne laisse pas indifferent les gens qui le voit mais bon je n'ai pas encore convertie des personnes lol
Invité- Invité
Oh extra! Didier c'est ton collègue que j'ai rencontré aussi?
Moi ma soeur quand elle avait vu Anis disait "bah elle est laide!!!", 1 an et demi apres Canelle nous rejoignait!
Moi ma soeur quand elle avait vu Anis disait "bah elle est laide!!!", 1 an et demi apres Canelle nous rejoignait!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
Peter a écrit:Le virus du bouledogue est une maladie extrêmement contagieuse... Je vous explique... Un de mes collègues de travail et ami m'entendait toujours parler de Dino, Dino par ci Dino par là, etc... Avec le temps je me disais que je devais le saouler avec mon chien... Et bien quelle ne fut pas ma suprise lorsque il y a un plus d'un mois, Didier m'annonçait qu'il avait l'acquisition d'un animal de compagnie et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un bouledogue français !!!! Voilà, donc je suis extrêmement heureux de vous présenter Flag, petit mâle fauve âgé de 4 mois... Comme quoi le bouledogue est contagieux !!!!!
Trop mignon le petit Flag
Tu pourrais convaincre Didier de venir nous rejoindre sur le fofo, plus on est de fou plus on rigole
Ah ça c'est pas gagné Liloo... Didier est un véritable warrior avec tout ce que cela comporte... Alors un forum, tu comprends...
Dernière édition par Peter le Lun 4 Avr - 16:22, édité 1 fois
Peter- Bouli d'honneur
c'est en effet un maladie contagieuse et de plus incurable!
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
Peter a écrit:Ah ça c'est pas gagné Liloo... Didier est un véritable warrior avec tout cela comporte... Alors un forum, tu comprends...
Oui je vois il est mieux à la campagne cueillir des pâquerettes
Nous dirons comme cela Liloo... Pourvu qu'il ne lise pas ça...
Peter- Bouli d'honneur
C'est clair une foie qu'on a ce virus on la a vie :) et en plus c'est contagieux
Invité- Invité
c'est vrai que c'est une bonne maladie
2 de mes collègues de boulot on des bouledogues français.
encore hier je discutais avec ma collègue de son petit edgar, tout le monde nous regardait comme ça
on aurait dit 2 folles! je lui montrais quelques dernières photos de mes boubous, on parlait d'eux comme de nos enfants!
2 personnes de mon entourage m'ont demandé quand est-ce qu'on leur faisait faire des bébés, ils en veulent un
2 de mes collègues de boulot on des bouledogues français.
encore hier je discutais avec ma collègue de son petit edgar, tout le monde nous regardait comme ça
on aurait dit 2 folles! je lui montrais quelques dernières photos de mes boubous, on parlait d'eux comme de nos enfants!
2 personnes de mon entourage m'ont demandé quand est-ce qu'on leur faisait faire des bébés, ils en veulent un
odilederay- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : marjorie
Comment va Flag à ce jour ?.... Didier est il content de son acquisition ?....
Oh je viens de découvrir ce post!!
quelle maladie grave !!!!
Comment va Flag ????
quelle maladie grave !!!!
Comment va Flag ????
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Flag se porte à merveille et fait le bonheur de toute la famille et surtout des deux enfants !!! Je crois qu'il a trouvé sa place et qu'il s'est engaillardi... J'espère le revoir bientôt sur Bourges...
Peter- Bouli d'honneur
je viens de voir le post : et c'est tres vrai que c'est un virus
ma mere m'avait bien prevenu que si je prenais un chien il ne fallait pas compter sur elle pour le garder, quand j'ai dit que ce serait un bouledogue français elle n'a rien dit mais m'a avoué il y a peu qu'elle n'aimait pas du tout.
mais maintenant elle adore faro et m'appelle meme quand je suis au boulot pour avoir la permission d'aller le chercher chez moi pour le sortir..
maintenant elle a envie d'en avoir un mais je ne sais pas si elle se lancera..
audrey&faro- Bouli confirmé
Ah ça...
Peter- Bouli d'honneur