Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
un copain pour faro
4 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
un copain pour faro
je commence a me demander si faro ne serait pas plus heureux avec un copain ou une copine, du coup je me demandais, si ça se fait de mettre 2 mâles ensemble ou s'il faut obligatoirement une femelle car il s'entend bien avec les chiens il joue avec celui du voisin et meme au club il n'est pas agressif du tout.
et que pensez vous des annonces "le bon coin" de gens qui revendent leur bouledogue de 8 mois ou 1 an ? a eviter absolument ou pas car moi ça me fait mal au coeur et j'ai envie de les "sauver"
et que pensez vous des annonces "le bon coin" de gens qui revendent leur bouledogue de 8 mois ou 1 an ? a eviter absolument ou pas car moi ça me fait mal au coeur et j'ai envie de les "sauver"
audrey&faro- Bouli confirmé
Re: un copain pour faro
Bon perso je suis pour avoir deux chiens mâle ou femelle ça leur fait une compagnie, ils s'amusent comme des petits fou, ce que nous ne pouvons faire .
Avec une femelle il y a risque d'avoir des petits, bon j'ai mâle et femelle mais je suis tout le temps à la maison, lorsque je vais faire des courses j'en mets un dans la cuisine et l'autre à la salle à manger lorsque Abby a ses chaleur.
Pour les annonces sur le bon coin, je ne sais que te dire. Je n'ai pas eu de bon renseignements sur eux, mais il y a sur le fofo des personnes qui pourront te donner des conseils plus avisés.
Avec une femelle il y a risque d'avoir des petits, bon j'ai mâle et femelle mais je suis tout le temps à la maison, lorsque je vais faire des courses j'en mets un dans la cuisine et l'autre à la salle à manger lorsque Abby a ses chaleur.
Pour les annonces sur le bon coin, je ne sais que te dire. Je n'ai pas eu de bon renseignements sur eux, mais il y a sur le fofo des personnes qui pourront te donner des conseils plus avisés.
ce petit pere a 8 mois et "cause separation" bye bye le chien
ça me fait au coeur il est tellement chou
il est trop choupinou !!!
moi ce qui me soule c'est que les gens du moment que l'on se sépare ils virent le chien a un moment faut se résonner franchement c'est comme pour les gamins sa revien au même aller hop on se sépare allez on vire les goss !!!
moi ce qui me soule c'est que les gens du moment que l'on se sépare ils virent le chien a un moment faut se résonner franchement c'est comme pour les gamins sa revien au même aller hop on se sépare allez on vire les goss !!!
Invité- Invité
Trop mignon le petit père. C'est vrai que ça ferait un bon copain pour Faro. Avoir deux boulis ce n'est que du bonheur, bon quand ils s'entendent bien, ce sont des lurons en foire, l'un entrainant l'autre, mais ils nous font tellement rire aussi qu'on est obligé de les adorer.
Moi j'ai acheter les deux sur leboncoin et aucun soucis par contre y a bcp d'arnaque il faut etre super vigillent !!
moi j'ai deux femelle et elles s'amuse comme des folles meme si parfois c'est super lourd d'avoir deux chien .
mais c'est super quand meme d'avoir deux boulis je ne regrette pas du tout
moi j'ai deux femelle et elles s'amuse comme des folles meme si parfois c'est super lourd d'avoir deux chien .
mais c'est super quand meme d'avoir deux boulis je ne regrette pas du tout
Invité- Invité
il est trop beau!!!
de quoi devenir amoureux
fais attention apparemment ce n'est pas une necessité pour eux d'avoir un compagnon
à choisir je ne sais pas une femelle et male c'est vraiment penible coté chaleur faut tout le temps surveiller ca peut vite devenir invivable meme si renée gère bien faut dire qu'elle est à la retraite mais en bossant franchement c'et chaud à moins d'en strériliser un en tout cas c'est ce que je ferais
ensuite il y a le risque de mésentente on ne connait pas ton chien ou celui que tu vas prendre tu ne peux pas savoir avant d'etre prise sur le fait donc c'est un autre risque ca peut devenir vite infernal
ensuite faut penser aux sous, frais véto fois 2 donc faut aussi pouvoir de ce coté la et penser aux galères en promenade etc
tu as un jardin?
je déconseille les appart si 2 chiens c'est quand meme du boulot voila mon avis ;)
de quoi devenir amoureux
fais attention apparemment ce n'est pas une necessité pour eux d'avoir un compagnon
à choisir je ne sais pas une femelle et male c'est vraiment penible coté chaleur faut tout le temps surveiller ca peut vite devenir invivable meme si renée gère bien faut dire qu'elle est à la retraite mais en bossant franchement c'et chaud à moins d'en strériliser un en tout cas c'est ce que je ferais
ensuite il y a le risque de mésentente on ne connait pas ton chien ou celui que tu vas prendre tu ne peux pas savoir avant d'etre prise sur le fait donc c'est un autre risque ca peut devenir vite infernal
ensuite faut penser aux sous, frais véto fois 2 donc faut aussi pouvoir de ce coté la et penser aux galères en promenade etc
tu as un jardin?
je déconseille les appart si 2 chiens c'est quand meme du boulot voila mon avis ;)
Invité- Invité
oui le probleme c'est que je suis en appart et c'est vrai que faro s'y est bien adapté .meme quand je vais chez mes parents qui sont en maison il ne cherche pas a sortir sans moi
et celui de l'annonce est aussi en appart
faro est tres bon camarade et tres joueur avec les chiens (plus qu'avec moi en fait)
mais c'est vrai que financierement je ne vais peut etre pas pouvoir suivre et le fait d'etre seule est aussi un frein car en cas de besoin pour garder 1 chien ça va mais 2 je ne sais pas si je trouverais beaucoup de volontaires..
tout ça est a reflechir..
en tout cas je ne comprends pas cette personne qui abandonne un bebe de 8 mois moi ça me rend malade (et ce n'est pas la seule rien que sur le bon coin et pas trop loin de chez moi j'ai trouvé 6 annonces de bouledogues c'est effrayant)
et celui de l'annonce est aussi en appart
faro est tres bon camarade et tres joueur avec les chiens (plus qu'avec moi en fait)
mais c'est vrai que financierement je ne vais peut etre pas pouvoir suivre et le fait d'etre seule est aussi un frein car en cas de besoin pour garder 1 chien ça va mais 2 je ne sais pas si je trouverais beaucoup de volontaires..
tout ça est a reflechir..
en tout cas je ne comprends pas cette personne qui abandonne un bebe de 8 mois moi ça me rend malade (et ce n'est pas la seule rien que sur le bon coin et pas trop loin de chez moi j'ai trouvé 6 annonces de bouledogues c'est effrayant)
ah oui les gens sont inconscients et completement c***!!! moi aussi ca me rend malade ....en plus quelle beauté j'adore
tu as raison reflechie bien surtout si tu es seule en effet c'est du boulot l'air sde rien meme si je suis ok avec les autres c'est aussi 2 fois plus d'amour mais faut aussi penser à eux
moi aussi dali jusque la à vécu en appart et s'y fait très bien ùmais je ne me vois pas en mettre 2 quand meme c'est lourd je trouve surtout qu'à deux ils ont besoin de plus s'amuser dondc un petit jardin c'est sympa
après ce n'est uqe mon avis, à toi de prendre ta décision , peut-etre plus tard à ce moment la ;)
tu as raison reflechie bien surtout si tu es seule en effet c'est du boulot l'air sde rien meme si je suis ok avec les autres c'est aussi 2 fois plus d'amour mais faut aussi penser à eux
moi aussi dali jusque la à vécu en appart et s'y fait très bien ùmais je ne me vois pas en mettre 2 quand meme c'est lourd je trouve surtout qu'à deux ils ont besoin de plus s'amuser dondc un petit jardin c'est sympa
après ce n'est uqe mon avis, à toi de prendre ta décision , peut-etre plus tard à ce moment la ;)
Invité- Invité
moi non plus je ne comprend pas les gens qui abandonne lui chien sa me fout hors de moi de voir toute ces gueule d'amour qui sont abandonner par leurs maitre
Invité- Invité
Pour ma part j'ai trouvé le miens sur une annonce du bon coin mais il est bébé encore mais c'est vrais qu'il y en a des tas qu'on bazarde pour divers raisons stupide , on ne sait jamais de quoi demain sera fait et quand il a fallu donner un nom pour les papiers j'ai donner les deux notre , tout en disant bien a mon chéri que si il arrive qu'on se sépare , jamais il n'aurait mon bébé , c'est comme les enfants en effet ... et on est d'accord sur ce point , mais si il m'arrive quelque chose ou si il arrive quelque chose a mon homme on sait jamais avec les lois débiles qui existe ... qu'on puisse nous l'enlever ... bref , il est vraiment beau ce boubou , essaie peut être un rdv avec eux pour voir comment réagit le tiens ... ou fait un essaie quelques jours si les gens sont d'accord , et tu aviseras après ...
Pour ma part, Ma leeloo je l'ai " trouvé " sur le bon coin et je n'ai pas à m'en plaindre, comme partout il faut faire attention et allé voir le chiens et se renseigner sur les parents, et faire attention au arnaques !! mais il y à également de véritable annonce sincére. Donc bien se renseigner et allé voir la maman et le baby bouli souvent si c'est possible :)
La bise
La bise
Did33- Grand bouli
- Prénom du maitre : Did :)