Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
petite annonce
+2
Liloo&Bidule
kalys
6 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: petite annonce
lol c'est parce que tu es jeune!
dans quelques années et quand tu auras rencontrer la femme de ta vie tu en voudras probablement
dans quelques années et quand tu auras rencontrer la femme de ta vie tu en voudras probablement
Invité- Invité
Je pense comme toi Mathilde il est encore jeune et n'a pas trouvé la femme de sa vie pour voir la suite, il changera certainement d'avis.
bellay&fidji- Grand bouli
C'est très bien que tu pense cela à ton age !!
de toute façon tu as bien le temps d'y penser!!
de toute façon tu as bien le temps d'y penser!!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
il faut laisser du temps au temps, tu l'as largement pour y penser, y a pas le feu!
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
oui c'est clair Dylan, je dirai même profites en tu te poseras les questions en temps voulu! En tout cas chapeau pour ta maturité!!!!
d'ailleurs t'as pas des exam là???
Sinon pour ce qui est des clopes et de boire...mon père fume un paquet par jour et fait l'apéro (1 pastis au moins) par jour et puis...il a eu des jumeaux, du coup on en rigole en disant "heureusement que ça diminue la fertilité sinon combien il y en aurait eu?"
Ben nous pas de cigarette, pas d'alcool et encore moins de chichon (ancien gendarme + boulot avec test médicaux et puis c'est pas pour nous tout simplement)
Lolotte pour les exams il faut attendre au moins 1 an d'essai tu en es à combien de cycles?
Mon gygy m'a dit pas avant 1 an et demi...et vu que je déménage sous peu il nous a fait les ordonnances pour un spermogramme et une hystériographie mais j'attendrai novembre car je suis persuadée que d'ici là....
d'ailleurs t'as pas des exam là???
Sinon pour ce qui est des clopes et de boire...mon père fume un paquet par jour et fait l'apéro (1 pastis au moins) par jour et puis...il a eu des jumeaux, du coup on en rigole en disant "heureusement que ça diminue la fertilité sinon combien il y en aurait eu?"
Ben nous pas de cigarette, pas d'alcool et encore moins de chichon (ancien gendarme + boulot avec test médicaux et puis c'est pas pour nous tout simplement)
Lolotte pour les exams il faut attendre au moins 1 an d'essai tu en es à combien de cycles?
Mon gygy m'a dit pas avant 1 an et demi...et vu que je déménage sous peu il nous a fait les ordonnances pour un spermogramme et une hystériographie mais j'attendrai novembre car je suis persuadée que d'ici là....
annette-et-élo- Bouli Modérateur
Non moi j ai deja passer les examens de l annee moi le bac c est qud dans deux ans
Invité- Invité
je pensais que tu étais en 1er.
et mon coco tu as le francais l'an prochain!
En ES j'avais en plus du francais, la biologie
et mon coco tu as le francais l'an prochain!
En ES j'avais en plus du francais, la biologie
pour tout ce qui est examen on y pense pour l'année prochaine si rien n'est fait sinon la je n'en suis qu'a 2 cycles
Invité- Invité
moi aussi élo j'étais en ES grrr lol
oui je suis ok puor ton exemple mais bon ca reste un cas après le risque reste quand meme général mais heureusement ce n'est pas du sur à 100% sinno yaurait pas grand monde enceinte^^
oui je suis ok puor ton exemple mais bon ca reste un cas après le risque reste quand meme général mais heureusement ce n'est pas du sur à 100% sinno yaurait pas grand monde enceinte^^
Invité- Invité
ah ben oui lolotte...tu as le temps pour les examens!
Laisse le temps à ton corps que tout se remette en place et comme on dit il faut laisser du temps au temps.
Moi c'est depuis novembre.
Laisse le temps à ton corps que tout se remette en place et comme on dit il faut laisser du temps au temps.
Moi c'est depuis novembre.
ouais tkt pas je sais bien qu'il va en falloir du temps j'espère que sa viendra quand même un jour.
Invité- Invité
mais oui ça va venir!!!!!
il n'y a pas de raisons que ca ne vienne pas, par contre à trop y penser ça peut bloquer aussi , essai de te détendre miss et ca viendra ;)
Invité- Invité
Houlà là ma petite fille , tu es jeunette, ne t'en fait pas, ça va venir. Sache que plus tu vas te faire du mauvais sang, plus tu y penseras, moins tu auras de résultat, parce que tu n'est pas détendue, tu bloque le systhème. Vie ta vie normalement, profite du bon temps et tu verras que ça va venir plus vite que tu ne le crois.
tout à fait d'accord avec Renée et Mathilde, il ne faut pas que ça devienne obsessionnel , sinon le blocage psychologique peut arriver....
profite de la vie et elle te fera des cadeaux...
profite de la vie et elle te fera des cadeaux...
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
Tkt sa arrivera ;) plus vite que le million tkt :)
Nous des amis on essayer pdt un moment et un jour ils se sont dit que il n'aurait pas d'enfant et c'etait fait une raison mais un mois après Hop elle était enceinte
donc je rejoin Renée , Mathilde et Sylvie plus tu va y penser , plus tu sera bloquer et sa arrivera bien un jour :)
Nous des amis on essayer pdt un moment et un jour ils se sont dit que il n'aurait pas d'enfant et c'etait fait une raison mais un mois après Hop elle était enceinte
donc je rejoin Renée , Mathilde et Sylvie plus tu va y penser , plus tu sera bloquer et sa arrivera bien un jour :)
Invité- Invité
meme exemple avec ma soeur elle mettait des mois et des mois, un jour elle décide d'arreter tout traitement et de partir en voyage en turquie pour oublier ce douloureux passage
résultat esprit libéré elle est tombé enceinte la bas^^
et la ma nièce a 4ans et demi et mon neveu va avoir 1 an le 01 juillet^^
comme quoi le moral, le psychologique joue enormément
résultat esprit libéré elle est tombé enceinte la bas^^
et la ma nièce a 4ans et demi et mon neveu va avoir 1 an le 01 juillet^^
comme quoi le moral, le psychologique joue enormément
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3