Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
petite info
3 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1
petite info
voilà en se moment avec dylan nous sommes en pleine recherche de nouvelle personne pour faire venir de nouveau boubou parmis nous. Donc bon on espère qu'avec toutes nos démarches cela marchera
Invité- Invité
Re: petite info
c'est sympa de vous impliquer pour faire vivre le fofo ;)
merci et on attend avec impatience les petits nouveaux
merci et on attend avec impatience les petits nouveaux
kalys- Grand bouli
Vous êtes trop mignon mais il y a 170 inscrits certains viennent de fbk c'est pas pour ça qu'ils postent.
Mais c'est gentil à vous deux j’apprécie.
Mais c'est gentil à vous deux j’apprécie.
On vx que ce fofo marche du Tonerre donc on essaye de mettre toute les chance de notre côté
J'aimerai que un jour quand on parle d'un forum pour amoureux de chien on pense tout de suite a MBF
J'aimerai que un jour quand on parle d'un forum pour amoureux de chien on pense tout de suite a MBF
Invité- Invité
super les copains vous me faites penser que je suis sur une page facebook de passionés de boulis et j'ai meme pas penser à en faire la "pub" j'y vais de ce pas
Invité- Invité
J'ai 2 groupes de bouli sur FB je peux essayer mais je ne veux pas vous saper le moral mais FB tue les forums et je sais de quoi je parle...
Mais je essayer aussi de contacter toutes mes relations boulistiques..
Mais je essayer aussi de contacter toutes mes relations boulistiques..
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Oui je suis d'accord avec toi au sujet de fbk. Pourtant il n'y a aucune discutions intéressante sur ce site, a part lire des grossièreté, des phrases de 3 mots, des disputes, des règlements de compte etc. le tout écrit bien souvent en petit nègre, je trouve que c'est déplorable.
C'est vrai que pour les personne qui ont des déficience en français ça leur convient.
Pour faire de la promotion pour un site, avoir une page pour attirer du monde ça peut être bien, et encore !
Malgré tout je trouve qu'un forum permet de discuter, de donner des conseils, de s'entraider, de se voir par des sorties et devenir des amis. c'est sur que les écrits en msn ne sont pas les bienvenu, par respect pour tous les membre. Beaucoup ne viennent pas par peur de faire des fautes d’orthographe, c'est ridicule, tout le monde ne peut pas être bon, perso je ne suis pas super dans cette matière, il suffit que le texte soit en français et compréhensible par tout le monde.
Merci à vous pour ce que vous faites pour le fofo c'est adorable Merci
C'est vrai que pour les personne qui ont des déficience en français ça leur convient.
Pour faire de la promotion pour un site, avoir une page pour attirer du monde ça peut être bien, et encore !
Malgré tout je trouve qu'un forum permet de discuter, de donner des conseils, de s'entraider, de se voir par des sorties et devenir des amis. c'est sur que les écrits en msn ne sont pas les bienvenu, par respect pour tous les membre. Beaucoup ne viennent pas par peur de faire des fautes d’orthographe, c'est ridicule, tout le monde ne peut pas être bon, perso je ne suis pas super dans cette matière, il suffit que le texte soit en français et compréhensible par tout le monde.
Merci à vous pour ce que vous faites pour le fofo c'est adorable Merci