Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
petite annonce
+2
Liloo&Bidule
kalys
6 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
petite annonce
j'ai une annonce à faire même si certain sont déjà au courant !!!
Voilà après 3 ans de relation et 2 ans de vie commune on a le projet de Bébé qui est lancer depuis 2 mois.
Et comme j'en ai pas encore parler à ma famille j'avais envie d'en parler avec ma nouvelle famille... vous !!!
Donc bon croiser les doigts pour moi
Voilà après 3 ans de relation et 2 ans de vie commune on a le projet de Bébé qui est lancer depuis 2 mois.
Et comme j'en ai pas encore parler à ma famille j'avais envie d'en parler avec ma nouvelle famille... vous !!!
Donc bon croiser les doigts pour moi
Invité- Invité
Re: petite annonce
bonne chance, nous nous sommes en plein dedans aussi ;)
kalys- Grand bouli
le maitre mot la patience !!! chose très difficile surtout l'arrète total du tabac c'est dur dur mais je vais tenir car pas le choix
Invité- Invité
oui c'est ce a quoi je pensais lol t'inquiètes tu vas y arriver
cette nuit j'ai revé que h'etais enceinte et j'accouchais mdr
il nous tarde aussi je pense arreter les contraceptifs l'année prochaine, vu le temps de conception + les 9 mois ca fera 2 ans donc ca ira!
mais j'avoue me tarde aussi, on essai d'etre raisonable et de voyager avant n miimumu lol mais si je m'coutais....
cette nuit j'ai revé que h'etais enceinte et j'accouchais mdr
il nous tarde aussi je pense arreter les contraceptifs l'année prochaine, vu le temps de conception + les 9 mois ca fera 2 ans donc ca ira!
mais j'avoue me tarde aussi, on essai d'etre raisonable et de voyager avant n miimumu lol mais si je m'coutais....
Invité- Invité
en tout cas je suis contente pour vous
et pour vus toutes les filles ;)
vive les bébés du fofo lol
et pour vus toutes les filles ;)
vive les bébés du fofo lol
Invité- Invité
j'espere qu'on aura de nouveaux mini fan de bouli parmis nous BONNE CHANCE
Invité- Invité
merci beaucoup sa me remonte le moral car je sens que du coté de ma famille sa ne sera pas forcément la grande joie car j'ai une famille assez éclater par les conflits mais bon ils changeront d'avis quand bébé sera là.
Franchement sa me fait super plaisir ce réconfort que je trouve ici d'ailleur sayait je pleure en vous écrivant ( ahhhhhhhh... les hormones sont chambouler en se moment) je vous remercie du fond du coeur !!!
Franchement sa me fait super plaisir ce réconfort que je trouve ici d'ailleur sayait je pleure en vous écrivant ( ahhhhhhhh... les hormones sont chambouler en se moment) je vous remercie du fond du coeur !!!
Invité- Invité
le bébé permettra les rapprocher j'en suis certain !! on est tous la si ta besoin !!!
Invité- Invité
merci beaucoup !!! sa me touche vraiment ( et voilà rebelotte c'est les chuttes du niagara )
Invité- Invité
mais tu es enceinte la?
comme tu parles de tes hormones chamboulées lol
comme tu parles de tes hormones chamboulées lol
Invité- Invité
mais oui je percute que maintenant c'est quand vous etes enceinte que vos hormone vous font passer du rire o pleur en 30 sec !!
Invité- Invité
bienvenu dans le clan des essais bébé !!!
on y est aussi depuis 1an....
va y avoir des bébés sur le fofo c'est moi qui vous le dit!
pour les hormones, ça veut rien dire. j'ai pas été comme ça pendant ma grossesse par contre pendant qu'on essayai oui énormement (imaginé 3ans comme ça mdr).
pour le 2eme, j'avais arreter de le faire depuis quelques mois, et là ça reprend de plus belle. c'est galere parce qu'on peut rien me dire sans que je parte au quart de tour.
on y est aussi depuis 1an....
va y avoir des bébés sur le fofo c'est moi qui vous le dit!
pour les hormones, ça veut rien dire. j'ai pas été comme ça pendant ma grossesse par contre pendant qu'on essayai oui énormement (imaginé 3ans comme ça mdr).
pour le 2eme, j'avais arreter de le faire depuis quelques mois, et là ça reprend de plus belle. c'est galere parce qu'on peut rien me dire sans que je parte au quart de tour.
Invité- Invité
La famille MBF va s'agrandir c'est super
Nous croisons les pattounes pour vous toutes.
Qui va être la première à annoncer la bonne nouvelle
Nous croisons les pattounes pour vous toutes.
Qui va être la première à annoncer la bonne nouvelle
c'est vrai que la j'ai les hormones qui partent en live je pleure je ris je m'énerve pour rien dutout et c'est vrai que la je suis à 3 jours de retard donc se soir direction la pharm et on vera se que cela donne demain même si je ne suis pas très convaincu !!!
Invité- Invité
Eh bah c'est cool tout ça pour vous les filles, perso pas de 3ième pour moi j'arrête à 2 filles, mais comme toutes et tous nous sommes impatients(es) de voir les ++++++.
bellay&fidji- Grand bouli
lolote1107 a écrit:tkt sa va ètre des minis fan de grande z'oreille =)
a presque 2ans, le mien a déjà un radard a boulis.
Invité- Invité
les petits je crois qu'ils sont parfois plus fan que nous lol j'ai tj admiere la patience des bouli enver les tout petit
Invité- Invité
houhou il y en a en course pour des bb!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
Elfy&Dylan a écrit:les petits je crois qu'ils sont parfois plus fan que nous lol j'ai tj admiere la patience des bouli enver les tout petit
quand je vois comment Ethan est avec diego bah effectivement il a une patience assez remarquable envers son petit maitre.
par contre il a pas du tout le meme comportement avec nina où là les gestes sont bcp plus doux, bcp plus calins.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3