Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
en mode Grrrrr.............
+3
audrey&faro
picachu
cedlef
7 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: en mode Grrrrr.............
je pense que ça dépend surtout du chien et qu'il faut essayer.
Invité- Invité
Ouii ta raison steph sa peu dependre du chien voir si il est sensible a l odeur , moi perso toutes personne que je connai qui on essayer je n est eu que des retours negatifs
Invité- Invité
Elfy&Dylan a écrit:moi je suis pas pour la cage !! je voi pas enfermer mes chien dans la cage avant de partir n'y pour aller ce coucher , je pense que c'est psychologique mais j'aurai l'impression de le punir a chaque fois et sa me ferai trop mal au coeur de les voir enfermer
Oui c'est psychologique Dylan, quand on dit cage, on pense prison en métal, chien mal traité etc... beaucoup d'images négatifs, je le comprends très bien.
Moi, je vois la cage comme l'endroit réservé pour le chien, comme sa chambre, avec son panier etc... En plus, le chien a vraiment un endroit pour lui. En plus la cage, tu peux l'emmener partout, en vacances, en location, le chien a toujours son repère, il a son chez lui. Il détruiré pas la location, le mobil home etc... car il a sa cage. Tu es invité mais les gens aiment pas trop les chiens, tu emmènes ta cage. Ton chien te suit et reste tranquille car il est juste à coté de toi? Et souvent les gens se disent , il est calme, il peut sortir de la cage, il est tout mimi etc... tu vois? Dylan?
La cage te permet d'avoir un chien posé car il a trouvé une place dans le foyer, il a sa chambre.
Regarde CAF, notre boubou qui , elle, a passer enfermer 1an dans une cage, là, c'était vraiment la punition pour elle. Maintenant, elle dort avec Eva dans une cage, elle a trouvé son endroit de calme. Pour elle, c'est son endroit, son panier etc...
On a réussi à lui faire comprendre que c'était son lieu pour dormir et non un lieu de punition.
;)
lolote1107 a écrit:je suis un peux du même avis que dylan
Il faut penser petite maison, niche intérieur et non à une vulgaire cage ;)
Au club canin, à chaque qu'un chien est insupportable à la maison et fait d'énormes degats, on nous demande toujours "comment peux -t-on faire?".
Evidemment quand on explique le système de la cage, on pense tous "prison" mais après tout le monde y trouve son compte, le chien aussi. On supprime les conflits et on vit mieux la relation maitre/chien ;)
Le répulsif ne fonctionne pas malheureusement...
Et même si il marche, il faudrait en mettre dans toute la maison!! partout donc impossible car le chien trouvera toujours un endroit pour le faire lol
Et même si il marche, il faudrait en mettre dans toute la maison!! partout donc impossible car le chien trouvera toujours un endroit pour le faire lol
cedlef a écrit:Le répulsif ne fonctionne pas malheureusement...
Je confirme :oui oui:
c'est clair il faudrai vaporiser partout mais je pense que sa lui couterai un bras d'acheter autant de produit ;)
Invité- Invité
c clair qu'il est hors de question que je mette une somme pharaonique pour sa
Invité- Invité
en parlant de cage...
nous partons en corse cet été et je dois en acheter car lancelot grignotte aussi (meubles, murs...) et là nous allons dans l'appartement tout neuf de mes beaux parents.
en fait j'hésite à prendre soit une grande cage pour les 2 soit 1 cage chacun.
j'en ai vu qui ont l'air bien, elles sont pliantes. mais j'en prend combien? et quelles dimensions?
nous partons en corse cet été et je dois en acheter car lancelot grignotte aussi (meubles, murs...) et là nous allons dans l'appartement tout neuf de mes beaux parents.
j'en ai vu qui ont l'air bien, elles sont pliantes. mais j'en prend combien? et quelles dimensions?
odilederay- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : marjorie
Oui, moi aussi je suis une adepte de la cage de transport. Meme que lorsque je dispute mes enfants et leur dis d'aller dans leurs chambres, mon chien va dans sa cage, tout penaud, car enfin ,il dormait tranquilement, non vraiment il ne comprend pas... ...
En tout cas, la cage, ca aide a s'absenter en ayant la conscience tranquile. Mais au depart, prend la suffisament grande, pour qu'il ne soit pas a l'etroit, et mets lui un jouet et des friandises cachees dans la couverture, ca l'occupe et ca aide pour qu'il y entre volontier.
Francis lui, des que je dis "dodo", il y va.
En tout cas, la cage, ca aide a s'absenter en ayant la conscience tranquile. Mais au depart, prend la suffisament grande, pour qu'il ne soit pas a l'etroit, et mets lui un jouet et des friandises cachees dans la couverture, ca l'occupe et ca aide pour qu'il y entre volontier.
Francis lui, des que je dis "dodo", il y va.
Béa-83- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Béatrice
odilederay a écrit:en parlant de cage...
Je dis juste attention aux pliantes, car les fermetures ne sont pas tres resistantes si le chien gratte pour essayer de sortir, mais ca, ca depend de la personnalite du chien
Béa-83- Bouli confirmé
merci!
mais je vais être obligée de prendre des pliantes car je ne vais pas avoir la place dans la voiture, nous sommes 5 + les 2 boubous + les valises.
je pourrais peut-être en caser des non-pliantes (j'ai une voiture 7 places) mais dans le doute je ne préfère pas essayer, si je me retrouve au moment de partir à ne pas pouvoir caser les cages, je suis pas dans la mouise!
mais je vais être obligée de prendre des pliantes car je ne vais pas avoir la place dans la voiture, nous sommes 5 + les 2 boubous + les valises.
je pourrais peut-être en caser des non-pliantes (j'ai une voiture 7 places) mais dans le doute je ne préfère pas essayer, si je me retrouve au moment de partir à ne pas pouvoir caser les cages, je suis pas dans la mouise!
odilederay- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : marjorie
Chez nous c'est grande cage pliante pour les 2 ...
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2