Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin ....
4 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1
J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin ....
J'ai trouvé enfin des modèles très jolis d'une coupe impeccable, que les jeunes peuvent mettre et nous aussi.
Il faut dire que je suis très couture, j'adore aussi la lingerie. Et oui je suis toujours très coquette et mon Bidounet aime ça, surtout lécher la figure .
Je trouve qu'une femme qui se donne des air masculins ce n'est pas beau, enfin c'est mon opinion, un minimum de coquetterie rend une femme plus jolie.
Quand pensez-vous ?....
Il faut dire que je suis très couture, j'adore aussi la lingerie. Et oui je suis toujours très coquette et mon Bidounet aime ça, surtout lécher la figure .
Je trouve qu'une femme qui se donne des air masculins ce n'est pas beau, enfin c'est mon opinion, un minimum de coquetterie rend une femme plus jolie.
Quand pensez-vous ?....
Re: J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin ....
Encore un post qui va déraper...
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
Pour ma part je suis une fan de Mr Pierre Cardin..
Et comme Renée je préfère les femmes féminines...
Bien qu'un smoking à la YSL c'est très beau et très élégnant.
J'aime être décontractée mais très féminine....
Et comme Renée je préfère les femmes féminines...
Bien qu'un smoking à la YSL c'est très beau et très élégnant.
J'aime être décontractée mais très féminine....
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
C'est sur qu'Yves St Laurent à magnifié la femme... N'oublions pas non plus Melle Coco Chanel qui a permis de féminiser certaines matières comme le tweed ou le jersey (utilisé par les militaires à cette époque) jusque là, réservés à la gente masculine... Elle a également donné de la souplesse et du confort à des vêtements qui engonçait nos grands-mères !!!! Et puis que dire de Christian Dior, de Chantal Thomass, de Valentino, André Courège, Pierre Balmain, Karl Largerfeld et de tous les autres qui ont su, par leurs talents, sublimer à l'infini la beauté féminine ...
Peter- Bouli d'honneur
Wooooa Peter !!!!
Melle Coco Chanel m'a beaucoup inspirée pour mes vêtements son parfum aussi est bien malgré que mon parfum soit " femme" de chez Rochas pour l'hiver et l'été c'est " Ô de Lancome.
Il faut dire que maman était une très bonne couturière, j'ai beaucoup appris avec elle, ce qui me permet de pouvoir faire mes robes, etc. et d'avoir été toujours bien habillée à peu de frais, car dans mon travail on exigeait une certaine tenue.
Dior et Balmain j' aimais leur modèles pour les soirées.
C'est vrai que tous ces couturiers ont fait beaucoup pour la femme, malgré que jusqu'à maintenant les modèles n'étaient pas trop top. En effet c'était plutôt à celui qui ferait le plus ridicule, des robes immettable, un concours entre couturiers qui faisait ressortir leur travail titanesque.
J'adore les défilés de mode
Quant aux mannequins, un sourire ferait rendre le modèle plus sympa.
Melle Coco Chanel m'a beaucoup inspirée pour mes vêtements son parfum aussi est bien malgré que mon parfum soit " femme" de chez Rochas pour l'hiver et l'été c'est " Ô de Lancome.
Il faut dire que maman était une très bonne couturière, j'ai beaucoup appris avec elle, ce qui me permet de pouvoir faire mes robes, etc. et d'avoir été toujours bien habillée à peu de frais, car dans mon travail on exigeait une certaine tenue.
Dior et Balmain j' aimais leur modèles pour les soirées.
C'est vrai que tous ces couturiers ont fait beaucoup pour la femme, malgré que jusqu'à maintenant les modèles n'étaient pas trop top. En effet c'était plutôt à celui qui ferait le plus ridicule, des robes immettable, un concours entre couturiers qui faisait ressortir leur travail titanesque.
J'adore les défilés de mode
Quant aux mannequins, un sourire ferait rendre le modèle plus sympa.
Mes préférés Courrèges, YSL, Cardin, Dior ...le vrai pas du Galiano.
Chanel grande classe !!!
Chanel grande classe !!!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
moi je n'ai pas les moyens donc en attendant je m'habille la halle
Invité- Invité
dali&mathil2 a écrit:moi je n'ai pas les moyens donc en attendant je m'habille la halle
Ben si je ne me faisait pas les vêtements moi même, sûrement que je ferais comme toi, mais je n'ai qu'à acheter un coupon de tissus, ça ne revient pas cher.
tu fais tes propres vetements?? génial
Invité- Invité
Et oui j'avais une maman couturière qui m'a appris, le soir à la sortie de mes cours je l'aidai.
Pas besoin d'être riche pour être à la mode un peu d'imagination suffit... Ce sont les services de marketing qui nous font croire le contraire !!!!
Peter- Bouli d'honneur
C'est pour ça que je ne fais jamais comme tout le monde, je fais selon mon goût, je suis une marginale
Ma nouvelle collection...
http://media.zoom-cinema.fr/photos/11283/affiche-rambo-5.jpg
http://media.zoom-cinema.fr/photos/11283/affiche-rambo-5.jpg
Peter- Bouli d'honneur
ouah le mâle !! aux hormones et au collagène !
j'adore les t shirt mouillés qui collent !
j'aime les fringues et j'ai eu ma période où je faisais les boutiques toutes les semaines... couteux!
et puis j'ai eu des tas de trucs que je n'ai mis qu'une fois, idiot!
j'ai basardé et épuré mes choix...
simple, fonctionnel,
même un jogging peut être féminin, c'est la miss qui est féminine, pas ses fringues!
"on ne nait pas femme, on le devient !"
(simone de beauvoir)
j'aime bien la mode et les belles fringues, mais tout cela me semble tellement loin de ce qu'est la vie...
je n'aime pas le superficiel. tout ce qui se fie en exclusivité au paraitre me dérange....
j'adore les t shirt mouillés qui collent !
j'aime les fringues et j'ai eu ma période où je faisais les boutiques toutes les semaines... couteux!
et puis j'ai eu des tas de trucs que je n'ai mis qu'une fois, idiot!
j'ai basardé et épuré mes choix...
simple, fonctionnel,
même un jogging peut être féminin, c'est la miss qui est féminine, pas ses fringues!
"on ne nait pas femme, on le devient !"
(simone de beauvoir)
j'aime bien la mode et les belles fringues, mais tout cela me semble tellement loin de ce qu'est la vie...
je n'aime pas le superficiel. tout ce qui se fie en exclusivité au paraitre me dérange....
cathypibale- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : cathy
lol peter
nan j'exagère avec la halle en fait pas tant maintenant ils font des choses très sympa
moi aussi j'aime la mode mais je n'ai pas de vetements de marque, cela dit de temps en temsp c'est agréable
mon copain lui est pire qu'une nana entre ses jeans temps des cerises et haut g star, ce n'est pas de la haute couture lol mais c'est deja pas mal hihi
nan j'exagère avec la halle en fait pas tant maintenant ils font des choses très sympa
moi aussi j'aime la mode mais je n'ai pas de vetements de marque, cela dit de temps en temsp c'est agréable
mon copain lui est pire qu'une nana entre ses jeans temps des cerises et haut g star, ce n'est pas de la haute couture lol mais c'est deja pas mal hihi
Invité- Invité
Les défilés de mode ne sont pas toujours accessible, tant par leur forme que par leur prix,ils ne font qu'office à nous donner une tendance, que l'on suit ou pas.
Perso je n'ai jamais suivi la mode, je puisais dans beaucoup de modèles ( la forme d'une manche, d'un col, d'une jupe ) et je me créé mes propres modèle exclusif, ce qui m'a valu beaucoup de jalousie
Perso je n'ai jamais suivi la mode, je puisais dans beaucoup de modèles ( la forme d'une manche, d'un col, d'une jupe ) et je me créé mes propres modèle exclusif, ce qui m'a valu beaucoup de jalousie