mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin .... EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin .... EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin .... EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin .... EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin .... EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin .... EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin .... EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin .... EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin .... EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin .... EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin ....

4 participants

J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin .... Empty J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin ....

Message par Liloo&Bidule Mar 5 Oct - 8:30

J'ai trouvé enfin des modèles très jolis d'une coupe impeccable, que les jeunes peuvent mettre et nous aussi.
Il faut dire que je suis très couture, j'adore aussi la lingerie. Et oui je suis toujours très coquette J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin .... 941132 J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin .... 941132 J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin .... 941132 J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin .... 941132 et mon Bidounet aime ça, surtout lécher la figure J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin .... 122503 .
Je trouve qu'une femme qui se donne des air masculins ce n'est pas beau, enfin c'est mon opinion, un minimum de coquetterie rend une femme plus jolie.

Quand pensez-vous ?....
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin .... Empty Re: J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin ....

Message par Peter Mar 5 Oct - 8:39

Encore un post qui va déraper... loll loll loll
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin .... Empty Re: J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin ....

Message par b&b bea et bulle Mar 5 Oct - 10:51

Pour ma part je suis une fan de Mr Pierre Cardin..
Et comme Renée je préfère les femmes féminines...
Bien qu'un smoking à la YSL c'est très beau et très élégnant.
J'aime être décontractée mais très féminine....
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Peter Mar 5 Oct - 11:16

C'est sur qu'Yves St Laurent à magnifié la femme... N'oublions pas non plus Melle Coco Chanel qui a permis de féminiser certaines matières comme le tweed ou le jersey (utilisé par les militaires à cette époque) jusque là, réservés à la gente masculine... Elle a également donné de la souplesse et du confort à des vêtements qui engonçait nos grands-mères !!!! Et puis que dire de Christian Dior, de Chantal Thomass, de Valentino, André Courège, Pierre Balmain, Karl Largerfeld et de tous les autres qui ont su, par leurs talents, sublimer à l'infini la beauté féminine ... oui
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Liloo&Bidule Mar 5 Oct - 12:03

Wooooa Peter !!!!

Melle Coco Chanel m'a beaucoup inspirée pour mes vêtements son parfum aussi est bien malgré que mon parfum soit " femme" de chez Rochas pour l'hiver et l'été c'est " Ô de Lancome.
Il faut dire que maman était une très bonne couturière, j'ai beaucoup appris avec elle, ce qui me permet de pouvoir faire mes robes, etc. et d'avoir été toujours bien habillée à peu de frais, car dans mon travail on exigeait une certaine tenue.
Dior et Balmain j' aimais leur modèles pour les soirées.
C'est vrai que tous ces couturiers ont fait beaucoup pour la femme, malgré que jusqu'à maintenant les modèles n'étaient pas trop top. En effet c'était plutôt à celui qui ferait le plus ridicule, des robes immettable, un concours entre couturiers qui faisait ressortir leur travail titanesque.
J'adore les défilés de mode J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin .... 343854
Quant aux mannequins, un sourire ferait rendre le modèle plus sympa.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par b&b bea et bulle Mar 5 Oct - 15:31

Mes préférés Courrèges, YSL, Cardin, Dior ...le vrai pas du Galiano.
Chanel grande classe !!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Invité Mar 5 Oct - 18:00

moi je n'ai pas les moyens donc en attendant je m'habille la halle loll

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Mar 5 Oct - 18:15

dali&mathil2 a écrit:moi je n'ai pas les moyens donc en attendant je m'habille la halle J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin .... 941132

Ben si je ne me faisait pas les vêtements moi même, sûrement que je ferais comme toi, mais je n'ai qu'à acheter un coupon de tissus, ça ne revient pas cher.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Mar 5 Oct - 18:43

tu fais tes propres vetements?? génial

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Mar 5 Oct - 18:48

Et oui J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin .... 941132 j'avais une maman couturière qui m'a appris, le soir à la sortie de mes cours je l'aidai.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Mer 6 Oct - 11:17

Invité
Invité

Message par Peter Mer 6 Oct - 18:35

Pas besoin d'être riche pour être à la mode un peu d'imagination suffit... Ce sont les services de marketing qui nous font croire le contraire !!!!
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Liloo&Bidule Mer 6 Oct - 18:39

C'est pour ça que je ne fais jamais comme tout le monde, je fais selon mon goût, je suis une marginale J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin .... 941132
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Peter Jeu 7 Oct - 17:59

Ma nouvelle collection...

http://media.zoom-cinema.fr/photos/11283/affiche-rambo-5.jpg
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par cathypibale Jeu 7 Oct - 18:44

ouah le mâle !! aux hormones et au collagène !
j'adore les t shirt mouillés qui collent !

j'aime les fringues et j'ai eu ma période où je faisais les boutiques toutes les semaines... couteux!
et puis j'ai eu des tas de trucs que je n'ai mis qu'une fois, idiot!
j'ai basardé et épuré mes choix...
simple, fonctionnel,
même un jogging peut être féminin, c'est la miss qui est féminine, pas ses fringues!
"on ne nait pas femme, on le devient !"
(simone de beauvoir)
j'aime bien la mode et les belles fringues, mais tout cela me semble tellement loin de ce qu'est la vie...
je n'aime pas le superficiel. tout ce qui se fie en exclusivité au paraitre me dérange.... c oeil
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : cathy
Féminin Messages : 323

Message par Invité Ven 8 Oct - 18:49

lol peter
nan j'exagère avec la halle en fait pas tant maintenant ils font des choses très sympa
moi aussi j'aime la mode mais je n'ai pas de vetements de marque, cela dit de temps en temsp c'est agréable
mon copain lui est pire qu'une nana entre ses jeans temps des cerises et haut g star, ce n'est pas de la haute couture lol mais c'est deja pas mal hihi

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Ven 8 Oct - 19:25

Les défilés de mode ne sont pas toujours accessible, tant par leur forme que par leur prix,ils ne font qu'office à nous donner une tendance, que l'on suit ou pas.
Perso je n'ai jamais suivi la mode, je puisais dans beaucoup de modèles ( la forme d'une manche, d'un col, d'une jupe ) et je me créé mes propres modèle exclusif, ce qui m'a valu beaucoup de jalousie J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin .... 941132 J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin .... 941132 J'ai vu un défilé de mode chez Pierre Cardin .... 941132
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé