Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Bon il va falloir sévir grrrrr
+4
b&b bea et bulle
cathypibale
Nanou
Liloo&Bidule
8 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
Bon il va falloir sévir grrrrr
Ben oui!! et ce n'est pas facile ... Abby mange tout, fait pipi et caca dedans, même si nous la sortons souvent, elle préfère courir derrière les feuilles ou les oideaux, donc elle n'a pas le temps de faire ses besoins, c'est mieux de les faire tranquillement à la maison .
Il ne faut pas croire, je hausse la voie,e commence à lui faire une petite tape sur le Q, ça lui fait ni chaud ni froid, au contraire elle remue sa couette joyeusement et vient me faire plein de bisous comment résister .
Faut pas rire car Bibi lui si propre lève la patte sur les pieds de tables et de chaise, il doit se dire puisqu'elle le fait pourquoi pas moi. Ma maison devient un pissadou la honte.
Je sent qu'avec une telle énergie que dégage la coquinette je vais devoir lui donner des cours canin , elle a une force aussi bien dans sa mâchoire que dans tous les jeux, Bibi est obligé de lasser prise.
Elo !! ..., Abby est plus grande que Bibi, disons plus longue, elle pèse 10 kg ( minimum ) par contre ellea toujours sa petite tête toute fine, des yeux pétillants de malice qui cherchent se qu'elle pourrait faire comme bêtise. Sa santé est bonne, elle a un bon transit intestinal
Voilà voilà ..... Pauvre Liloo elle n'a pas le temps de s'ennuyer, mais elle adore
Il ne faut pas croire, je hausse la voie,e commence à lui faire une petite tape sur le Q, ça lui fait ni chaud ni froid, au contraire elle remue sa couette joyeusement et vient me faire plein de bisous comment résister .
Faut pas rire car Bibi lui si propre lève la patte sur les pieds de tables et de chaise, il doit se dire puisqu'elle le fait pourquoi pas moi. Ma maison devient un pissadou la honte.
Je sent qu'avec une telle énergie que dégage la coquinette je vais devoir lui donner des cours canin , elle a une force aussi bien dans sa mâchoire que dans tous les jeux, Bibi est obligé de lasser prise.
Elo !! ..., Abby est plus grande que Bibi, disons plus longue, elle pèse 10 kg ( minimum ) par contre ellea toujours sa petite tête toute fine, des yeux pétillants de malice qui cherchent se qu'elle pourrait faire comme bêtise. Sa santé est bonne, elle a un bon transit intestinal
Voilà voilà ..... Pauvre Liloo elle n'a pas le temps de s'ennuyer, mais elle adore
Re: Bon il va falloir sévir grrrrr
hihi quelle petite coquinette celle la j'imagine bien la scène mais en effet c'est pas si drole car pas bon pour bibi qui prend de mauvaises habitudes, il va falloir plus sévir avoir un ton ferme voir un coup de journal assez fort, parfois il faut ce qu'il faut c'est pas pour autant aqu'ils sont traumatisés lol
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
je vous rassure ma petite Félicie est pareil, elle n'est toujours pas propre. Quand je rentre du travail j'ai droit au pipi-caca ! et je ne nous raconte pas les dégâts qu'elle a fait dans l'appart murs, porte, rideaux, pipi sur le tapis.... Elle est maligne la petite! Et quand je la gronde, j'ai l'impression que ça l'amuse !!
En tout cas je ne sais pas si Abby est pareil mais Félicie adore les chaussettes!! Dés qu'elle en voit une elle devient folle! Si j'ai le malheur d'en laisser une par terre, elle me la pique et s'en va dans son petit coin avec ses oreilles baissées comme une petite voleuse
je vous rassure ma petite Félicie est pareil, elle n'est toujours pas propre. Quand je rentre du travail j'ai droit au pipi-caca ! et je ne nous raconte pas les dégâts qu'elle a fait dans l'appart murs, porte, rideaux, pipi sur le tapis.... Elle est maligne la petite! Et quand je la gronde, j'ai l'impression que ça l'amuse !!
En tout cas je ne sais pas si Abby est pareil mais Félicie adore les chaussettes!! Dés qu'elle en voit une elle devient folle! Si j'ai le malheur d'en laisser une par terre, elle me la pique et s'en va dans son petit coin avec ses oreilles baissées comme une petite voleuse
Nanou- Baby bouli
- Prénom du maitre : Magdalena
peut-etre que le changement qu'il y a eu l'as perturbé.
effectivement va falloir etre plus ferme aussi bien pour Abby que pour Bibi.
effectivement va falloir etre plus ferme aussi bien pour Abby que pour Bibi.
Invité- Invité
Hi hi hi elles ne sont pas soeur pour rien . Elles savent y faire les coquines. Là au moment ou j'acris elle est entrain de me manger mes sabots en caoutchouc, ça va pas tarder à aller mal . J'ai du déménager des revues car le dos tourné elle les dévore, tu vois un peu la maison morceaux de papier, pipi, caca de ci delà enfin la totale quoi , et avec des yeux ..... malheureux et plein d'amour en même temps. Je gronde évidemment mais comme Félicie elle prend ça comme un jeux
Abby aime tout, les stylos, les chaussettes de Steph, en ce moment je ne lave qu'une chaussette, j'attends de retrouver l'autre, le fond de mes rideaux c'est de la dentelle fabrication Abby, j'attends qu'elle ce calme pour en changer, ma fois ça fait une fantaisie Je ne sais pas Félicie mais Abby est une véritable concierge, quand elle ne fait pas de bêtise elle est derrière le carreau pour voir ce qui se passe dehors, et rouspète c'est choupinet à voir .
Enfin je vois que nous avons les mêmes, disons," emmerdeuses "et là ce n'est pas méchant, nous pourrions prendre un billet de loterie toute les deux
Grosses caresses à Félicie de sa petite soeur Abby
Abby aime tout, les stylos, les chaussettes de Steph, en ce moment je ne lave qu'une chaussette, j'attends de retrouver l'autre, le fond de mes rideaux c'est de la dentelle fabrication Abby, j'attends qu'elle ce calme pour en changer, ma fois ça fait une fantaisie Je ne sais pas Félicie mais Abby est une véritable concierge, quand elle ne fait pas de bêtise elle est derrière le carreau pour voir ce qui se passe dehors, et rouspète c'est choupinet à voir .
Enfin je vois que nous avons les mêmes, disons," emmerdeuses "et là ce n'est pas méchant, nous pourrions prendre un billet de loterie toute les deux
Grosses caresses à Félicie de sa petite soeur Abby
C'est exactement ça!! Une vraie mégère !! Elle est debout sur le balcon et abboie je ne sais quoi, les poils hérissés exitée comme une puce ! et me badigeonne sa truffe sur les carreaux
A très bientôt!
Grosses léchouilles à Abby
A très bientôt!
Grosses léchouilles à Abby
Nanou- Baby bouli
- Prénom du maitre : Magdalena
suis morte de rire !! filo est pareille que vos canailles!!! c'est trop drole ! moio c'est azhar qui en bave quand je suis pas là, et vas-y qu'elle lui tire le collier, qu'elle le mordille, lui cour après partout!
pour ce qui est de la propreté je me plains pas trop, quand je suis pas là, miss fait sur son petit tapis absorbant (pas toujours) mais comme je pars souvent pour au moins 8h30... la nuit c'est pas trop ça, mais elle n'a que 3mois... par contre quand je la chope en train de faire sous mes yeux, je la loupe pas, suis très ferme (même si elle aussi au début croyais que quand je haussais le ton c'était pour jouer...) lui est déjà fouetter le derrière avec un journal, ben elle n'a pas aimé du tout, et là elle sait que c'est pas pour rire,et me fait ses yeux de merlan frit!
sinon dès sue je la sors avec azhar elle fait ses besoins très vite, elle est assez propre en somme, mais bordélique et elle aime grignoter tout ce qu'elle trouve, quand je pars, j'enlève tout ce qu'elle pourrait bouloter!
ah ces bouli bébé!
cathypibale- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : cathy
Sacrées coquines ces filles!!!
Pas faciles ...la solution du parc à bébé serait un début!!! mais bon pas une solution .
Elle sont des jouets ? car ça évite un peu les bétises.
Pour les pipis et caca j'avais acheté pour Emett un tapis d'éducation et ça avait bien fonctionné...bien que quelque fois il s'oublie dans la maison .
Pas faciles ...la solution du parc à bébé serait un début!!! mais bon pas une solution .
Elle sont des jouets ? car ça évite un peu les bétises.
Pour les pipis et caca j'avais acheté pour Emett un tapis d'éducation et ça avait bien fonctionné...bien que quelque fois il s'oublie dans la maison .
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Des jouets !!! ma pauvre ils en ont à revendre. Mais non, ce qui est intéressant, c'est ce qui est interdit, voyons, nous savons tous ça pas vrai .....
Je badigeonne ma maison avec un répulsif, je passe la serpillère avec, rien n'y fait. J'ai un tapis ! mais voyons il ne faut surtout pas le salir, c'est mieux de faire à côté.
Le matin je suis dans le caca jusqu'au cou, je marche chez moi comme s'il y avait des oeufs, et encore parfois je suis obligée de laver mes chaussons. Là je vous dispense de rire le matin avant mon café c'est pas drôle
Vivement le printemps et la pelouse verte
Je badigeonne ma maison avec un répulsif, je passe la serpillère avec, rien n'y fait. J'ai un tapis ! mais voyons il ne faut surtout pas le salir, c'est mieux de faire à côté.
Le matin je suis dans le caca jusqu'au cou, je marche chez moi comme s'il y avait des oeufs, et encore parfois je suis obligée de laver mes chaussons. Là je vous dispense de rire le matin avant mon café c'est pas drôle
Vivement le printemps et la pelouse verte
Tu est débordée Liloo!!!
Faut changer tout ca, c'est tes chiens qui vivent chez toi et non le contraire!!!
Ok, on prend les pb un par un:
Tu dis: ils font dans la maison car ils jouent dehors et cours après les feuilles etc... Donc tu les promène en laisse pour qu'ils fassent leurs besoins, tu leur donne un ordre que tu choisis, tu félicites et quand ils ont fait, à ce moment là, tu peux les lacher en liberté (si tu peux? tout dépend de l'environnement ou tu te trouves). Sinon forcément, ils jouent et rentrent sans avoir fait leurs besoins..
2ème conseil: ils jouent ou sacagent ta maison, quand tu les prends sur le fait, tu punis, tu dis "panier" et couché quand ils sont au panier et tu reprend tes occupations. Quand tu laisses le chien "couché" au panier, tu dis 'pas bouger" ou "tu restes". Evidemment il va bouger aussitot que tu vas partir, là tu te faches, tu l'obliges à retourner au panier et tu le couches. Si il recommence, punition extreme, la caisse, tu l'isole, les chiens déteste etre puni et séparer de ces maitres. Crois moi, il va pas tester très longtemps...
Nous, à la maison, on dit "panier", elles courent pour y aller, elles savent que la punition arrive juste après. Une seule résiste (un peu), c'est CAF, elle va au panier mais en le cherchant et une fois dans le panier, elle reste "assise" quand tu lui dit "couchée". Elle teste encore mais on l'oblige à se coucher. Un ordre doit etre respecter...
Bon ma femme est très forte, elle dit panier et sort ces gros yeux, les chiennes filent direct au panier sans broncher.
Faut changer tout ca, c'est tes chiens qui vivent chez toi et non le contraire!!!
Tu dis: ils font dans la maison car ils jouent dehors et cours après les feuilles etc... Donc tu les promène en laisse pour qu'ils fassent leurs besoins, tu leur donne un ordre que tu choisis, tu félicites et quand ils ont fait, à ce moment là, tu peux les lacher en liberté (si tu peux? tout dépend de l'environnement ou tu te trouves). Sinon forcément, ils jouent et rentrent sans avoir fait leurs besoins..
2ème conseil: ils jouent ou sacagent ta maison, quand tu les prends sur le fait, tu punis, tu dis "panier" et couché quand ils sont au panier et tu reprend tes occupations. Quand tu laisses le chien "couché" au panier, tu dis 'pas bouger" ou "tu restes". Evidemment il va bouger aussitot que tu vas partir, là tu te faches, tu l'obliges à retourner au panier et tu le couches. Si il recommence, punition extreme, la caisse, tu l'isole, les chiens déteste etre puni et séparer de ces maitres. Crois moi, il va pas tester très longtemps...
Nous, à la maison, on dit "panier", elles courent pour y aller, elles savent que la punition arrive juste après. Une seule résiste (un peu), c'est CAF, elle va au panier mais en le cherchant et une fois dans le panier, elle reste "assise" quand tu lui dit "couchée". Elle teste encore mais on l'oblige à se coucher. Un ordre doit etre respecter...
Bon ma femme est très forte, elle dit panier et sort ces gros yeux, les chiennes filent direct au panier sans broncher.
Cathy, pour azhar, retire son collier car Filo joue et embete Azhar car il veut retirer ou jouer avec le collier d'Azhar.
Il croit que tu vas les sortir ou les promener donc tu les exites (petit conseil) ;)
Il croit que tu vas les sortir ou les promener donc tu les exites (petit conseil) ;)
cedlef a écrit:Tu est débordée Liloo!!!
completement d'accord!
ici quand on dit panier...ça file droit.
si ça obéit pas...hop puni dans une piece (la lingerie)
ils en ressortent 30min apres et je peux te dire que ça file droit.
Invité- Invité
hihi steph
je suis entièrement d'accord avec vous, la je pense qu'il ne faut plus en rire mais prendre les choses en main car quand elle va grandir ca va etre pire il ne faudrait pas qu'elle t'épuise de trop quand meme
courage
je suis entièrement d'accord avec vous, la je pense qu'il ne faut plus en rire mais prendre les choses en main car quand elle va grandir ca va etre pire il ne faudrait pas qu'elle t'épuise de trop quand meme
courage
Invité- Invité
[quote="Liloo&Bidule"]
pardon mais
quand je me couche je met à côté de moi une lampe de poche comme ça, quand je me lève la nuit (car ma fille se réveille toutes les nuits) je vois ou je met les pieds et pareil pour quand je me lève le matin, j'éclaire tout mon chemin jusqu'à ma cafetière pour voir ou je met les pieds
en se levant, mon mari a glissé dans une flaque, il est tombé sur les fesses, s'est cogné le pied dans un mur et le bras dans un meuble, il s'est vraiment fait mal.
le pire est qu'il était nu (il allait mettre son caleçon).
en gros, il était cul nu dans la pisse quel tableau à 3h du matin
pardon mais
quand je me couche je met à côté de moi une lampe de poche comme ça, quand je me lève la nuit (car ma fille se réveille toutes les nuits) je vois ou je met les pieds et pareil pour quand je me lève le matin, j'éclaire tout mon chemin jusqu'à ma cafetière pour voir ou je met les pieds
en se levant, mon mari a glissé dans une flaque, il est tombé sur les fesses, s'est cogné le pied dans un mur et le bras dans un meuble, il s'est vraiment fait mal.
le pire est qu'il était nu (il allait mettre son caleçon).
en gros, il était cul nu dans la pisse quel tableau à 3h du matin
odilederay- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : marjorie
Odile je vois bien la tête de ton mari le cul dans la pisse, j'en rigole mais lui n'a pas du en rire.
Ici pareil pour les 2 quand on dit panier elles savent très bien ou il est pas la peine de le redire 2 fois, Fidji a un peu calmé ses ardeurs de déchitequage.
La fermeté ne fait de mal à personne, mais y a toujours des réticents.
Ici pareil pour les 2 quand on dit panier elles savent très bien ou il est pas la peine de le redire 2 fois, Fidji a un peu calmé ses ardeurs de déchitequage.
La fermeté ne fait de mal à personne, mais y a toujours des réticents.
bellay&fidji- Grand bouli
cedlef a écrit:Tu est débordée Liloo!!!
Tes conseils sont très bien Cédric Je vais sévir, mais Bibi est très propre et obéissant c'est ma nénette qui joue avec tout, c'est une véritable sauterelle lorsqu'elle est dehors. Par contre elle commence à obéir lorsque je lui dit " assis " mais elle n'a pas plustot les fesse assises qu'elle est debout( c'est le début), bon là j'insiste je pense y arriver, avec l'aide de Bibi qui fait même si je ne m'adresse pas à lui, tout ce que je demande à Abby, comme pour lui dire c'est comme ça qu'il faut que tu fasse.
Pour l'instant c'est pipi ( je sais que pour une fifille c'est long) et caca là c'est pas gagné, car je ne peux lui faire sentir son caca pour lui dire c'est a cet endroit qu'il faut faire, elle le mange beurk . Je vais devoir user de sévérité ( j'aime pas beaucoup ça)
Bon je ne suis pas catastrophée, je sais qu'en vieillissant elle va être plus raisonnable en faisant tout pour ça
Tout le monde va me comprendre sur le fofo même toi Cédric. Il ne faudrait pas qu'ils aient des yeux aussi charmeur et tendre ces loustic là
Moi aussi ma Furie fait ses besoins a la maison, mais seulement la journée. Ça m inquiète un peu car elle a bientôt 9 mois et on ne peut pas la gronder on ne la prend pas sur le fait. J espère qu avec le temps ça ira mieux. Mais c est vrai que c est dur de se fâcher quand elle me regarde avec ses petits yeux ...
Stéphanie- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Stéphanie
Oui c'est dur .... Abby a 8 mois attendons l'âge de raison
Oui Cédric je sort
Oui Cédric je sort
contrairement a ce que tu pense Renée, si tu la reprend pas séverement maintenant, ça ira pas en s'arranger en vieillissant, Bibi ou pas.
la propreté ça s'apprend jeune.
diégo a été tres vite propre parce qu'on a sévit de suite malgré qu'il etais quasi propre. maintenant, il viens nous voir en pignant pour sortir faire ses besoins.
Nina ça été plus dure ,de par son vécu apres que je l'ai récupérée mais là aussi, meme si ça fesais pas longtemps qu'elle etais là, elle a été tout de suite mise dans le droit chemin.
elle savais tres bien que si je rentrai, c'etait le carnage dans l'appart, elle etais punie.
la preuve c'est qu'elle venai pas m'acceuillir en ouvrant la porte. pas folle la guepe.
qu'elle mange les crottes ou pas, faut lui mettre le museau dedans.
au pire des cas, enferme la nuit pendant ton absence, elle comprendra tres rapidement
la propreté ça s'apprend jeune.
diégo a été tres vite propre parce qu'on a sévit de suite malgré qu'il etais quasi propre. maintenant, il viens nous voir en pignant pour sortir faire ses besoins.
Nina ça été plus dure ,de par son vécu apres que je l'ai récupérée mais là aussi, meme si ça fesais pas longtemps qu'elle etais là, elle a été tout de suite mise dans le droit chemin.
elle savais tres bien que si je rentrai, c'etait le carnage dans l'appart, elle etais punie.
la preuve c'est qu'elle venai pas m'acceuillir en ouvrant la porte. pas folle la guepe.
qu'elle mange les crottes ou pas, faut lui mettre le museau dedans.
au pire des cas, enferme la nuit pendant ton absence, elle comprendra tres rapidement
Invité- Invité
cedlef a écrit:Cathy, pour azhar, retire son collier car Filo joue et embete Azhar car il veut retirer ou jouer avec le collier d'Azhar.
merki !! je lui laisse pas, mais c'est vrai qu'en rentrant je lui enlève pas toujours....pas bien... mais je gronde filo quand elle fait ça, et ensuite j'enlève le collier de azahr parceque le pauvre si je remets pas filo en place lui il dit rien... j'espère qu'il prendra un peu plus de "autorité " quand elle aura grandit et qu'il saura que c'est plus un chiot, mais je doute... j'espère que l'école du chiot va calmer un peu ses ardeurs à la miss!
azhar est très cool et gentil, trop !
au fait renée j'ai oublié, je voulais te dire, j'ai trouvé une petite astuce pour que mes loulous s'intéressent toujours à leurs jouets, car un peu comme toi sans doute, j'en ai acheté toute une ribambelle, pour varier leurs plaisirs n'est ce pas et éviter qu'ils boulottent ce qui ne devrait pas etre bouloter...
ça ne changeait pas grand chose qu'ils en ai beaucoup, au bout d'un moment ils ne s'y intéressaient plus...
alors je fais un roulement, un jour ils ont un jouet, le lendemain un autre et ainsi de suite... ça varie et ils jouent d'avantage et avec plus de plaisir me semble t-il...
sacrés boules!
ça ne changeait pas grand chose qu'ils en ai beaucoup, au bout d'un moment ils ne s'y intéressaient plus...
alors je fais un roulement, un jour ils ont un jouet, le lendemain un autre et ainsi de suite... ça varie et ils jouent d'avantage et avec plus de plaisir me semble t-il...
sacrés boules!
je suis tout à fait d'accord avec steph, il ne faut pas penser que c'est normal et qu'en grandissant ca s'arrange, ca s'arrange certes, quand ils conaissent les limites, dali a eu droit a des petites roustes maintenant il est très bien loll
Invité- Invité
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1