Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
robe pour le mariage
+2
b&b bea et bulle
Liloo&Bidule
6 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
robe pour le mariage
pas le mien bien sur....hihi quoiqu'il me tarde de la choisir celle la lol
mais pour cet été, grace à lolotte j'ai été voir sur le site bonprix, franchement c'est pas cher du tout et il y a de très jolies robes je vous le conseil
voici le lien de 2 que j'ai commandé, j'en renverrai une je n'zi su choisir, le probleme risque de se trouver au niveau de la poitrine grrr mais au vu des commentaires clients ca a l'air d'aller aussi pour les rondes
http://www.bonprixsecure.com/fr/La-robe-de-soiree-3284820-bundle.htm?sourcePageClick=article_image
donc celle ci je trouve le decolleté super joli mais bon faut voir si ca tient bien quoi, apparemment il y a la forme soutien gorge dedans donc à voir....
http://www.bonprixsecure.com/fr/La-robe-longue-en-satin-2748255-bundle.htm?sourcePageClick=article_image
j'ai commandé en noir pour ne pas prendre trop de risque lol
j'espère qu'il y en aura au moins une qui m'ira.....pffff
mais pour cet été, grace à lolotte j'ai été voir sur le site bonprix, franchement c'est pas cher du tout et il y a de très jolies robes je vous le conseil
voici le lien de 2 que j'ai commandé, j'en renverrai une je n'zi su choisir, le probleme risque de se trouver au niveau de la poitrine grrr mais au vu des commentaires clients ca a l'air d'aller aussi pour les rondes
http://www.bonprixsecure.com/fr/La-robe-de-soiree-3284820-bundle.htm?sourcePageClick=article_image
donc celle ci je trouve le decolleté super joli mais bon faut voir si ca tient bien quoi, apparemment il y a la forme soutien gorge dedans donc à voir....
http://www.bonprixsecure.com/fr/La-robe-longue-en-satin-2748255-bundle.htm?sourcePageClick=article_image
j'ai commandé en noir pour ne pas prendre trop de risque lol
j'espère qu'il y en aura au moins une qui m'ira.....pffff
Invité- Invité
Re: robe pour le mariage
la première est superbe j'adore j'avais déjà craqué dessus et la deuxième j'aime moins mais la première a une super coupe
Invité- Invité
Pas de lézard c'est la 1 qui me plait. Lorsqu'on a une belle poitrine il faut la mettre en valeur, surtout lorsqu'elle est naturelle il y a tellement de nana qui se font charcuter pour se la gonfler elles sont jalousent de celle qui en ont.
je préfere la 1 aussi.
pas de probleme pour ce site et ses fringues. j'achete bcp chez eux surtout le sosu vetements qui sont top et bien taillé. idem pour les fringues d'ailleurs.
l'envoi est rapide
pas de probleme pour ce site et ses fringues. j'achete bcp chez eux surtout le sosu vetements qui sont top et bien taillé. idem pour les fringues d'ailleurs.
l'envoi est rapide
Invité- Invité
Des styles très différents...il me parait que tu seras plus à l'aise dans la première..bien que pour moi je préfère la seconde
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
c'est vrai que pour l'éxpédition ils sont rapide moi pour ma robe je l'ai eu en a peine une semaine
Invité- Invité
merci les filles!!
et bien on verra surtout à celle qui me va s'il y en a une lol
la première ce qui me fait peur c'est qu'il faut que ca tienne bien la poitrine car je ne pourrai pas mettre de soutif vue la forme
la deuxième est plus classique dans sa forme mais bien accessoirisée elle peut-etre jolie aussi je trouve
je vous dirais ca ;)
et bien on verra surtout à celle qui me va s'il y en a une lol
la première ce qui me fait peur c'est qu'il faut que ca tienne bien la poitrine car je ne pourrai pas mettre de soutif vue la forme
la deuxième est plus classique dans sa forme mais bien accessoirisée elle peut-etre jolie aussi je trouve
je vous dirais ca ;)
Invité- Invité
wouah elles sont chouettes j'aime beaucoup la forme de la premiere!!et pour ce prix là tu aurais tort de te priver (meme garder les 2 si elles te plaisent..
)
dis donc renée c'est pas tres gentil ça!!!!!!!(je fais partie des jalouses moi!mais j'ai pas fait de travaux:ha ha ha :)
)
dis donc renée c'est pas tres gentil ça!!!!!!!(je fais partie des jalouses moi!mais j'ai pas fait de travaux:ha ha ha :)
audrey&faro- Bouli confirmé
Il y a des soutifs exprès, plutôt des soutifs bustier qui ne se voit pas sous une robe décoletée et qui sont d'un bon maintien ( par expérience perso ).a première ce qui me fait peur c'est qu'il faut que ca tienne bien la poitrine car je ne pourrai pas mettre de soutif vue la forme
regarde à la halle tu peux en trouver des pas mal c'est là ou j'ai trouver le mien pour la cérémonie et en se moment ils font de super promo
Invité- Invité
we mais si j'achète sur le bon prix c'est pour pas en avoir pour cher alors le cumul si je dois faire chaussres + etole+ soutif + etc ca va me revenir cher donc je prefere eviter, enfin je verrai ca
Invité- Invité
En tout cas tu nous envoie des photos.
Avec ta jolie frimousse et ta jeunesse en fleur, tu n'a pas de souci à te faire, tu seras toujours mignonne.
Avec ta jolie frimousse et ta jeunesse en fleur, tu n'a pas de souci à te faire, tu seras toujours mignonne.
Javoue Photo !!!
La première est super jolie mais le truc qui me derange dedans c'est que la couleurs se fait en dégradé mais sinon elle est sympa
La première est super jolie mais le truc qui me derange dedans c'est que la couleurs se fait en dégradé mais sinon elle est sympa
Invité- Invité
j'ai trop hate de les recevoir en esperant ne pas etre décue...merci hihi
Invité- Invité
perso je préfère la n°2, j'aurai peur que la première dégringole, le cauchemar ....
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
je préfère la 2e pour son côté classe :)
kalys- Grand bouli
bon j'ai enfin eu mes robes
alors la grise est super jolie, je suis contente au niveau de la poitrine ca tient bien, la noire fait plus classique et un peu memère car longue et droite
ad est fou de me voir dans cette tenue lol et je suis assez contente elle rend bien, tombe bien , elle va bien quand on a des formes en final
donc cool tenue de mariage pour 40e je vais renvoyer l'autre een esperant etre vite remboursée^^
alors la grise est super jolie, je suis contente au niveau de la poitrine ca tient bien, la noire fait plus classique et un peu memère car longue et droite
ad est fou de me voir dans cette tenue lol et je suis assez contente elle rend bien, tombe bien , elle va bien quand on a des formes en final
donc cool tenue de mariage pour 40e je vais renvoyer l'autre een esperant etre vite remboursée^^
Invité- Invité
Tu vas casser la baraque Mathilde, j'en suis sur !!!!
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
Elle va dechirer MATHILDE !!!! fais gaffe de ne pas souffler la vedette a la mariée LOL
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2