mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Les petites mésaventure de Dylan..... - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Les petites mésaventure de Dylan..... - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Les petites mésaventure de Dylan..... - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Les petites mésaventure de Dylan..... - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Les petites mésaventure de Dylan..... - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Les petites mésaventure de Dylan..... - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Les petites mésaventure de Dylan..... - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Les petites mésaventure de Dylan..... - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Les petites mésaventure de Dylan..... - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Les petites mésaventure de Dylan..... - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les petites mésaventure de Dylan.....

+5
b&b bea et bulle
audrey&faro
Peter
annette-et-élo
Liloo&Bidule
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Les petites mésaventure de Dylan..... - Page 3 Empty Re: Les petites mésaventure de Dylan.....

Message par Invité Lun 20 Juin - 18:59

ha ha ha loll le coup de la cougar j'adore
si 35 ans c'est jeune mais avec un de 16 ans en effet on peut dire l'expression de cougar lol c'est chaud quand meme le détournement la....

c'est ca d'etre beau gosse hihi

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les petites mésaventure de Dylan..... - Page 3 Empty Re: Les petites mésaventure de Dylan.....

Message par Invité Mar 21 Juin - 11:50

je ne sais pas ou mettre mon aventure lol alors je viens sur ce post, désolé dylan lol

alors voila tout à l'heure en allant au mc drive ( prendre une salade si si^^) je vois sur le coté passer un jack russel en courant, seul
je me dis aie mais bn je suis dans la file je ne peux rien faire

bon je m'en vais puis je regarde autour: rien et personne qui n' l'air de chercher son chien

je m'en vais et je vais sur la grande route donc pour rentrer et la depuis cette route on voit le mcdo car elle longfe la zone commerciale;
et la sur le parking du decathlon je vois le chien courir toujours seul

arg ma conscience m'a fait faire demi tour carrément je me suis dis le pauvre et surtout à coté de cette grande route à 90, avec pleins de voiture, de magasins car zone commercial, pas facile de se retrouver

je me suis dis au pire je l'attrape et je fais le tour des mag en demandant aux gens ou il a un collier avec son adresse

mais le temps de faire demi tour je ne l'ai ùmalheureusement pas trouvé
j'ai fouiné partout, j'ai fais tous les parkings etc

je regrette de ne pas y etre allé des que jel'ai vu la première fois, j'espère de tout coeur que ses maitres l'ont recupéré mais je pense pas car personne ne cherchait et je me dis il a du s'enfuir de la voiture pendant que les maitres faisaient les mag je ne sais pas....

j'ai le coeur lourd de me dire ou il est et je ne saurai jamais si ca se termine bien pour lui...

en plus j'adore les jack et il etait trop choux

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Mar 21 Juin - 12:08

Tu as fais ce qui avait a faire . Moi aussi j'aime bien les jacks j'en ai eu un, ils sont terrible eux aussi, gentil au possible, très joueur, moins pot de colle que nos boulis.
Je pense qu'il aura été récupéré par ses maitres sinon tu l'aurais vue, il ne s'est pas évaporé comme ça.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Invité Mar 21 Juin - 17:34

C'est bien peu de gens aurait fait demi tour pour sauver une petit chien , je pense aussi que ces maitres on du le recuperer ou il est tout simplement rentrer chez lui (vu que y a un lotissement a côté il peu venir de la )

Invité
Invité

Message par Invité Mar 21 Juin - 19:03

Aujourd'hui bon ce matin j'ai pas travailler hihi niveau mésaventure aujourd'hui rien a part que je me suis fait assommer par une boite de poire en conserve confus Ce midi j'etait partit manger chez mon grand-père et on apres on va dans le salon donc il me pose une question pendant que je lisai sur mon portable donc je lui repond sans decoller mes yeux du portable et je parle et je parle et au bout d'une moment je trouvai bizzare qu'il me reponde pas .... Normal il c'etait endormi dormir je me suis mit a bronzer en rentrant et comme mes transats sont un peu courbée sa fait que quand je suis dessus j'ai un plis au niveau du nombril et je vien de me rendre compte que j'ai une grand trace blanche qui ressemble a un grand SMILE sur le ventre :(
après la porte du placard maintenant c'est le porte manteau que j'ai casse tellement que j'accroche de truc dessus il c'est decrocher de la porte donc je vais devoir en racheter un .

Invité
Invité

Message par Invité Mar 21 Juin - 19:16

A si j'ai oublier on ma griller parce que j'avais pas mi mon tee-shirt trop moche "bienvenue dans notre rayon" j'ai eu droit a DIX FOIS plus pire !!!! un polo rouge avec marquer dessus "super U les nouveaux commerçants " j'ai regretter de pas avoir mit l'autre , donc maintenant on ve voit que moi dans le magasin on dirai une grande fraise avec ces petits caddie pour enfants qui se trimballe tout la journée dans le magasin

Invité
Invité

Message par audrey&faro Mar 21 Juin - 19:19

ha ha ha ha ha ha ha ha ha

audrey&faro
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Féminin Messages : 218

Message par Invité Lun 27 Juin - 12:11

franchement dylan tu as vraiment trop la poisse !!! t un vrai poissard !!!!

Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Juin - 18:34

Bon je n'est pas poster depuis Mardi dernier de petite mesaventure donc j'en ai BCP !!!!!!!!!!!

1°) Tout est question de franchise :cet aprem j'ai fait une ENORME boulette , je parlai avec un employer du magasin et a chaque femme qui passer on disait ce qu'on en penser genre (purée elle est gaver bien elle ) et la une femme avec son fils arrive et la je lui fait regarde celle là elle est Horrible beurk !!!! et la il leve la tete et la femme lui fait regarde Enzo papa est là et la c'est le DRAME !

2°) l'art de la maladresse : Samedi soir anniv de mon oncle ou j'etait obliger d'aller , il faut que sa soit moi qui serve le grillades parce que je manger plus et la Carine me demande une merguez donc je me penche au dessus d'elle pour lui mettre d'en l'assiette mais j'ai pencher le plat aussi resultat ..... Dylan-1 , chemiser Carine-0

3°) l'art d'attirer l'attention sur soi : samedi mes parents m'on dit que ils allaient au repas de quartier mais je me souvenai plus que le repas se fesait dans le champ du voisin qui a une vue direct sur ma piscine donc (tout les enfants sont aller dans ma piscine) donc grand grand moment de sollitude quand je suis sortit de ma salle de bain pour aller dans ma chambre et que ma fenetre etait ouverte je vais investir dans un peignoir

4°) l'art de tomber mais en le fesant avec classe : Vendredi je suis aller au feu de la st jean , donc on manger avec ma tante et tout ca je me releve pour aller chercher des crepes et comme je n'est pas lever la jambe assez haute en sortant du banc je me suis ETALER et comme on etait devant l'animateur "Mesdames et Messieurs je demande qu'on applaudisse le jeune homme qui vien de tomber -Coment il s'appelle ? - (ma famille ) Dylan !!!- Dylan petit conseil n'abuse pas trop sur la sangria ...et je t'invite a me rejoindre pour ouvrir la session Karaoké .... Resultat une famille exploser de rire et chanter paillarde

5°) l'art de faire les magasins: donc je suis aller a rue st Catherine aller faire les soldes avec ma copine et donc arriver a la caisse je paye par CB et biensur il faut qui est bcp de monde derriere moi il me fait messieurs votre CB ne passe pas vous avez une autre moyen de payement-je lui fait non non ressayer donc il ressaye - il ma fallu 5 minutes pour capter que je l'avait mise a l'envers (je pc vous garantir que vous vous sentez gave mal)

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Lun 27 Juin - 18:44

3a 3a 3a Mr la gaffe ha ha ha
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par bellay&fidji Lun 27 Juin - 18:50

Alors toi t'en manques pas une !!! Les petites mésaventure de Dylan..... - Page 3 868561641

bellay&fidji
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 539

Message par Invité Lun 27 Juin - 19:28

ha ha ha entre la femme du collegue et le dylan à poil je suis plié

Invité
Invité

Message par audrey&faro Lun 27 Juin - 19:51

ha ha ha ha ha ha tu m'as manqué pendant ces quelques jours de "greves de mesaventures" mais là tu te rattrapes bien!!!!!!!!
tu es mon idole!!!!!!!!

audrey&faro
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Féminin Messages : 218

Message par Invité Lun 27 Juin - 20:13

Ro tkt pas Audrey j'essayerai de poster plus souvent ha ha ha
et Mathilde franchement j'etait gave mal kan j'ai vu que c'etait sa femme

Invité
Invité

Message par bellay&fidji Lun 27 Juin - 20:19

Tu m'étonnes il a du tirer une de ses têtes.

bellay&fidji
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 539

Message par Invité Lun 27 Juin - 21:42

alors la franchement tu es trop balaise !!!!!! tu as fais fort sincèrement avec les gamins et la meuf du patron c trop énorme

Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Juin - 9:59

c'etait pas la femme du patron mais celle d'un vendeur du magasin , mais heureusement que c'etait pas celle du patrons parce que je te dit pas ma note de stage qui m'aurait donner

Invité
Invité

Message par lafee.cquejeveux Mar 28 Juin - 11:52

ha ha ha loll mdr je viens de passer 10 bonnes minutes a lire tout ton post et j'ai mal au ventre tellement j'ai rit !!! merci !!! tu devrais écrire un livre ou faire un blog !!! j'adore tes mésaventures mdr désolée mais là tu mérites une médaille ^^ tu as une nouvelle fan !!! mdr

lafee.cquejeveux
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Stéph
Féminin Messages : 25

https://www.facebook.com/lafee.cquejeveux?success=1

Message par Invité Mar 28 Juin - 12:16

oui comme tu dis dylan encore une chance que ct pas le boss !!! et franchement c'est vrai que tu mériterais la médaille d'OR

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3