Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
Les petites mésaventure de Dylan.....
+5
b&b bea et bulle
audrey&faro
Peter
annette-et-élo
Liloo&Bidule
9 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les petites mésaventure de Dylan.....
Donc je penser que créer un post ou on pourrait raconter nos petites histoires ou mésaventures qui nous arrive pourrait être sympa .
Je vais l'inaugurer le premier LOL
Bon je me lance je vais raconter mes mésaventure de la semaine :
Hier alors que je sortais de la piscine je m'essuie et me change je me tourne et tombe nez à nez avec la voisine (elle venez cherchez le lapin de son fils) le seul probleme c'est que je ne m'etait pas encore raHabiller , c'est sa d'habiter dans un quartier ou personne a de barriere.
Mardi j'avai un jean , blanc avant d'aller manger au restaurant 3 h plus tard je sors du restaurant il était bleu violet , pkoi ? une amie a fait tomber du curaco dessus et en volant essuyer elle a fait un geste trop brusque le verre de vin est tomber avec !!!!!!
Je vais l'inaugurer le premier LOL
Bon je me lance je vais raconter mes mésaventure de la semaine :
Hier alors que je sortais de la piscine je m'essuie et me change je me tourne et tombe nez à nez avec la voisine (elle venez cherchez le lapin de son fils) le seul probleme c'est que je ne m'etait pas encore raHabiller , c'est sa d'habiter dans un quartier ou personne a de barriere.
Mardi j'avai un jean , blanc avant d'aller manger au restaurant 3 h plus tard je sors du restaurant il était bleu violet , pkoi ? une amie a fait tomber du curaco dessus et en volant essuyer elle a fait un geste trop brusque le verre de vin est tomber avec !!!!!!
Invité- Invité
Re: Les petites mésaventure de Dylan.....
la tu peux le dire.... VDM
moi tout à l'heure j'étais en signature chez le notaire et j'ai du me retenir d'une crise de fou rire, ca la fout mal dans ce genre de situation....en fait le notaire parlait de facon très "pédante" comme quand on imite les bourgeois je ne sais pas si vous voyez ben franchement dès qu'il l'ouvrait j'en pouvais plus!
moi tout à l'heure j'étais en signature chez le notaire et j'ai du me retenir d'une crise de fou rire, ca la fout mal dans ce genre de situation....en fait le notaire parlait de facon très "pédante" comme quand on imite les bourgeois je ne sais pas si vous voyez ben franchement dès qu'il l'ouvrait j'en pouvais plus!
Invité- Invité
Je me lance....
J'ai un intérimaire qui s'appelle Mr LE BRET et devinez le nom de sa rue
rue niquet!!!!!!!
J'ai un intérimaire qui s'appelle Mr LE BRET et devinez le nom de sa rue
rue niquet!!!!!!!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
Il y a quelque temps de cela , il est arrivé une mésaventure à Steph.
Le matin il s'est bien pomponné, bien reluqué dans la glace avant de partir; tout était clin. Donc le voilà parti prendre son train pour aller travailler, arrivé à Paris il a changé pour prendre le métro jusque là rien d'anormal. Arrivé sur le quai ou devait arriver sa rame, il entend un clic , flop, il baisse les yeux, oh stupeur .... la ceinture de son pantalon s'était cassée et il se retrouvé en caleçon, le pantalon à ces chevilles. La honte il ne savait plus où se mettre; il s'est réfugié dans un coin, a laisser s'évacuer le peuple qui avait assisté à la scène, laissé passe son train, c'est seulement à ce moment là qu'il est sorti de son trou, et a pu reparti à son travail
Qu'est ce qu'on a pu rire
vous me faites marrer j'imagine trop la scène la honte!!
et pas mal élo moi quand j'étais téléprospectrice j'avais droit à des noms pas mal aussi "mr anus, mme verge".... avec les collègues à coté tu tiens pas quoi
et pas mal élo moi quand j'étais téléprospectrice j'avais droit à des noms pas mal aussi "mr anus, mme verge".... avec les collègues à coté tu tiens pas quoi
Invité- Invité
Mdr il nous arrive des ses trucs quand même , il m'arrive toujours de ses truc , aujourd'hui mon père m'a demander d'aller chercher une pince multi-prise ????oui mais c'est quoi ???? on c'est foutu de ma gueule quand j'ai dit que je chercher une pince pour les prise de courant ce qui a rien avoir !! lui et mon oncle en rit encore
Invité- Invité
Ben moi, cette semaine je me trainais lamentablement à 200 sur une petite route de campagne et bien vous savez quoi, je me suis fait doubler par un bouledogue... Oui mais pas n'importe lequel, c'était un bouledogue GTI.... bon je sais Liloo, je sors...
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
Bon aujourd'hui j'ai encore acheter des vêtements je l'avoue
Donc voulant ranger mes nouveaux tresor dans mon placard qui , j'ai reussi a les casser je ne sais pas comment dedans sauf que mon placard voulai plus fermer donc j'ai tellement pousser que la porte est sortir du rail et j'ai casser la petite roulette qui la fait coulisser .....
Aujourd'hui il a fallu que je croise mon ex dans mon nouveaux lieux de stage avec son nouveaux copain et biensur quesque il y plus d’humiliant que de croiser son ancienne copine alors que vous ete a genoux et avez la tete au millieu des camembert et du fromage rapé pour les classer dans l'orde de date de péremption !!!
Donc voulant ranger mes nouveaux tresor dans mon placard qui , j'ai reussi a les casser je ne sais pas comment dedans sauf que mon placard voulai plus fermer donc j'ai tellement pousser que la porte est sortir du rail et j'ai casser la petite roulette qui la fait coulisser .....
Aujourd'hui il a fallu que je croise mon ex dans mon nouveaux lieux de stage avec son nouveaux copain et biensur quesque il y plus d’humiliant que de croiser son ancienne copine alors que vous ete a genoux et avez la tete au millieu des camembert et du fromage rapé pour les classer dans l'orde de date de péremption !!!
Invité- Invité
franchement dylan je dirais juste trop les boules !!!!!
Invité- Invité
désolé Dylan j'imagine la cène en plus c'est tellement rageant de voir ses exs avec leur nouveau...
t'inquiètes t'en trouvera une bien :)
t'inquiètes t'en trouvera une bien :)
Invité- Invité
non mais c'est pas qu'elle soit avec son nouveaux copain c'est que c'est l'endroit ou je me trouver !! le rayon FROMAGE !!! non elle aurai pas pu arriver plutot kan j'etai dans un autre rayon genre au SURGELE lol
Invité- Invité
Ma petite mésaventure du jour >> bon déja il fait super beau et chaud dehors la plupart des gens sont en maillot ou en tee-shirt et short et bien pas moi !!! lol moi j'ai une veste car dans le magasin il fait 17° et oui un vrai congélateur le truc !!!
et vous savez qui avez plusieurs sorte de poire ???? je savais pas moi j'ai tout mi ensemble XD
et j'ai eu une petite pense a la bouleo car j'ai ranger du vin de ........... SANCERRE !!!
enfin a pa ca il ne m'est arriver rien aujourd'hui j'ai toujours mon vieux tee-shirt Super U mais sinon tou est cool
et vous savez qui avez plusieurs sorte de poire ???? je savais pas moi j'ai tout mi ensemble XD
et j'ai eu une petite pense a la bouleo car j'ai ranger du vin de ........... SANCERRE !!!
enfin a pa ca il ne m'est arriver rien aujourd'hui j'ai toujours mon vieux tee-shirt Super U mais sinon tou est cool
Invité- Invité
Sacré Dylan ben oui il y en a plusieurs sortes, des longues, des rondes, des rouges, des vertes.
Il y a aussi les poire qu'on ne mange pas et qui sont indigeste
Il y a aussi les poire qu'on ne mange pas et qui sont indigeste
il auraient du preciser sur les boites MDR et oui je suis un boulet LOL
[img][/img]
[img][/img]
Invité- Invité
et oui tj fidele au post de boulet de service MDR
Invité- Invité
Alors aujourd'hui LOL comme il y avai plus de panier pour remmetre en rayon , il on rien trouver de mieux que de me mettre les article que je ranger en rayon dans les petit chariot pour enfants , j'ai du m'en trimbaler 3 remplie a ras bord tout l'aprem , les client me regarde bizarrement mais si avaiit que les parents mais non les enfants aussi pck je leurs est pris leurs chariot pfffff
Biensur il fallait bien que je fasse une Betise et celle du jour sont :je mettai en rayon les nouveaux savon Axe Tentation (celui qui attire même les anges MDR) donc j'ai voulu le sentir mais comme sa senter pas j'ai appuyer dessus mais trop fort j'en ai foutu partout y compris sur mon nez .
et comme il fallai re implater le rayon gateaux apéro ce matin j'ai du tout vide par terre afin de tout bien ranger je sais pas comment j'ai fait je me suis etaler sur le tas je plein tout ceux qui vont acheter des gateau apéro au magasin il dosent etre en miettes
Biensur il fallait bien que je fasse une Betise et celle du jour sont :je mettai en rayon les nouveaux savon Axe Tentation (celui qui attire même les anges MDR) donc j'ai voulu le sentir mais comme sa senter pas j'ai appuyer dessus mais trop fort j'en ai foutu partout y compris sur mon nez .
et comme il fallai re implater le rayon gateaux apéro ce matin j'ai du tout vide par terre afin de tout bien ranger je sais pas comment j'ai fait je me suis etaler sur le tas je plein tout ceux qui vont acheter des gateau apéro au magasin il dosent etre en miettes
Invité- Invité
bravo beau travail!!! je suis pas sur qu'il vont t'embaucher a la fin de ton stage
moi je vote pour changer le titre de ce post en "les mesaventures de dylan" car il n'y a qu'a toi qu'il arrive des trucs pareil
moi je vote pour changer le titre de ce post en "les mesaventures de dylan" car il n'y a qu'a toi qu'il arrive des trucs pareil
audrey&faro- Bouli confirmé
alors toi tu es quand même trop fort franchement
Invité- Invité
Monsieur la gaffe du fofo en plus lorsqu'on te connait, on imagine la scène
c'est vrai sa y a que moi !! lol les petites mesaventure de dylan !! XD quand je vous dit que je suis gave maladroit et malchanceux !! il faut me croire , je suis sur que si on me filmer sa serai gave marrant :) et chacun jour il m'arrive des truc quelque fois c'est Embêtent mais sa fait rire les gens mais sa me fait également des fois
Invité- Invité
Comment on fait pour changer le titre du post ? je trouve pas LOL
Invité- Invité
Changer le titre serait pas mal
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
b&b bea et bulle a écrit:Changer le titre serait pas mal
C'est fait
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3