mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Les petites mésaventure de Dylan..... - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Les petites mésaventure de Dylan..... - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Les petites mésaventure de Dylan..... - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Les petites mésaventure de Dylan..... - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Les petites mésaventure de Dylan..... - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Les petites mésaventure de Dylan..... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Les petites mésaventure de Dylan..... - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Les petites mésaventure de Dylan..... - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Les petites mésaventure de Dylan..... - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Les petites mésaventure de Dylan..... - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 99 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

Les petites mésaventure de Dylan.....

+5
b&b bea et bulle
audrey&faro
Peter
annette-et-élo
Liloo&Bidule
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les petites mésaventure de Dylan..... - Page 2 Empty Re: Les petites mésaventure de Dylan.....

Message par Invité Ven 17 Juin - 11:29

Merci !!!! Alor tout a l heure je suis aller dans les congelateur ou il fai -30•C pour aller chercher les baguettes de pain , les mains pleine de baguettes j en fai tomber une et puis en me relevan je me suis cogner a une patte de quelque chose je pense une patte de porc !! Resultat une bosse sur la tete ( j ai de la chance je me suis pas coincer dedans

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les petites mésaventure de Dylan..... - Page 2 Empty Re: Les petites mésaventure de Dylan.....

Message par Invité Ven 17 Juin - 19:12

alors dans l'aprés-midi pas grand chose mais arriver :) pour une fois apres l'incident dans le congelateur de ce matin , en rangeant les paquet de café y en a un qui c'est vider un peu sur moi et dans ma manche et en voulant faire les facing j'ai fait tomber un paquet de coquilettes Panzani y en avai partout donc voila aujourd"hui journée calme
A si j'ai pas mi le tee-shirt pourri qu'on ma passer et on ma rien dit !!! YOUPI

Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Juin - 19:23

mdr ta vraiment pas de chance

Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Juin - 20:58

je trouve que avoir changer le titres du post etait une bonne idée Merci Audrey ! génial
et oui Charlotte en me connaissant sa t'etonne ? MDR

Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Juin - 21:02

nan pas dutout mais tu es vraiment un poissard

Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Juin - 21:03

non j'ai juste deux mains gauche MDR

Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Juin - 21:06

c'est plus 2 mains lol

Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Juin - 21:11

non mais je te jure c abuser le moindre truc moi il tombe ou je le casse ou il m'arrive de ces aventure a deux balles pffff mais sa un effet positif quand meme sa permet d'alimenter un post sur le fofo LOL

Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Juin - 21:15

oui c'est clair que tu as un post que pour toi lol

Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Juin - 21:17

tellement y en a Audrey a sugerer d'ouvrir un post rien que pour moi mais sa ce comprend LOL

Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Juin - 21:46

normal tu es bon client de ce post lol

Invité
Invité

Message par b&b bea et bulle Sam 18 Juin - 6:58

On ne peut pas rêver mieux que Dylan pour ce genre de choses !!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par audrey&faro Sam 18 Juin - 10:53

ha ha ha
c'est hallucinant on peut pas te laisser une journée et ça y est tu as re-posté une mesaventure!!! bravo pour le café dans la manche!! ça doit etre agreable ha ha ha
en tout je trouve ça mieux comme titre car t'es vraiment le meilleur à ce jeu!!

audrey&faro
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Féminin Messages : 218

Message par Invité Sam 18 Juin - 17:31

aujourd"hui j'ai travailler que jusqu'a 13h , alors la fille du patron m'en a fait voir de toute les couleurs (je precise elle a 9 - 10 ans ) donc elle arrive elle me fait "t qui toi ? " je lui explique que je suis stagiaire et tout elle me repond cette peste " oui bé moi je suis la fille du patron , et va plus vite pck tu es pas encore en vacances " j'ai haluciner ensuite je la croise dans un rayon elle me fait " dis moi Dylan tu va passer devant le rayon biscotte ? " je lui repon oui pkoi "tans mieu esque tu px prendre des cracotte au chocolat et les mettre dans le bureau car j'ai envie d'en manger " je suis pas BOBONE la donc aprés je vais jeter les affaire perimer et je revien genre 10 min aprés et là je la voit dans mon rayon avec tout mes facing par terre je lui fait " mais pkoi ta fait ca je vien de les faire " et la elle me repond du tac au tac "oui je refai car il sont pas bien fait " et la sa a fait soupape je suis aller voir son père et je lui ai dit il la il ma repondu "oui mais il faut etre un plus tolérand dorénavant " j'ai des envie de meurtres !! grrrrrr
bon pour ce qui de mes bétises je me suis rendu compte qu'on était le 18 et non le 19 donc j'ai jeter tout les produit qui etait perimer du 19 au lieu du 18 lol

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Juin - 17:58

ste boulet quand même !!!! et pour la gamine quel peste franchement a se niveau là sa manque de calotte franchement

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Juin - 18:00

j'hallucine la sale gosse de riche quoi!!!
et le père qui dit rien, ca promet plus tard...

Invité
Invité

Message par bellay&fidji Sam 18 Juin - 18:20

Alors toi Dylan t'en manque pas une !!!

Petite peste comme tu dis, ma fille a son âge même pas en rêve elle cause comme ça!!!

On attend la suite de tes aventures Les petites mésaventure de Dylan..... - Page 2 868561641

bellay&fidji
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 539

Message par b&b bea et bulle Dim 19 Juin - 4:11

Sale gosse !!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Invité Dim 19 Juin - 10:17

Mdr elle manque de claques !!!!

Invité
Invité

Message par picachu Dim 19 Juin - 14:04

j'allais dire "deux claques" ça lui apprendra à vivre...espérons pour elle qu'elle aura toujours son père derrière elle car avec cette mentalité elle va se fermer beaucoup de portes...
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Sylvie
Féminin Messages : 1234

Message par Invité Dim 19 Juin - 20:52

alors mes petites mésaventure de la journée LOL et de hier soir
Hier soir je suis sortit et comme moi j'ai la cote avec les fille de (08-12ans et les 30-45 ans ) donc j'avoue j'avais abuser de la Tequila confus et je me suis fait draguer par une femme donc elle a passer la soirée avec moi et mes potes , elle demande a Natacha mon num et la soirée se fini !
en rentrant chez moi Elfy & Lily se sont mis a aboyer (encore) et elle on reveiller toute la maison GRRRRRR ce matin j'etait dans la salle de bain pour ne pas avoir une sale tête au repas de famille du midi et je recoit un sms et la je connais pas le num et la je li ( salu c'est stephanie d'y hier soir ;) c'etait pour savoir si tu voulais venir avec moi a la plage cet aprem ? :) bisou ) Non mais elle a quel age ????? elle doit au moins avoir la trentaine quoi !!!! pffff UNE COUGAR en tout cas c'est pas une MILF mdr j'ai rien casser aujourd'hui LOL pour une fois, j'ai rien ait tomber j'ai envie de dire que c'est une premiere mais j'ai pas echaper a Lily qui a croquer un tube de peinture bleu elle avai toute la bouche bleu et sa a couler partout donc elle a patoger dedans on la suivai a la trace dans la maison plein de patte bleu et comme kan je choisi quoi me mettre je jette tout sur mon lit et je range quand rentrant , lily a sauter sur mon lit pour aller ce coucher j'ai plein de gouache bleu sur mes fringues et biensur dedans y avait mon Super jeans blanc ! lui il sera passer par toute le couleur colère
Voila vous avez mes dernière mesaventures

Dernière édition par Elfy&Dylan le Dim 19 Juin - 21:32, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par kalys Dim 19 Juin - 20:55

à 30 ans on n'est pas une cougar lol
Par contre je crois savoir que tu as 16 ans donc le détournement mineur ça craint

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 779

Message par Invité Dim 19 Juin - 21:06

je sais lol mais bon vu l'ecart d'age c'est une cougar pour moi :)

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Juin - 21:30

j'ai rajouter ma petite histoire avec Lily j'avai oublier de la poster oubli

Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Juin - 18:47

Aujourd'hui Je devais ENCORE faire les facing du rayon gateau grrrr donc je monte sur mon escabeau pour ranger des gaufrettes je pose un paquet sur le reste et tout me tombe dessus , je savais pas que des paquet de gateau pouvait faire aussii mal !!!! dans l'apres midi je devait ranger le rayon liquide et la une dame me dit " vous avez du coca qui a couler sur le rayon " mince !!!! j vais voir et la y en avait partout donc je les defait et les met dans un panier et nettoie le rayon ! donc je les ammene au responsable voir ce que j'en fait il me fait nettoie les et met les dans le frigo donc me voila partit nettoyer les canette dehors je les seche et le remet dans le panier et direction le frigo !! je commence a mettre les canette dans le frigo et la une m'explose dessus donc vite je repar en courant dehors pour la jeter et eviter d'en mettre partout une fois dehors elle etait vite PFFF j'ai avai partout et dans le magasin on voyai mon parcours
je me nettoie et je vais laver le sol donc je lave et une cliente me demande quelque chose je me retourne et je glisse tombe parterre car le sol etait mouille

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant