mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Un Nouveau P'tit Bou dans la famille des Bouledogues EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Un Nouveau P'tit Bou dans la famille des Bouledogues EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Un Nouveau P'tit Bou dans la famille des Bouledogues EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Un Nouveau P'tit Bou dans la famille des Bouledogues EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Un Nouveau P'tit Bou dans la famille des Bouledogues EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Un Nouveau P'tit Bou dans la famille des Bouledogues EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Un Nouveau P'tit Bou dans la famille des Bouledogues EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Un Nouveau P'tit Bou dans la famille des Bouledogues EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Un Nouveau P'tit Bou dans la famille des Bouledogues EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Un Nouveau P'tit Bou dans la famille des Bouledogues EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un Nouveau P'tit Bou dans la famille des Bouledogues

+4
Liloo&Bidule
b&b bea et bulle
odilederay
Falko
8 participants

Un Nouveau P'tit Bou dans la famille des Bouledogues Empty Un Nouveau P'tit Bou dans la famille des Bouledogues

Message par Falko Mar 1 Fév - 17:42

Bonsoir, Je viens tout juste de vous rejoindre & je vous présente mon petit boubou Falko né le 10.10.10. Mon Tout premier bouledogue est c'est un véritable bonheur ...
Mary
Falko
Falko
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Mary
Féminin Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau P'tit Bou dans la famille des Bouledogues Empty Re: Un Nouveau P'tit Bou dans la famille des Bouledogues

Message par odilederay Mar 1 Fév - 17:53

bienvenue

il a une bonne bouille ton loulou!

moi c'est marjorie 31 ans et mes boubous cléophée 11 mois demain et lancelot 5 mois demain (aussi!).

bienvenue!
tu verras, ce forum est vraiment génial c oeil

odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : marjorie
Féminin Messages : 434

Un Nouveau P'tit Bou dans la famille des Bouledogues Empty Re: Un Nouveau P'tit Bou dans la famille des Bouledogues

Message par b&b bea et bulle Mar 1 Fév - 17:59

bienvenue
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Liloo&Bidule Mar 1 Fév - 18:01

Oh !! qu'il est mignon ....

Bienvenue Mary et Falko dans notre famille.

Ici nous sommes tous dingues de ces petits diables plein d'amour.

Nous espérons te lire souvent, et surtout si tu a besoin d'un conseil, pose tes questions il y a toujours quelqu'un pour y répondre.
Mets nous des photos, nous aimons ça Un Nouveau P'tit Bou dans la famille des Bouledogues 555583
Un Nouveau P'tit Bou dans la famille des Bouledogues 326345 Un Nouveau P'tit Bou dans la famille des Bouledogues 359835 Un Nouveau P'tit Bou dans la famille des Bouledogues 566152
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Falko Mar 1 Fév - 18:12

Mercii !
Je suis egalement completement diiiiingue de ces petits bouts !! & Oui je risque de poser beaucoup beaucoup de question car c'est mon tout premier bouledogue ... et autant dire que ce petit a déjà commencé a me faire quelques bêtises ... comme mordiller les coins des murs, trop top comme idee lol ... petite précision : je suis locataire :(

Falko
Falko
Baby bouli
Baby bouli

Message par Liloo&Bidule Mar 1 Fév - 18:17

mordiller les coins des murs, trop top comme idee lol ... petite précision : je suis locataire :(

Oh ! le petit chameau Un Nouveau P'tit Bou dans la famille des Bouledogues 426561 Un Nouveau P'tit Bou dans la famille des Bouledogues 441771
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Invité Mar 1 Fév - 21:11

Tro mimi , Moi c'est Dylan (15 ans ) ma ptite bouli de 1 an et demi c'est Elfy alias Zezette .Enfin une autre Girondine parmi nous c'est mathilde qui va etre contente et nous habitons egalement en gironde plus precisement sur le bassin d'arcachon (mios) et nous sommes ravis de faire ta connaissance ainsi que celle de Flako

Invité
Invité

Message par kalys Mar 1 Fév - 21:18

Bienvenue chez nous!

Nous c'est Aurélie 31 ans et kalys 8 ans et demi, boulette de son état c oeil

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 779

Message par Stéphanie Mer 2 Fév - 8:34

Bienvenue
moi c est Stéphanie, heureuse maman de Furie 9 mois.
T
Stéphanie
Stéphanie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Stéphanie
Féminin Messages : 190

Message par picachu Mer 2 Fév - 10:44

Bienvenue sur le forum des amoureux des boulis!

nous, c'est Vénus boulette caille fauve de 6 ans retraitée d'élevage et sa secrétaire particulière :Pikachu:
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Sylvie
Féminin Messages : 1234

Message par Invité Mer 2 Fév - 11:53

coucou bienvenue

chouette de plus en plus de girondins je suis à merignac moi top

je m'appelle mathilde et lui c'est dali notre petit monstre il va avoir 3 ans en mars♥️

a bientot

Invité
Invité

Message par b&b bea et bulle Mer 2 Fév - 13:42

Je viens de faire attention à sa date de naissance c'est génial!!
Pour les murs il faut être ferme en lui disant un NON !!!
Lui acheter des jouets et au pire le mettre dans un parc ou cage mais on en est pas là encore
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Peter Mer 2 Fév - 19:11

bienvenue hup
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par Falko Mer 2 Fév - 21:45

Enfiiin ! je crois qu'il a abandonné le mordillage des murs ... a quoi va t il s'attaquer maintenant lol ...
Cela fait un mois que nous avons ce petit bou & il n'est toujours pas propre :(
pourtant nous le sortant regulierement (excepte le matin & l'apres midi car nous travaillons) combien de temps faut il pour qu'il demande a sortir ?
Falko
Falko
Baby bouli
Baby bouli

Message par Stéphanie Mer 2 Fév - 22:08

C est comme les enfants, chacun sont rhythme. Furie a 9 mois et n est toujours pas propre la journée ( la nuit si). C est encore un chiot, il faut du temps pour qu ils assimilent la propreté.
tiens bon d' ici quelque temps Falko demandra a sortir tout seul
Stéphanie
Stéphanie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Stéphanie
Féminin Messages : 190

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé