Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Voici mes bouledogues
+2
Liloo&Bidule
mickael
6 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Voici mes bouledogues
Bonjour,
je n'était pas revenu sur le forum depuis très longtemps, comme promis voici les photos de la petite meute :
je n'était pas revenu sur le forum depuis très longtemps, comme promis voici les photos de la petite meute :
Re: Voici mes bouledogues
ils sont magnifiques tous les trois. C'est merveilleux un bouli, il n'y a qu'à regarder la dernière photo. Pour nous qui sommes gaga de nos petits, ça nous fait plaisir de les voir heureux
Merci très belle meute et quel chance dans avoir 4 et tous se petit monde cohabite bien ensemble ?
Carameldoux- Bouli d'honneur
Quatre il y en a quatre .. la première photo c'est Ula bouledogue caille fauve de 9 ans la deuxième c'est Betty la bouledogue fauve a masque noir elle a 6 ans bientôt 7 la dernière photo c'est Daisy la petite femelle bringée de 3 ans et son frère Pablo caille le seul mâle de la fratrie .. Tous sont LOF et confirmé et très bonne santé et bien éduqué agréable au quotidien irréprochable aucun défaut enfin comme tout les bouledogues français et tout autre race d'ailleurs et même pour aller plus loin comme toute animal tout ce petit monde cohabite super bien ensemble tous sont castré ou stériliser il cohabite avec des chats une tortue un oiseau tout ce passe a merveille
super et merci sa fait plaisir de lire ses ligne et je t'envie
mon rêve est d'avoir plusieurs bouli j'en est deja eu deux ensemble la je n'est que Caramel comme bouli et mon Engel chihuahua en voyant tous tes chien je croyez que tu en faisais l'élevage merci pour ce partage
mon rêve est d'avoir plusieurs bouli j'en est deja eu deux ensemble la je n'est que Caramel comme bouli et mon Engel chihuahua en voyant tous tes chien je croyez que tu en faisais l'élevage merci pour ce partage
Je suis désolée pour celui que j'ai oublié
Tous les animaux ont l'intelligence de cohabiter ensemble, c'est nous les humains qui actuellement sommes mal dans notre peau et faisons des choses pas très catholiques, nous sommes les idiots de la planète.
Je crois que nous nous connaissons déjà, tu m'a inscrit dans ton groupe sur FB
Tous les animaux ont l'intelligence de cohabiter ensemble, c'est nous les humains qui actuellement sommes mal dans notre peau et faisons des choses pas très catholiques, nous sommes les idiots de la planète.
Je crois que nous nous connaissons déjà, tu m'a inscrit dans ton groupe sur FB
Non, je ne fais pas d'élevage un jour peu être ..
Jamais jamais vendu un seul chien non plus .. la seul portée eu il y en avait deux je les ai garder les deux (Daisy & Pablo) puis la stérilisation ..
Possible oui j'ai bien une adresse Facebook un groupe un site internet et bientôt un deuxième sur le bulldog Anglais en pleine création
Jamais jamais vendu un seul chien non plus .. la seul portée eu il y en avait deux je les ai garder les deux (Daisy & Pablo) puis la stérilisation ..
Possible oui j'ai bien une adresse Facebook un groupe un site internet et bientôt un deuxième sur le bulldog Anglais en pleine création
Oui j'ai vue ça pour les bulldog Anglais c'est super, et bon courage car c'est du travail de créer.
Je suis comme toi si ma boulette avait des chiots je ne pourrais pas m'en séparer
Je suis comme toi si ma boulette avait des chiots je ne pourrais pas m'en séparer
Oui c'est impossible de s'en séparé et encore moins de les vendre je ne peux pas me faire ou penser a me faire de l'argent sur leurs dos .. c'est un boulot énorme de crée un site internet sachant que celui du bouledogue Français n'est pas entièrement fini .. j'ai quatre personne qui bossent avec moi pour les sites mais en ce moment il sont plutôt pas disponible et une page manque malheureusement de création
j'ai eu la chance d'avoir eu une porter avec mes fifilles mais je confirme que c'est déchirant de se séparer des bébés avec tous se que l'on vie avec j'ai abandonner a causes de sa
je te comprend bien sa arrache le cœur de devoir sans séparé au bout de 2 mois 1/2 je te comprend bien
ho oui et il sont partie a 3 mois je les aurais bien garder tous mais une en a eu 6 et l'autre 8 je te laisse imaginer
oui j'imagine bien ce doit d'être même dépressif .. un petit chiot c'est une chose mais une portée c'est pire que sa
le plus gros souci c'est que tu esseille de prendre le plus de précaution pour savoir a qui tu le vend et d'être sur d'avoir un suivie et une fois que le petit est partie tu n'a plus de nouvelle et sa c'est se qui ma décider de ne pas continuer
t'inquiète pas j'ai pu y voir aussi sur des chats recuperer dans la rue ou autre et c'est vrai que c'est lamentable de voir sa beaucoup de belle promesse et une fois parti plus rien c'est le pire je crois
oui ne pas savoir se qu'il sont devenue voir leurs évolution voir si la sélection que j'ai faite a porter ses fruits
je ne cherche pas a le changer c'est au gens de comprendre et de changer moi je fait de mon mieux pour être humain et sa me permet de bien dormir et avoir l'esprit tranquille
sa dépend il suffit de gérer que tes problème et pas te soucier des problèmes des autre familles ou pas et c'est bien plus simple
c'est pas moi qui vais y arriver a sa .. je suis tellement bon que je suis parfois con comme ont dit trop bon trop con
ho mais je te resur que sa se travail et s'apprend de ne pas confondre Bon et Con c'est se que j'ai fait et continue a faire tu a des livre trés bien a se sujet d'ailleurs
malheureusement je ne suis pas un très grand lecteur .. mise a part sur nos amis les boubous ou les actualité manuscrite
on ne lie pas sa comme un roman mais sa nous permet de nous re m'etre en question par raport a nos relation au autre et sa peut t'apprendre a te faire respecter et respecter tes choix et les choix des autre
tu a www.j-salome.com
tu a www.j-salome.com
Tiens .. sa me dit bien quelque chose sa .. ou et comment je ne me reppel plus pourtant sa me parle bien
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5