Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
PHOTOS /video bébés de dali 3 semaines
+12
Electremi
lily31
Gucci
odilederay
b&b bea et bulle
cathypibale
Peter
picachu
annette-et-élo
Béa-83
Stéphanie
Liloo&Bidule
16 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: PHOTOS /video bébés de dali 3 semaines
Alors pousse vers son hésitation fait lui du charme je suis sûre qu'il va craquer houlà là je vais me faire arracher les cheveux par ton homme
dali&mathil2 a écrit:et si j'en veux un...mais la raison est plus forte du coté de mon homme...meme s'il lui arrive d'etre hesitant lol
pfiou...ces hommes sont intraitables!
j'ai TOUT essayé pour garder miss Félicie mais rien n'y a fait, RIEN!!!!!
Ils sont beaux comme tout! Par contre la maman n'a que la peau et les os, pauvrette, ils lui pompent tout!!!
Allez tout n'est pas perdu tant que les petits Q n'ont pas de maitres!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
oui la maman est très maigre apparemment elle mange beaucoup pourtant mas n'arrive pas à reprendre du poids....pauvrette du coup sa maitresse n'ose plus la sortir de peur de la faire passer pour une maltraitée lol
renée : je lui fais passer le message lol mais malgrès mon super charme ca ne passera surement pas mdr
renée : je lui fais passer le message lol mais malgrès mon super charme ca ne passera surement pas mdr
Invité- Invité
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable (je ne pensais pas a ton hom, hein), mais ca doit etre complique a gerer 2 chiens, non?
Béa-83- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Béatrice
Béa-83 a écrit:Je ne veux pas me faire l'avocat du diable (je ne pensais pas a ton hom, hein), mais ca doit etre complique a gerer 2 chiens, non?
franchement oui c'est compliqué meme en etant en maison.
encore plus quand ce sont un male et une femelle, que ce sont 2 caracteres dominants et ça on peut pas le savoir de suite mais plus au fil du temps.
ça serai a refaire...on ferai pas cette betise entre guillemets.
pourtant on les aime nos chiens mais on est constament sur nos gardes.
ils se battent pour ien et quand je dit se battre c'est jusqu'au sang hein et non une chamaillerie. en meme temps y a y 20kg de muscle d'un coté alors pour les séparer c'est tres tres dur surtout quand je suis seule.
on les sépare pour manger, pour sortir aussi.
on en viens meme a les séparé quand on pars et quand on pars quelques jours.
en général, mes beaux parents sont chez nous et garde juste diégo. nina pars chez mon frere ou mes parents.
on a trop peur qu'il y ai une baston entre eux et qu'ils arrivent pas a les séparé a cause de leur age (78ans pour mon BP)
bref c'est usant.
mais bon chez certains ça se passe bien....
Invité- Invité
nan mais de toute facon c'est niet on en a encore discuté...
j'ai surtout fait ce post pour vous montrer ses bébés et leur évolution mais au final je me rend compte qu'il n'y a pas trop de retour, tan pis moi je les trouve mimi
j'ai surtout fait ce post pour vous montrer ses bébés et leur évolution mais au final je me rend compte qu'il n'y a pas trop de retour, tan pis moi je les trouve mimi
Invité- Invité
comment ça pas de retour mathilde?
biensur que si ils sont mignons les bébés de Dali.
biensur que si ils sont mignons les bébés de Dali.
Invité- Invité
ah oui juste un truc...
la maman de diego etais comme ça...maigre.
elle a mis pas mal de temps a reprendre du poil de la bete.
pourtant ils ont été sévré tres tot (1mois et demi je crois) parce qu'on a eu diego a 2mois et il etais plus que sevré et propre d'ailleurs.
je sais que la maitresse donnai pas mal de pates a la femelle dès qu'elle le pouvais.
ça lui avais fait énormément de bien.
elle rajoutai du lait aussi je crois mais suis pas sure.
si tu veux, je peut lui envoyé un mail pour lui demander l'alimentation exact qu'elle lui avais donner pour la ré-emplumé (sa soeur est véto)
la maman de diego etais comme ça...maigre.
elle a mis pas mal de temps a reprendre du poil de la bete.
pourtant ils ont été sévré tres tot (1mois et demi je crois) parce qu'on a eu diego a 2mois et il etais plus que sevré et propre d'ailleurs.
je sais que la maitresse donnai pas mal de pates a la femelle dès qu'elle le pouvais.
ça lui avais fait énormément de bien.
elle rajoutai du lait aussi je crois mais suis pas sure.
si tu veux, je peut lui envoyé un mail pour lui demander l'alimentation exact qu'elle lui avais donner pour la ré-emplumé (sa soeur est véto)
Invité- Invité
Ils sont trop mignon, la maman a l'air de ce porté super bien !!!
j'ai un gros coup de coeur pour le ou la tout(e) blanche
j'ai un gros coup de coeur pour le ou la tout(e) blanche
nana- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Alexya
je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, je vais juste te raconter comment ça s'est passé par rapport à mon homme.
déjà il ne voulais pas de chien, j'étais mal barrée. mais je savais qu'une fois cléo à la maison il craquerait et ça a été le cas.
pour lancelot j'ai bataillé dur. j'ai joué sur le fait que mon mari est collectionneur, on en a plein le salon, et que moi je n'avais pas de "passion" que la seule chose qui m'interraissait était les boubous.
et un peu pareil, il n'était pas très chaud jusqu'à ce qu'on aille chercher lancelot. depuis il l'adore, il dit même que c'est son chien et cléo c'est la mienne
pour ce qui est de l'entente entre eux je n'ai pas assez de recul, ça ne fait que 4 mois que lancelot est avec nous. pour l'instant tout se passe à merveille. il mangent chacun de leur côté mais je les sort ensemble...
ils jouent bien ensemble, ils se font des bisous...
après, je ne peux pas savoir comment ça se passera plus tard mais en tout cas je ne regrette pas. quand je n'avais que cléo je ressentais un manque, maintenant je suis comblée.
déjà il ne voulais pas de chien, j'étais mal barrée. mais je savais qu'une fois cléo à la maison il craquerait et ça a été le cas.
pour lancelot j'ai bataillé dur. j'ai joué sur le fait que mon mari est collectionneur, on en a plein le salon, et que moi je n'avais pas de "passion" que la seule chose qui m'interraissait était les boubous.
et un peu pareil, il n'était pas très chaud jusqu'à ce qu'on aille chercher lancelot. depuis il l'adore, il dit même que c'est son chien et cléo c'est la mienne
pour ce qui est de l'entente entre eux je n'ai pas assez de recul, ça ne fait que 4 mois que lancelot est avec nous. pour l'instant tout se passe à merveille. il mangent chacun de leur côté mais je les sort ensemble...
après, je ne peux pas savoir comment ça se passera plus tard mais en tout cas je ne regrette pas. quand je n'avais que cléo je ressentais un manque, maintenant je suis comblée.
odilederay- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : marjorie
Ils ne changerons pas. Les miens sont pareil ils s'aiment et ça ne change pas, bon quelque fois il y a de "l'huile sur le feu" c'est normal dans un couple mais en remettant les choses en place ça reviens normal
C'est vrai que deux c'est super à voir vivre, et puis c'est de la compagnie pour tous les deux, leur façon de jouer n'est pas pareil qu'avec nous, je trouve qu'ils vivent mieux.
ici aussi ça se passais super bien...jusqu'a ce que diego est son caractere définitif c'est a dire 1an et demi...depuis c'est la guerre.
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4