Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
les aventures de dali....
5 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
les aventures de dali....
... et mes frayeurs!!
ce soir nous allons dans un superbe parc que je ne connaissais pas avec dali mon homme, l'amoureuse de dali et ses maitres..
quasiments seuls dans le parc nous les lachons pour qu'ils s'amusent
tout se passe bien ils restent à nos pieds et jouent, enfin pas trop ensemble car mme est assez argneuse envers lui hihi
bref après s'etre posé dans un espace vert et calme ou on a pu jouer au baton on a continué le tour
la, nous sommes entouré d'étangs, et moi qui raconte qu'une fois sur le fofo quelqu'un a du se jetter dans un lac pour récupérer son bouli qui etait tombé comme une pierre...
dali n'en pouvant plus de jouer et courir depuis 1h, je le vois s'approcher...je crie après mais me dis tout de meme, il a chaud il va juste boire au bord cela dit le reflexe je cours,
et la je vois son cul en l'air et d'un seul coup plus rien
je cours en criant, lachant mon sac, prete à sauter dans l'eau qui plus est toute vaseuse et dégeu...puis en s'approchant du bord, on se rend compte que dali la tete hors de l'eau et tant bien que mal réussit à nager OUF j'ai cru que mon coeur allait s'arreter....
dali a nagé jusqu'au bord et mon homme l'a sortit de l'eau
J AI EU LA PEUR DE MA VIE je me voyais deja en train de plonger heureusement que mon dalilou a su nager tout de meme...mais je reste "choquée" de cette aventure
le coté drole c'est que a peine sorti de l'eau je ne comprend pas je vois une autre tete de bouli , en fait sa copine le voyant dans l'eau a courru et sauté telle une furie
elle aussi savait nager
en y repensant on en a rigolé tout le chemin du retour mais rire nerveux quand meme
SACRE DALI il m'en fait voir des vertes et des pas mures
le pire c'est que lui meme pas choqué il était pret à y retourner limite grrrr
bref au retour il aeu droit ào un bon bain chaud
ce soir nous allons dans un superbe parc que je ne connaissais pas avec dali mon homme, l'amoureuse de dali et ses maitres..
quasiments seuls dans le parc nous les lachons pour qu'ils s'amusent
tout se passe bien ils restent à nos pieds et jouent, enfin pas trop ensemble car mme est assez argneuse envers lui hihi
bref après s'etre posé dans un espace vert et calme ou on a pu jouer au baton on a continué le tour
la, nous sommes entouré d'étangs, et moi qui raconte qu'une fois sur le fofo quelqu'un a du se jetter dans un lac pour récupérer son bouli qui etait tombé comme une pierre...
dali n'en pouvant plus de jouer et courir depuis 1h, je le vois s'approcher...je crie après mais me dis tout de meme, il a chaud il va juste boire au bord cela dit le reflexe je cours,
et la je vois son cul en l'air et d'un seul coup plus rien
je cours en criant, lachant mon sac, prete à sauter dans l'eau qui plus est toute vaseuse et dégeu...puis en s'approchant du bord, on se rend compte que dali la tete hors de l'eau et tant bien que mal réussit à nager OUF j'ai cru que mon coeur allait s'arreter....
dali a nagé jusqu'au bord et mon homme l'a sortit de l'eau
J AI EU LA PEUR DE MA VIE je me voyais deja en train de plonger heureusement que mon dalilou a su nager tout de meme...mais je reste "choquée" de cette aventure
le coté drole c'est que a peine sorti de l'eau je ne comprend pas je vois une autre tete de bouli , en fait sa copine le voyant dans l'eau a courru et sauté telle une furie
elle aussi savait nager
en y repensant on en a rigolé tout le chemin du retour mais rire nerveux quand meme
SACRE DALI il m'en fait voir des vertes et des pas mures
le pire c'est que lui meme pas choqué il était pret à y retourner limite grrrr
bref au retour il aeu droit ào un bon bain chaud
Invité- Invité
Re: les aventures de dali....
Haaannnn la frayeur
heureusement nos boubou nous reservent bien des surpirse !
heureusement nos boubou nous reservent bien des surpirse !
Anaïs & Faro- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Anaïs
Eh ben ! Dali se prend pour un poisson
Encore dans ta frayeur, Dali a nagé. Je me souviens que Liloo en Corse ne remontait pas, elle marchait au fond, il a fallu que Steph aille la chercher.
Sacré Dali et surtout sacrés Boulis
Encore dans ta frayeur, Dali a nagé. Je me souviens que Liloo en Corse ne remontait pas, elle marchait au fond, il a fallu que Steph aille la chercher.
Sacré Dali et surtout sacrés Boulis
un pti bain pour dali !!! je comprends ta peur, my god!!!
cathypibale- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : cathy
vous avez du avoir peur !!! mais ce Dali est plein de surprises!!!!
Sacré Dali
Sacré Dali
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
alala dali.... quelle frayeur quand meme!
nina m'avais fait le meme coup sauf qu'elle savais super bien nager et ça je le savais pas vu que je venai de la récuperer de son ancienne maitresse.
par contre pense a le passer sous la douche vu ses problemes de peau.
nina m'avais fait le meme coup sauf qu'elle savais super bien nager et ça je le savais pas vu que je venai de la récuperer de son ancienne maitresse.
par contre pense a le passer sous la douche vu ses problemes de peau.
Invité- Invité
annette-et-élo- Bouli Modérateur
oh oui nan mais vu le lac vaseux que c'était je l'ai mis à la douche direct je l'ai porté du palier a la salle de bain
quand je revois la scène je suis morte de rire et lui qui nage avec sa tite tete hors de l'eau et après sa copine qui fait de meme je vous jure c'était tordant, j'aurais pas eu si peur j'aurais filmé :!:
quand je revois la scène je suis morte de rire et lui qui nage avec sa tite tete hors de l'eau et après sa copine qui fait de meme je vous jure c'était tordant, j'aurais pas eu si peur j'aurais filmé :!:
Invité- Invité
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1