Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
leurs plus grosses grosses betises....
+5
picachu
odilederay
cathypibale
Peter
Liloo&Bidule
9 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: leurs plus grosses grosses betises....
Furie fait de petites bétises mais c est tout les jours. Son jeux préféré pendant un tEmps était de vider le placard A provision. Elle a donc déjà goûté les pâtes crues le riz les bouillons de poules... Et alors je vous raconte pas l état de ma cuisine. Le pire a était lorsque mademoiselle Furie a mange du chocolat. En rentrant le soir, je ne savait pas ce que c était que ses petits bout d' alu par terre. J ai vite compris en nettoyant le chocolat qui avait fondu sur le sol et qui était etaléeeeeee sur les portes de placard. Prise de panique j ai telephoné au veto qui m a dit de ne pas m inquiéter il faudrait environ 3 plaquettes de chocolat pour lui faire du mal. Par contre le veto m a souhaité bon courage car le chocolat est un exitant. Et il n avait pas tort.... Une nuit de fou; Furie se couchait pour se relever, aller a la porte, aboyer, jouer avec sa peluche 3 secondes, retourner dans sa panière, destruction de la panière, mordre le bâti de porte de la salle de bain, reaboyer, sauter dans le lit pour faire la bagarre avec mon mari...... Et j en passe. La nuit a était très longueeeeeeeeee ( blanche pour toutes les 2). Le plus dur a supporter c est quand Monsieur est dans son lit entrain de dormir comme si tout était normal et qu il râle qu il ne peut pas dormir si Furie lui saute dessus.
Je suis restée a la maison le lendemain pour la surveiller et en rentrant le soir, mon mari me dit : Ben qu est qu elle a? Le chocolat n agit que maintenant? !!!!!!! Ha les hommes....
Je suis restée a la maison le lendemain pour la surveiller et en rentrant le soir, mon mari me dit : Ben qu est qu elle a? Le chocolat n agit que maintenant? !!!!!!! Ha les hommes....
Stéphanie- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Stéphanie
Plutôt sages par ici !!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Ben hier soir, Abby la fureteuse, a déniché une disquette appartenant à Steph.
J'étais entrain de tchacher , lorsque j'ai entendu un bruit insolite, je me retourne et que vois je !! .... 2 lurons entrain de bouffer la disquette ( enfin la décortiqué en petits morceaux ) Steph n'est pas encore au courant, mais ça va être une sacrée valse à la maison
J'étais entrain de tchacher , lorsque j'ai entendu un bruit insolite, je me retourne et que vois je !! .... 2 lurons entrain de bouffer la disquette ( enfin la décortiqué en petits morceaux ) Steph n'est pas encore au courant, mais ça va être une sacrée valse à la maison
ce sont des chiens à l'affut de la technologie...ils s'informent!
bon courage pour la réaction de Stèph....
bon courage pour la réaction de Stèph....
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
Oui mes ils poussent un peu. Bon je ne pense pas que ce soit grave ( enfin je l'espère )
La plus grosse bêtise, je m'en souviens encore comme si c'était hier
J'avais un grand vase dans mon entrée, et derrière celui-ci on y trouvait la prise téléphonique ...
Ce jour là mon homme et moi étions au boulot !
A la fin de ma journée, je rentre impatiente de retrouvé mon mon boubou
et là...désagréable surprise ...
En ouvrant la porte, je vois mon vase brisé dans l'entrée,
mais le pire c'est cette fameuse prise téléphonique arraché et le fil ruiné, heureusement pour moi mon boubou n'a rien eu,
et d'ailleurs il est parti se planquer dans son panier, mais moi plus de vase d'internet et de téléphone :phone2:
J'avais un grand vase dans mon entrée, et derrière celui-ci on y trouvait la prise téléphonique ...
mais le pire c'est cette fameuse prise téléphonique arraché et le fil ruiné, heureusement pour moi mon boubou n'a rien eu,
et d'ailleurs il est parti se planquer dans son panier, mais moi plus de vase d'internet et de téléphone :phone2:
masyfi- Baby bouli
- Prénom du maitre : Inconnu
masyfi a écrit:La plus grosse bêtise, je m'en souviens encore comme si c'était hier
Désolée Mais nous sommes nombreux à avoir subit un tel désastre. Depuis j'espère que ça va mieux
Pour l'instant, on a 4 toutous à la maison et on a pas de degats particulier..
Je cherche... oui Dixie (notre berger belge tervueren) pique un chausson et enleve la mousse à l'intérieur mais en laissant intact tout l'exterieur!!!
Elle croit ne pas être démasquer? lol
Sinon rien à signaler...
Notre toute 1ere bouledogue, elle avait réussie à ouvrir la porte du cellier dans notre 1er appartement et à vider, le sucre, farine, le papier alu, papier toilette, essuie tout etc....
Quand on a ouvert la porte d'entrée, elle était assise, le museau blanc de farine et nous regardez. Si elle aurait pu parler, elle nous aurait dit: "Je vous jure, je sais pas ce qu'il s'est passé???" mdr
Je cherche... oui Dixie (notre berger belge tervueren) pique un chausson et enleve la mousse à l'intérieur mais en laissant intact tout l'exterieur!!!
Elle croit ne pas être démasquer? lol
Sinon rien à signaler...
Notre toute 1ere bouledogue, elle avait réussie à ouvrir la porte du cellier dans notre 1er appartement et à vider, le sucre, farine, le papier alu, papier toilette, essuie tout etc....
Quand on a ouvert la porte d'entrée, elle était assise, le museau blanc de farine et nous regardez. Si elle aurait pu parler, elle nous aurait dit: "Je vous jure, je sais pas ce qu'il s'est passé???" mdr
Oui merci depuis ça va beaucoup mieux !!!
IL est canon mon titi d'amour
IL est canon mon titi d'amour
masyfi- Baby bouli
- Prénom du maitre : Inconnu
quand je lis vos histoires ca me donnerait envie d'en voir des illustrations hihihi
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2