mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
leurs plus grosses grosses betises.... EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
leurs plus grosses grosses betises.... EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
leurs plus grosses grosses betises.... EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
leurs plus grosses grosses betises.... EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
leurs plus grosses grosses betises.... EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
leurs plus grosses grosses betises.... EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
leurs plus grosses grosses betises.... EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
leurs plus grosses grosses betises.... EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
leurs plus grosses grosses betises.... EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
leurs plus grosses grosses betises.... EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 93 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

leurs plus grosses grosses betises....

+5
picachu
odilederay
cathypibale
Peter
Liloo&Bidule
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

leurs plus grosses grosses betises.... Empty leurs plus grosses grosses betises....

Message par Invité Jeu 23 Déc - 14:50

je suppose qu'on a tous fait l’expérience de grosses bêtises de nos loulous surtout étant chiot...
moi il m'en a fait pleins mais ce post est crée pour les plus marquantes, sur le coup on voit rouge grrrr mais maintenant moi j'en rie loll

alors je commence:

j'étais avec adrien depuis peu quand Mr a dépouillé son cadeau d'anniv de son meilleur pote: la manette de play vibrante chepa quoi...gloups 50e!!!! et dès le lendemain... affraid la honte quoi heureusement il ne m'a pas largué MDR

une autre fois aussi en vacances avec mes parents qui me prenaient la tete sur son éducation ( en plus!!)je découvre l'éponge de l'ile de ré la vraie qu'ils avaient acheté en souvenir parsemée partout dans la maison... affraid
avec adrien on a vite courru en racheter une et la remplacer ni vu ni connu.... loll
c'est pas quelque chose de bien cher mais vu la conversation precedente j'ai préféré evité de leur donner raison lol

bien sur il y en a plein d'autre mais celles la me font bien rire

a vous....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

leurs plus grosses grosses betises.... Empty Re: leurs plus grosses grosses betises....

Message par Liloo&Bidule Jeu 23 Déc - 16:00

Et bien, Bibi lorsqu'il était petit, passait sous le grillage du jardin pour courir après les chats, un matin il m'a fait faire le tour du pâté de maisons en chausson, peignoir, les cheveux en batailles ( évidemment puisque je me levais ), il suivait le chat dans tous les jardins , j'ai ameutai tout le cartier. Inutile de vous dire que la moutarde me montait au nez, mais Mr Bibi ne m'écoutait pas. J'en ris actuellement mais sur le moment leurs plus grosses grosses betises.... 191880 leurs plus grosses grosses betises.... 54912 Les anciens doivent se rappeler de cette histoire vécue leurs plus grosses grosses betises.... 941132

Quand à Abby ce sont les bouquins d'aquarelle qu'elle dévore en pleine dents leurs plus grosses grosses betises.... 243481
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

leurs plus grosses grosses betises.... Empty Re: leurs plus grosses grosses betises....

Message par Peter Jeu 23 Déc - 16:36

Et bien Dino, alors que nous nous trouvions en villégiature dans une île de beauté près de la France dont je tairai le nom par peur des représailles.... Mon BB est allé avec un bouli autochtone plastiquer une magnifique villa appartenant un couple parisien du 16ème, la honte je vous raconte même pas... Surtout qu'après, qu'il a fallu arroser ça à l'alcool de Myrte toute la nuit durant... Ils appellent cela une nuit bleue d'ailleurs... loll loll loll loll loll loll loll loll loll loll loll loll loll

Mais non je rigole... Dino est un ange 2 !!!!
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par cathypibale Ven 24 Déc - 0:46

de mon coté mon cher petit bazar, lorsqu'il s'est retrouvé à passer la journée tout seul pour la première fois alors que je bossais, à trouvé une occasion de faire de la lecture!
il a littéralement mangé mes livres que j'avais soigneusement rangés la veille, de beaux livres d'histoire de l'art que j'avais acheté du temps où j'étais étudiante... de jolis livres qui m'avais couté les yeux de la tête affraid

quand j'ai ouvert la porte il est venu me faire la fête et voyant ma tête il s'est arrêté dans son élan, et parmi toutes ces pages en miettes (il devait lire depuis un bon moment...) je ne savais comment réagir, l'écarteler l'animal ou ....
j'ai fais un bref repérage de ce qui n'avait pas survécu et ce qui avait encore une forme de livre avant de sortir prendre l'air avec lui... et figurez vous dans le lot, j'avais un livre sur le bouledogue français, et bien croyez le ou non, c'est le seul qu'il n'a pas bouffer!

ces boulis...
c oeil
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : cathy
Féminin Messages : 323

Message par Invité Ven 24 Déc - 8:49

Moi dans mon quartier personne n'a de barrieres donc mon voisin avait deux canard dans son jardin , Donc les canard arrive dans mon jardin biensur je les voit mais rien d’alarmant jusqu'a ce que je vois Zezette partir courir derriere , jusqu'a quelle en attrape un au beau milieu du repas de famille des proprietaire des canard (obligé de racheter un canard :)

Une autre fois grâce a la joie des nouvelles technologies , j'etait sur l'arret minute de l'aeroport donc je laisse juste un instant Elfy dans la voiture le temps d'attraper nos bagages dans le coffre , elle a ien trouver de mieux que de marcher sur la fermeture centraliser et les clée etait encore sur le contact donc obligé de passer par le coffre pour ouvrir la voiture

Invité
Invité

Message par Invité Ven 24 Déc - 11:48

loll loll dylan elle t'en a fait des pas mal je l'avoue

cathy le coup des livres un grand classique ils adorent la lecture nos petits monstres

Invité
Invité

Message par odilederay Ven 24 Déc - 17:23

je crois que la plus grosse bétise est celle d'aujourd'hui.

sur les portes des chambres, wc et salle de bain il y a des bagettes qui forment un grand rectangle sur chaque porte.

aujourd'hui ils ont arraché ces bagettes, celles du bas.

mais j'avoue, ils m'ont rendu un grand service, je ne pouvais plus me les voir ces bagettes lol!
sauf que maintenant il faut arracher le reste et refaire les portes oubli

odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : marjorie
Féminin Messages : 434

Message par Peter Sam 25 Déc - 19:05

des véritables amours je vous dis les boulis !!!!!!! loll loll loll loll loll loll loll
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par picachu Sam 25 Déc - 20:40

mon chéri et moi étions à Rouen. nous avions laissé Vénus dans la voiture le temps d'aller déjeuner, quand nous sommes revenus, les feux de détresse étaient en route... plus de batterie! la miss avait déclenché les warnings en passant sur les sièges avant...heureusement qu'il y avait l'assistance qui nous a envoyé un dépanneur...et mon homme qui a un caractère en or qui ne s'est même pas faché... :voiture 4X4:
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Sylvie
Féminin Messages : 1234

Message par Peter Dim 26 Déc - 15:17

picachu a écrit:mon chéri et moi étions à Rouen. nous avions laissé Vénus dans la voiture le temps d'aller déjeuner, quand nous sommes revenus, les feux de détresse étaient en route... plus de batterie! la miss avait déclenché les warnings en passant sur les sièges avant...heureusement qu'il y avait l'assistance qui nous a envoyé un dépanneur...et mon homme qui a un caractère en or qui ne s'est même pas faché... :voiture 4X4:

Comme quoi, il n'y a pas que du mauvais chez les hommes... MDR
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Invité Dim 26 Déc - 20:55

picachu a écrit:mon chéri et moi étions à Rouen. nous avions laissé Vénus dans la voiture le temps d'aller déjeuner, quand nous sommes revenus, les feux de détresse étaient en route... plus de batterie! la miss avait déclenché les warnings en passant sur les sièges avant...heureusement qu'il y avait l'assistance qui nous a envoyé un dépanneur...et mon homme qui a un caractère en or qui ne s'est même pas faché... :voiture 4X4:

C'est les joies des nouvelles voitures !!! :)

Invité
Invité

Message par Invité Dim 26 Déc - 22:33

hé bé ils rigolent pas tous nos boulis, quelle bande de coquins!!

par contre perso je ne laisserai jamais dali seul dans la voiture tout le temps d'un déjeuner, j'aurai trop peur

Invité
Invité

Message par b&b bea et bulle Lun 27 Déc - 8:18

Bulle n'a jamais fait de grosses bétises même lorsqu'elle restait seule; son truc était de faire ses besoins dans la salle d'eau...
Quand à Emett c'est une catastrophe, tout petit rien mais depuis 3 mois c'est infernal...fil d'antenne et autres....les paniers ne vivent pas longtemps, chaises de la terrasse en plastique toutes rongées, il a essayé de s'attaquer au meuble de cuisine; mais le TOP revient à l'accoudoir du canapé.
Alors j'essaie de l'amener un max, quand il fait beau il reste sur la terrasse..sinon ce sera cage !!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Invité Lun 27 Déc - 21:00

arf....
ici y en a eu plusieurs de grosses betises avec Nina.
Diego nous en a jamais fait.

ça fesais quoi....1an et demi que Nina etais avec moi.
je rentre un soir du travail et en ouvrant la porte, Nina ne viens pas me voir. bizarre....
et là....je vois de la mousse partout dans le couloir. plus j'avance dans l'appartement, je découvre de gros morceaux et là ....l'horreur!!!! affraid

je découvre mon clic clac eventré de tout sa longueur, quasi de meme sur la largeur et sur plus de la moitié de la profondeur du matelas.
autant vous dire que j'etais furax de chez furax, que Nina le savais parce qu'elle se cachai dans un coin de l'appartement, que mon clic clac etais mort grrrr

Invité
Invité

Message par cathypibale Lun 27 Déc - 21:52

oulah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid grrrr
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : cathy
Féminin Messages : 323

Message par picachu Mar 28 Déc - 6:07

Dédé mon premier bouli, outre sesfugues à répétition m'a lui aussi éventré un fauteuil en cuir....autant dire qu'il a été chaleureusement félicité! furax
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Sylvie
Féminin Messages : 1234

Message par b&b bea et bulle Mar 28 Déc - 8:32

Je les soupçonne d'aimer les canapés et fauteuils ....
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Invité Mar 28 Déc - 11:50

lesboubounantais a écrit:arf....
ici y en a eu plusieurs de grosses betises avec Nina.
Diego nous en a jamais fait.

ça fesais quoi....1an et demi que Nina etais avec moi.
je rentre un soir du travail et en ouvrant la porte, Nina ne viens pas me voir. bizarre....
et là....je vois de la mousse partout dans le couloir. plus j'avance dans l'appartement, je découvre de gros morceaux et là ....l'horreur!!!! affraid

je découvre mon clic clac eventré de tout sa longueur, quasi de meme sur la largeur et sur plus de la moitié de la profondeur du matelas.
autant vous dire que j'etais furax de chez furax, que Nina le savais parce qu'elle se cachai dans un coin de l'appartement, que mon clic clac etais mort grrrr

loll loll loll loll loll loll loll loll loll affraid

sur le coup s'est vraiment pas drole: ils sont fous ces chiens

Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Déc - 11:56

heu non pas drole du tout meme!
surtout quand tu n'as pas les moyens d'en rachete 1.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 8 Jan - 21:46

pour ma part fanta ne m'en a jamais faite des énormes non plus mais plusieur petites assez énervant je dois dire comme depuis deux mois et demi monsieur est désormait tout seul suite au décès de ma chienne qui avait 17 ans monsieur fait des confetie du tapis et comm ma mère ne pense pas forcement a l'enlever c'est la cata donc bon il y a sa et le fait aussi de gratter la porte bilan il attaque le bois donc il va falloir réparer mais bon sinon nous avons aussi droit au vol de chaussure le temps que nous rentrons du bois pour le feu et cours toujours pour la récupérer !!!
enfin bon voila les aventure de fanta =)

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Jeu 13 Jan - 13:37

Eh eh sacrés Boulis leurs plus grosses grosses betises.... 941132 leurs plus grosses grosses betises.... 941132

Bibi mis à part qu'il coursait les chats dans tous le quartier, c'est un très mignons nounours, pas trop de bêtises.Liloo, qui a été très mal pendant longtemps n'a jamais été sujette à faire des bêtises.
Mais par contre affraid notre petite Abby, avec ses yeux de coquinette, hou là là je crois qu'elle bas tous les records leurs plus grosses grosses betises.... 941132
Ce matin je suis partie faire mon marcher, je n'ai pas fait attention que la porte de WC n'était que poussée. Et là ! mes enfants, lorsque je suis rentrée leurs plus grosses grosses betises.... 54912 Abby, aidée évidemment avec Bibi ont déroulé un rouleau de papier Q , dans la salle de séjour, les pieds de table, de chaises, étaient entortillés un véritable pansement, et le reste tout déchiqueté, ce qui reste du rouleau est tout mordu jusqu'au trognon, lorsque on essaye de le défaire ça fait de la dentelle; d'ailleurs je le garde pour le faire voir à Steph ( qui va rire, bien sur ). Donc, je ramasse vue que j'ai peur que ça me bouche l'aspiro.
J'ai grondé très fort, ils m'ont regardés semblent me dire mais qu'est ce qu'il t'arrive.... les chameaux ....
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Jeu 13 Jan - 16:03

ah la je ne veux pas dire mais ils ont mis la barre très haut quand même tous autant les uns que les autres

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Ven 21 Jan - 7:14

lolote1107 a écrit:ah la je ne veux pas dire mais ils ont mis la barre très haut quand même tous autant les uns que les autres

OUI !! .... ils sont très forts, chacun à sa façon. leurs plus grosses grosses betises.... 941132 leurs plus grosses grosses betises.... 941132 leurs plus grosses grosses betises.... 566152
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Liloo&Bidule Mer 26 Jan - 13:04

Et ben !! ... ils ne font pas de bêtises vos boulis ? ..... seraient-ils devenus de vrai petits saints leurs plus grosses grosses betises.... 736151
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Mer 26 Jan - 13:13

Non ELFY a fait caca partout dans la maison ce matin , elle est horrible en ce moment a cause de ces chaleurs

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant