mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Avez-vous fait vos achats pour les fêtes ?... - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Avez-vous fait vos achats pour les fêtes ?... - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Avez-vous fait vos achats pour les fêtes ?... - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Avez-vous fait vos achats pour les fêtes ?... - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Avez-vous fait vos achats pour les fêtes ?... - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Avez-vous fait vos achats pour les fêtes ?... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Avez-vous fait vos achats pour les fêtes ?... - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Avez-vous fait vos achats pour les fêtes ?... - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Avez-vous fait vos achats pour les fêtes ?... - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Avez-vous fait vos achats pour les fêtes ?... - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Avez-vous fait vos achats pour les fêtes ?...

+5
odilederay
annette-et-élo
picachu
Peter
Liloo&Bidule
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Avez-vous fait vos achats pour les fêtes ?... - Page 2 Empty Re: Avez-vous fait vos achats pour les fêtes ?...

Message par Peter Dim 19 Déc - 19:16

Et non toujours pas... sourire
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous fait vos achats pour les fêtes ?... - Page 2 Empty Re: Avez-vous fait vos achats pour les fêtes ?...

Message par annette-et-élo Dim 19 Déc - 19:44

Allez je tiens le bon bout!
Il ne me manque que celui de ma mère, je pense que je vais lui acheter un coffret Smart box car quand nous étions allés avec Loïc dans l'auberge et qu'on lui avait raconté elle avait l'air intéréssée.

Pour les cadeaux, je les ai fait au fur et à mesure, en plus j'ai investi dans un rouleau de 50 mètres de papier cadeau, au moins fini la galère (ou pire les papiers cadeau en papier journal Midi Libre........)
D'habitude je les fais faire par les asso's entre le temps passé et l'achat du papier, un petite pièce et c'est pour la bonne cause.
oubli
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Invité Dim 19 Déc - 20:19

ENFIN Fini mes cadeaux cet après-midi , les emballages ont étaient faits dans la soirée donc là je suis PRÊT pour Noël :Noêl:

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Déc - 22:06

moi j ai fini les achat de cadeaux et puor la table
elle va etre trop belle par contre j'i du investir...fiou
reste les emballages et je ne suis pas douée

Invité
Invité

Message par bellay&fidji Ven 24 Déc - 18:36

Alors aujourd'hui j'ai eu une tite pensée pour Elo et son caleçon, je suis tombée dessus par hasard et je n'ai pas pu résister, j'étais morte de rire en le voyant, je vais voir la tête de mon homme si ça va le faire rire.

Tu pourras dire à ton chéri qu'il est pas tout seul!!!!!!!!!!!

bellay&fidji
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 539

Message par Peter Sam 25 Déc - 19:01

Bon et bien voilà, mes achats n'étant toujours pas terminés... Je me rends spécialement une journée à Paris la semaine prochaine.... Joyeuses fêtes à vous tous !!!!! oui 5b
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2