mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣ EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣ EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣ EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣ EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣ EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣ EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣ EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣ EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣ EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣ EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣

Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣ Empty Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣

Message par Liloo&Bidule Sam 29 Jan - 11:19

Ben oui !!... nous aimerions savoir !....

Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣ 480963 avec vos titous ... et où

Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣ 375701 TV quelle émission, ou, film son titre .... vos opinions...

ou alors une promenade en : Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣ 93168ou Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣ 919818 quel endroit ...

Allez ! dite nous on est curieux Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣ 907949
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣ Empty Re: Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣

Message par Invité Sam 29 Jan - 13:36

Alors comme il fait pas super beau je suis encore chez moi , j'ai laver Elfy brosser .... la elle est en train de secher devant la cheminée . Je me suis occuper de mes crevettes Renée et Celine (c'est pas moi qui est choisi les nom c'est mon frere pck je lui parle tj avec l'accent quebecois pour le faire rire ) Ensuite ce matin je suis aller courir , j'ai ranger ma chambre mais toujours pas fait mes devoirs . Je Pense que je vais aller faire un tour dans les magasin tout a l'heure histoire de dire que je suis sortit de chez moi lol

Invité
Invité

Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣ Empty Re: Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣

Message par Invité Sam 29 Jan - 14:16

hier l'anniv de mon homme 25 ans donc apéro chez beaux parents et restau/boite enfin un restaut sympa qui a partir de h se trandforme en boite et tout le monde qui a mangé danse c'était très sympa ca change

aujourd'hui on prépare la soirée de ce soir une trentaine à l'appart pour l'anniv aussi entre amis et famille ca devrait etre sympa le seul hic à je ne sais comment doser la nourriture et l'alcoolon verra bien, j'ai préparé aussi un pnch maison mmmmh

et tout à l'heure en changeant l'eau du poisson je l'ai cogné avec une de ses pierre déco, et c'est vrai que changer son eau est toujours delicat le pauvre remue pas mal, on le remettant il n'a plus bougé pendant longtemps je l'ai cru mort, contre toute attente car ca reste un poisson j'ai beaucoup pleuré surtout je me sens coupable! en fait il est bien vivant mais je crois l'avoir quand meme blessé à une nageoire j'espère qu'il pourra quand meme survivre l'air de rien je m'y suis attaché ca fait 1 an presque que nous l'avons

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Sam 29 Jan - 14:55

Pauvre poissonnou Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣ 941132

Ben nous avec mes titous nous sommes allés promener, nous avons fait des photos que vous verrez lundi Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣ 203791 Mais nous ne sommes pas restés longtemps a gla gla Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣ 941132 . En rentrant un bon petit café Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣ 715701 un biscuit pour mes titous et je regarde mon sport favori "" le patinage artistique " tout en faisant du repassage Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣ 973355 Donc journée tranquille Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣ 555583
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé