Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1
Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣
Ben oui !!... nous aimerions savoir !....
avec vos titous ... et où
TV quelle émission, ou, film son titre .... vos opinions...
ou alors une promenade en : ou quel endroit ...
Allez ! dite nous on est curieux
avec vos titous ... et où
TV quelle émission, ou, film son titre .... vos opinions...
ou alors une promenade en : ou quel endroit ...
Allez ! dite nous on est curieux
Re: Qu'avez vous fait de beau ce Week End ??♣♣
Alors comme il fait pas super beau je suis encore chez moi , j'ai laver Elfy brosser .... la elle est en train de secher devant la cheminée . Je me suis occuper de mes crevettes Renée et Celine (c'est pas moi qui est choisi les nom c'est mon frere pck je lui parle tj avec l'accent quebecois pour le faire rire ) Ensuite ce matin je suis aller courir , j'ai ranger ma chambre mais toujours pas fait mes devoirs . Je Pense que je vais aller faire un tour dans les magasin tout a l'heure histoire de dire que je suis sortit de chez moi lol
Invité- Invité
hier l'anniv de mon homme 25 ans donc apéro chez beaux parents et restau/boite enfin un restaut sympa qui a partir de h se trandforme en boite et tout le monde qui a mangé danse c'était très sympa ca change
aujourd'hui on prépare la soirée de ce soir une trentaine à l'appart pour l'anniv aussi entre amis et famille ca devrait etre sympa le seul hic à je ne sais comment doser la nourriture et l'alcoolon verra bien, j'ai préparé aussi un pnch maison mmmmh
et tout à l'heure en changeant l'eau du poisson je l'ai cogné avec une de ses pierre déco, et c'est vrai que changer son eau est toujours delicat le pauvre remue pas mal, on le remettant il n'a plus bougé pendant longtemps je l'ai cru mort, contre toute attente car ca reste un poisson j'ai beaucoup pleuré surtout je me sens coupable! en fait il est bien vivant mais je crois l'avoir quand meme blessé à une nageoire j'espère qu'il pourra quand meme survivre l'air de rien je m'y suis attaché ca fait 1 an presque que nous l'avons
aujourd'hui on prépare la soirée de ce soir une trentaine à l'appart pour l'anniv aussi entre amis et famille ca devrait etre sympa le seul hic à je ne sais comment doser la nourriture et l'alcoolon verra bien, j'ai préparé aussi un pnch maison mmmmh
et tout à l'heure en changeant l'eau du poisson je l'ai cogné avec une de ses pierre déco, et c'est vrai que changer son eau est toujours delicat le pauvre remue pas mal, on le remettant il n'a plus bougé pendant longtemps je l'ai cru mort, contre toute attente car ca reste un poisson j'ai beaucoup pleuré surtout je me sens coupable! en fait il est bien vivant mais je crois l'avoir quand meme blessé à une nageoire j'espère qu'il pourra quand meme survivre l'air de rien je m'y suis attaché ca fait 1 an presque que nous l'avons
Invité- Invité
Pauvre poissonnou
Ben nous avec mes titous nous sommes allés promener, nous avons fait des photos que vous verrez lundi Mais nous ne sommes pas restés longtemps a gla gla . En rentrant un bon petit café un biscuit pour mes titous et je regarde mon sport favori "" le patinage artistique " tout en faisant du repassage Donc journée tranquille
Ben nous avec mes titous nous sommes allés promener, nous avons fait des photos que vous verrez lundi Mais nous ne sommes pas restés longtemps a gla gla . En rentrant un bon petit café un biscuit pour mes titous et je regarde mon sport favori "" le patinage artistique " tout en faisant du repassage Donc journée tranquille