Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Je vous présente Fonzie
+9
Peter
Fiona&Dawson
b&b bea et bulle
odilederay
Liloo&Bidule
bellay&fidji
annette-et-élo
picachu
AnneSof & Bernie
13 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Je vous présente Fonzie
moi je suis d'accord avec tout le monde
c'est vrai que niveau meute le canapé + lit = pas gégé lol en général ca fait prendre du pouvoir au chien
mais après chaque cas est different
j’avoue avoir était une mauvaise éleve car j'ai craqué et dali dort avec nous et ce depuis toujours lol et maintenant je ne peux meme plus m'en passer et pourtant il ne me domine pas
enfin parfois si mais on arrive à le faire obéir, il sait que non c'est non et le mot "panier" donc quand on lui dit d'y aller il y va
on essai de stopper le canapé car ca l'abime: dur dur pour lui mais il écoute
après je n'ai pas l'experience de l'enfant, j'avoue ca me fait un peu peur mais dali n'est pas un chien méchant il risquera de se mettre dans mes pattes tout le temps mais bon c'est deja le cas, nous sommes très fusionel comme pour steph, je suis "sa maman"
après ce qu'on confond souvent c'e'st de dire quele chien réclame plus de calins et d'attention quand vient le bébé
je pense surtout que c'est l'impression q'ont les gens mais c'est surtout qu'il en recoit beaucoup moins voir plus pour certains donc forcément ilva demander sa dose quotidienne d'avant....si cela reste inchangé je pense qu'il n'y a pas de soucis
c'est vrai que niveau meute le canapé + lit = pas gégé lol en général ca fait prendre du pouvoir au chien
mais après chaque cas est different
j’avoue avoir était une mauvaise éleve car j'ai craqué et dali dort avec nous et ce depuis toujours lol et maintenant je ne peux meme plus m'en passer et pourtant il ne me domine pas
enfin parfois si mais on arrive à le faire obéir, il sait que non c'est non et le mot "panier" donc quand on lui dit d'y aller il y va
on essai de stopper le canapé car ca l'abime: dur dur pour lui mais il écoute
après je n'ai pas l'experience de l'enfant, j'avoue ca me fait un peu peur mais dali n'est pas un chien méchant il risquera de se mettre dans mes pattes tout le temps mais bon c'est deja le cas, nous sommes très fusionel comme pour steph, je suis "sa maman"
après ce qu'on confond souvent c'e'st de dire quele chien réclame plus de calins et d'attention quand vient le bébé
je pense surtout que c'est l'impression q'ont les gens mais c'est surtout qu'il en recoit beaucoup moins voir plus pour certains donc forcément ilva demander sa dose quotidienne d'avant....si cela reste inchangé je pense qu'il n'y a pas de soucis
Invité- Invité
Et bien voyez vous je pense que l'éducation doit dépendre aussi du chien, chez certains le fait d'aller sur le canap' ne fera rien (si ce n'est que de couler de douces heures), pour d'autres au contraire ils se prendront comme un cador.
Mais bon pour en revenir à Fonzie, Annesof sait tres bien ce qu'elle fait et avec qui elle le fait, elle a toute ma confiance et le petitou ne peut être entre de meilleures mains!
Personnellement avec le caractère d'Anis j'évite toute situation de "pouvoir" mais avec mon bichon c'était carte blanche!
Mais bon pour en revenir à Fonzie, Annesof sait tres bien ce qu'elle fait et avec qui elle le fait, elle a toute ma confiance et le petitou ne peut être entre de meilleures mains!
Personnellement avec le caractère d'Anis j'évite toute situation de "pouvoir" mais avec mon bichon c'était carte blanche!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
Mais bon pour en revenir à Fonzie, Annesof sait tres bien ce qu'elle
fait et avec qui elle le fait, elle a toute ma confiance et le petitou
ne peut être entre de meilleures mains!
Tout à fait ok ! Annesof est une maman exceptionnelle et ses bout de choux sont des exemples.
Nous devrions faire une vague de "supporter" pour Eva Too KC !!!
Je propose donc de créer un fan club pour cette nouvelle année cruciale...
Je propose donc de créer un fan club pour cette nouvelle année cruciale...
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
ah oui oui !!!! et une banderole avec plein de couleurs!!
cathypibale- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : cathy
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3