Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
Je vous présente Fonzie
+9
Peter
Fiona&Dawson
b&b bea et bulle
odilederay
Liloo&Bidule
bellay&fidji
annette-et-élo
picachu
AnneSof & Bernie
13 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Je vous présente Fonzie
C'est après une longue absence que je viens vous présenter Fonzie.
Le départ de Bernie nous a causé beaucoup de chagrin et c'était dur de remonter la pente. J'ai encore du mal à en parler.
Mais bon, voilà, mon titi s'en est allé et j'ai toujours beaucoup de chagrin mais c'était mieux ainsi.
Il est enfin libéré de ses souffrances et même si cela nous a fait souffrir de devoir prendre une décision très difficile, nous savons que nous avons bien fait car il n'y avait plus rien à faire pour Bernie. Cette tumeur au cerveau était inopérable et très grosse.
Grâce à un vétérinaire à domicile, il est parti serein, à la maison, dans mes bras et ceux de son maître. C'est une bien maigre consolation mais on se dit qu'il s'en est allé chez lui et que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Mes larmes coulent quand j'y repense ...
Mon amie Juju qui est éleveuse nous a offert l'opportunité de prendre un bébé chez elle. Il est issu d'un mariage idéal à nos yeux. Sa maman est la chouchou de z'hom et son papa est mon chouchou.
De plus, il est né le 24 juin et Bernie était du 28 juin. Il est arrivé dans nos vies le 29 octobre et Bernie était arrivé le 1er novembre ...
Ce sont des dates très proches l'une de l'autre pour nos deux titis et ce sont des coïncidences qui me font penser qu'il était peut-être écrit que Fonzie serait sur notre route.
Il est adorable. J'ai de suite été adoptée. Dès qu'il est entré dans la pièce où j'étais, il s'est jeté sur mes genoux en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. C'était comme s'il me connaissait déjà et que nous avions été séparés pendant une longue période.
C'est un vrai scotch. Toujours collé à moi et ce, depuis le premier jour.
J'avais un peu peur de le laisser seul la journée et qu'il fasse de l'hyper-attachement mais çà va, il parvient à passer du temps tout seul.
C'est juste qu'il se colle à moi dès que je suis là. ;)
Voici quelques photos de mon loulou.
à 4 jours
à 3 semaines
à 1.5 mois
à 2.5 mois
à 3 mois
à 4 mois
Et à 5 mois
Voilà, maintenant, vous connaissez mon titi.
Le départ de Bernie nous a causé beaucoup de chagrin et c'était dur de remonter la pente. J'ai encore du mal à en parler.
Mais bon, voilà, mon titi s'en est allé et j'ai toujours beaucoup de chagrin mais c'était mieux ainsi.
Il est enfin libéré de ses souffrances et même si cela nous a fait souffrir de devoir prendre une décision très difficile, nous savons que nous avons bien fait car il n'y avait plus rien à faire pour Bernie. Cette tumeur au cerveau était inopérable et très grosse.
Grâce à un vétérinaire à domicile, il est parti serein, à la maison, dans mes bras et ceux de son maître. C'est une bien maigre consolation mais on se dit qu'il s'en est allé chez lui et que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Mes larmes coulent quand j'y repense ...
Mon amie Juju qui est éleveuse nous a offert l'opportunité de prendre un bébé chez elle. Il est issu d'un mariage idéal à nos yeux. Sa maman est la chouchou de z'hom et son papa est mon chouchou.
De plus, il est né le 24 juin et Bernie était du 28 juin. Il est arrivé dans nos vies le 29 octobre et Bernie était arrivé le 1er novembre ...
Ce sont des dates très proches l'une de l'autre pour nos deux titis et ce sont des coïncidences qui me font penser qu'il était peut-être écrit que Fonzie serait sur notre route.
Il est adorable. J'ai de suite été adoptée. Dès qu'il est entré dans la pièce où j'étais, il s'est jeté sur mes genoux en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. C'était comme s'il me connaissait déjà et que nous avions été séparés pendant une longue période.
C'est un vrai scotch. Toujours collé à moi et ce, depuis le premier jour.
J'avais un peu peur de le laisser seul la journée et qu'il fasse de l'hyper-attachement mais çà va, il parvient à passer du temps tout seul.
C'est juste qu'il se colle à moi dès que je suis là. ;)
Voici quelques photos de mon loulou.
à 4 jours
à 3 semaines
à 1.5 mois
à 2.5 mois
à 3 mois
à 4 mois
Et à 5 mois
Voilà, maintenant, vous connaissez mon titi.
Re: Je vous présente Fonzie
Il est super mignon le
il me rappelle mon Dédé. plein de bonheur à tous les trois!
il me rappelle mon Dédé. plein de bonheur à tous les trois!
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
Bienvenue à Guss Fonzie!!!!!!et contente de te revoir
plein plein de bizoox direction le ch'nord!!!
plein plein de bizoox direction le ch'nord!!!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
Trop beau ton ti Fonzie!!!!!! Grosses papouilles à lui!!!
bellay&fidji- Grand bouli
Il est choupinet ton fiston, trop trognon, une belle gueule d'amour
Je suis contente pour toi .
Gros bisous à vous trois
Je suis contente pour toi .
Gros bisous à vous trois
Merci, c'est un bon titi. Il donne plein d'amour et çà fait du bien au moral.
il est trop beau
bienvenue à fonzie!
odilederay- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : marjorie
Et il est comment Fonzie ???
Il est COOL !!!!!
Mais qu'il est beau !!!! Adorableuhhh.
Il est COOL !!!!!
Mais qu'il est beau !!!! Adorableuhhh.
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
purée ce qu'il est beau et pourtant suis pas trop des bringé comme fonzie mais puréeee.........trop trop beau
il a une sacrée carure pour un petit bout de chou.
ça va etre une sacré beau male !!!
je suis contente pour vous. meme si el chagrin et là et je pense restera encore un bon moment, ce petit Fonzie te redonne gout et ça , y a rien de plus top
il a une sacrée carure pour un petit bout de chou.
ça va etre une sacré beau male !!!
je suis contente pour vous. meme si el chagrin et là et je pense restera encore un bon moment, ce petit Fonzie te redonne gout et ça , y a rien de plus top
Invité- Invité
il est trop mimi !!!!! une petite terreur =)
Fiona&Dawson- Baby bouli
- Prénom du maitre : fiona
Je suis extrêmement heureux de cette très belle et émouvante nouvelle... Bienvenue au petit Fonzie à qui je souhaite une très belle et très longue vie !!! Anne Sof c'est le début d'une nouvelle histoire qui débute, bon courage à vous...
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
C'est un p'tit costaud, il fait déjà presque 12 kilos à 5 mois ! Je ne sais pas où il va aller. Pourtant on connaît ses parents, grands-parents, arrières-grands-parents et il n'y a pas de géants dans la famille.
C'est que la cantine doit être bonne et puis, il a eu sa maman jusqu'à ses 4 mois alors, il a dû profiter de son lait un peu plus longtemps que d'habitude.
C'est un titi super bien dans sa tête et ses pattounes.
C'est que la cantine doit être bonne et puis, il a eu sa maman jusqu'à ses 4 mois alors, il a dû profiter de son lait un peu plus longtemps que d'habitude.
AnneSof & Bernie a écrit:C'est un p'tit costaud, il fait déjà presque 12 kilos à 5 mois ! Je ne sais pas où il va aller. Pourtant on connaît ses parents, grands-parents, arrières-grands-parents et il n'y a pas de géants dans la famille.
Ah le lait de maman... dire que moi aussi, j'en ai abusé... L'avantage, c'est que de toute la semaine, je n'ai pas eu froid !!!!!
Peter- Bouli d'honneur
Il a une super bonne bouille ce fonzie il est à croquer tout plein
SYLVIE- Baby bouli
- Prénom du maitre : sylvie
Il est trop trop trop beau ton bebe
Béa-83- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Béatrice
A t'il trouvé ses repaires le p'tit père ??? :dogue:
Peter- Bouli d'honneur
Oui, immédiatement. Il a même adopté les poissons ! lol
Seul problème, il n'arrive pas à dormir tout seul et résultat, il dort avec nous mais z'hom commence à saturer ...
Seul problème, il n'arrive pas à dormir tout seul et résultat, il dort avec nous mais z'hom commence à saturer ...
Annesof les miens dorment tous les deux avec moi . Je comprend ton z'hom car ils prennent de la place nos bichounet. Je dors souvent avec les fesses à l'air dans un petit morceaux de lit
les miens aussi dorment avec nous.
ça a commencé par une nuit d'orage. cléo a eu tellement peur qu'elle pleurait pour monter.
depuis elle monte à chaque fois mais j'avoue que j'aime bien
puis quand lancelot est arrivé il pleurait aussi pour monter dans le lit. et cléo qui s'assayait au bord du lit et le nargait!
du coup je le fait monter aussi car je fais pareil pour les 2.
ça a commencé par une nuit d'orage. cléo a eu tellement peur qu'elle pleurait pour monter.
depuis elle monte à chaque fois mais j'avoue que j'aime bien
puis quand lancelot est arrivé il pleurait aussi pour monter dans le lit. et cléo qui s'assayait au bord du lit et le nargait!
du coup je le fait monter aussi car je fais pareil pour les 2.
odilederay- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : marjorie
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3