Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Calendriers rescueboule 2011
+3
Fiona&Dawson
annette-et-élo
kalys
7 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Calendriers rescueboule 2011
allez allez il reste une 20 aine de calendriers d'Anne sophie à vendre.
Vous pouvez également acheter ce calendrier sur la boutique shopping du rescueboule
Vous pouvez également acheter ce calendrier sur la boutique shopping du rescueboule
kalys- Grand bouli
Posté hier soir. ;)
Il sera peut être dans ta boîte aux lettres aujourd'hui.
AnneSof & Bernie a écrit:Posté hier soir. ;)
SUPER!!!!
Je pense qu'on l'aura demain ou plus tard car avec la neige les envois sont plus lents!
Je languis!!!!!!!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
J'ai fait des affranchissements au tarif prioritaire pour qu'ils arrivent plus vite. La personne de la poste m'a dit que vous risquiez de ne pas les avoir avant Noël si je prenais le tarif éco. (à cause du grand nombre de courrier à traiter en cette période et des intempéries)
merci anneso je l ai eu ce soir très sympa ca m'a fait rire de voir la naine d'élo, kalys et berninou♥
sont tous beaux
sont tous beaux
Invité- Invité
Mais Euh!!!!! moi je n'ai toujours rien!!!!!!!
Mon facteur est un vrai fénéant! Je n'ai jamais de courrier SAUF 2 jours par semaine et là c'est la tartine! Il doit se dire que pour une lettre ça attendra le lendemain et mes voisins c'est pareil, on s'est fait la même réflexion en parlant une fois.
Bon allez un peu de chance et demain on sera dans un jour avec...vu qu'aujourd'hui je n'ai rien eu...a suivre!
Mon facteur est un vrai fénéant! Je n'ai jamais de courrier SAUF 2 jours par semaine et là c'est la tartine! Il doit se dire que pour une lettre ça attendra le lendemain et mes voisins c'est pareil, on s'est fait la même réflexion en parlant une fois.
Bon allez un peu de chance et demain on sera dans un jour avec...vu qu'aujourd'hui je n'ai rien eu...a suivre!
AnneSof & Bernie a écrit:Merci, c'est sympa.
Voici le lien vers la page facebook qui explique tout : Calendrier 2011
Cette année, nous nous y sommes pris un peu tard. Le départ de Bernie m'a mis le moral dans les chaussettes et le calendrier est sorti plus tard que prévu. Je n'ai pas pris contact suffisamment tôt avec le "rescue" et du coup, nous nous retrouvons avec 2 types de calendriers.
Pour ne rien vous cacher, je suis passée par un imprimeur et 100 calendriers sont en commande.
J'ai reçu pour l'instant environ 50 commandes. Reste 50 calendriers à écouler. Je ne me fais pas trop de souci dans le sens où les commandes sont ouvertes depuis mercredi alors, j'ai bon espoir.
Merci à Renée de nous laisser diffuser l'information. C'est très gentil.
Voici un aperçu du calendrier :
bonsoir annesof ! dis je ne peux pas t'en commander ce mois ci à cause des fetes, ceci dit j'ai bien l'intention de te passer commande dès le mois de janvier car ton calendrier est très beau et je le veux!! je t'en commanderai peut etre plusieur du coup j'en donnerai un à ma mum! donc s'il t'en reste début janvier je te passe commande ! sans faute! c'es tune super idée ce calendrier et en plus c'est pour la bonne cause, faut pas se priver, ni les priver ces pauvres loulous.. :dogue:
cathypibale- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : cathy
Pas de problème cathy. ;)
Si tu veux en réserver un, fais-moi un mail à l'adresse suivante : chezbernie.com@gmail.com
Comme çà, je te rentrerai dans le tableaux des réservations en précisant "paiement en janvier".
Elo, j'espère que tu l'auras tout de même avant Noël ! ;)
Mathilde, je suis contente qu'il te plaise. :D
Si tu veux en réserver un, fais-moi un mail à l'adresse suivante : chezbernie.com@gmail.com
Comme çà, je te rentrerai dans le tableaux des réservations en précisant "paiement en janvier".
Elo, j'espère que tu l'auras tout de même avant Noël ! ;)
Mathilde, je suis contente qu'il te plaise. :D
YES!!! j'ai le calendrier!!!
Il est tres beau et tres réussi! En plus de ça il est pratique pour y mettre des annotations ou rdv.
J'en profite pour te dire qu'il n'a pas été plié, ton étiquette a fait effet!
Bravo et merci!!!!
Il est tres beau et tres réussi! En plus de ça il est pratique pour y mettre des annotations ou rdv.
J'en profite pour te dire qu'il n'a pas été plié, ton étiquette a fait effet!
Bravo et merci!!!!
Cool, j'avais un peu peur que ces pauvres calendriers soient maltraités !
C'est vrai que le format est sympa, c'est la deuxième année que l'on opte pour ce modèle et je le trouve aussi très pratique. Là-dessus, il faut dire que Bill a fait un super travail de conception.
C'est vrai que le format est sympa, c'est la deuxième année que l'on opte pour ce modèle et je le trouve aussi très pratique. Là-dessus, il faut dire que Bill a fait un super travail de conception.
moi non plus il n'a pas été plié, quel bel emballage hihi
je vais pouvoir mettre mes dates de partiels de janvier ca c est un peu moins beau lol
je vais pouvoir mettre mes dates de partiels de janvier ca c est un peu moins beau lol
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2