Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
WEBTOMBOLA rescueboule
2 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
WEBTOMBOLA rescueboule
Pour commencer notre cinquième WEB-TOMBOLA, nous aurons une pensée pour nos petits disparus de l'année 2012 :
Patate, Darwin, Homer, Roméo, Bénédictine l'insolente dit Béné, Flash, Gaspard,Tania, Thérèse, Oscar, Urban,Tango, Bounty, Arthur, Velvet
Et nos petits disparus en ce début 2013 : Guismo et Tage
L'association souhaitait vous remercier, vous tous, fans, membres, donateurs, parrains, marraines, bénévoles, familles d'accueil, familles adoptantes, futurs adoptants, car sans vous, sans votre soutien depuis des mois, certains des années....Rescue Boule n'aurait jamais pu résister face à tous ces abandons.Pour continuer notre combat, nous avons encore besoin de vous, en sachant pertinemment que nous ferons appel à vous.... encore au cours de l'année 2013 !!!!
Pour vous remercier,nous mettons en ligne notre cinquième WEB-TOMBOLA du 09/02/13 10h au 17/09/13 minuit, pour pouvoir vous "rendre" (un peu)........ pour toute cette aide que vous nous avez apportée tout au long de l'année 2012 et début 2013.
Alors une contribution de 2 euros............pour un ticket peut-être gagnant !!!!!!
Nos Boules comptent sur nous, comptent sur VOUS.
Merci à VOUS. Merci pour EUX.
http://www.rescueboule.com/tombola/
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés?
Citation de Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
Patate, Darwin, Homer, Roméo, Bénédictine l'insolente dit Béné, Flash, Gaspard,Tania, Thérèse, Oscar, Urban,Tango, Bounty, Arthur, Velvet
Et nos petits disparus en ce début 2013 : Guismo et Tage
L'association souhaitait vous remercier, vous tous, fans, membres, donateurs, parrains, marraines, bénévoles, familles d'accueil, familles adoptantes, futurs adoptants, car sans vous, sans votre soutien depuis des mois, certains des années....Rescue Boule n'aurait jamais pu résister face à tous ces abandons.Pour continuer notre combat, nous avons encore besoin de vous, en sachant pertinemment que nous ferons appel à vous.... encore au cours de l'année 2013 !!!!
Pour vous remercier,nous mettons en ligne notre cinquième WEB-TOMBOLA du 09/02/13 10h au 17/09/13 minuit, pour pouvoir vous "rendre" (un peu)........ pour toute cette aide que vous nous avez apportée tout au long de l'année 2012 et début 2013.
Alors une contribution de 2 euros............pour un ticket peut-être gagnant !!!!!!
Nos Boules comptent sur nous, comptent sur VOUS.
Merci à VOUS. Merci pour EUX.
http://www.rescueboule.com/tombola/
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés?
Citation de Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
kalys- Grand bouli
Re: WEBTOMBOLA rescueboule
TOMBOLA - INFO DERNIERE MINUTE ! DE 16H à MINUIT
Pour les personnes qui prennent ou reprennent des tickets de tombola via notre site à compter de maintenant, nous vous ajoutons en plus du tirage général à un second tirage au sort pour gagner ce superbe porte-clés:
https://i.servimg.com/u/f73/15/45/93/67/collag12.jpg
lien pour participer: www.rescueboule.com/tombola/
Merci et bonne chance à tous :)
Pour les personnes qui prennent ou reprennent des tickets de tombola via notre site à compter de maintenant, nous vous ajoutons en plus du tirage général à un second tirage au sort pour gagner ce superbe porte-clés:
https://i.servimg.com/u/f73/15/45/93/67/collag12.jpg
lien pour participer: www.rescueboule.com/tombola/
Merci et bonne chance à tous :)
kalys- Grand bouli
humm tu me tente , en ce moment j'ai des problème avec ma carte bleue , elle s'est rayée et ne fonctionne plus donc je dois en recevoir une autre mes ma bque parait il a 3 semaine de retard , je crains qu'elle n'arrive un peu tard, a moins que tu me face parvenir un RIB pour faire un virement ; par MP évidemment ;)
La web tombola est terminée Renée ;)
Voilà, notre cinquième tombola s'est achevée hier soir. Alors tout simplement merci, un GRAND MERCI à tous les participants, merci pour nos petits protégés.
Le tirage au sort se fera ce lundi à 19h, les résultats seront mis en ligne à 20 h (à quelques minutes près) sur le forum de l'association, rubrique "l'association Rescue Boule".
Merci à VOUS
Voilà, notre cinquième tombola s'est achevée hier soir. Alors tout simplement merci, un GRAND MERCI à tous les participants, merci pour nos petits protégés.
Le tirage au sort se fera ce lundi à 19h, les résultats seront mis en ligne à 20 h (à quelques minutes près) sur le forum de l'association, rubrique "l'association Rescue Boule".
Merci à VOUS
kalys- Grand bouli