Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 85 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
rdv des 2ans de Diego
4 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
rdv des 2ans de Diego
hier matin, Seb a emmener titi pour sa visite annuelle chez le véto pour son vaccin.
tout est nickel mise a part une otite a ses oreilles. apres 1semaine de traitement, tout devrai rentrer dans l'ordre.
il a fait voir les pattes de Diego qui arretent pas de les mordiller et en fait c'est rien.
faut juste mettre de la bétadine couper avec de l'eau dessus pour améliorer sa peau.
notre gros pépère fait.... 20kgs
quand Seb m'a dit ça, j'ai fait un sacré bond mais selon le véto, son poids est nickel vu qu'il est tres haut sur pattes , grand cabarit, c'est tres bien.
elle a quand meme regarder si y avais de la graisse mais non... ce n'est que des muscles
et dire que Nina en fait que 10 ou 11kgs
ce qui est rassurant, c'est que les 2 soeurs de Diego ont elle aussi ce gabarit là
sa maman et son papa ont fait que 3 bébés mais pffff pas n'importe quel bébé
tout est nickel mise a part une otite a ses oreilles. apres 1semaine de traitement, tout devrai rentrer dans l'ordre.
il a fait voir les pattes de Diego qui arretent pas de les mordiller et en fait c'est rien.
faut juste mettre de la bétadine couper avec de l'eau dessus pour améliorer sa peau.
notre gros pépère fait.... 20kgs
quand Seb m'a dit ça, j'ai fait un sacré bond mais selon le véto, son poids est nickel vu qu'il est tres haut sur pattes , grand cabarit, c'est tres bien.
elle a quand meme regarder si y avais de la graisse mais non... ce n'est que des muscles
et dire que Nina en fait que 10 ou 11kgs
ce qui est rassurant, c'est que les 2 soeurs de Diego ont elle aussi ce gabarit là
sa maman et son papa ont fait que 3 bébés mais pffff pas n'importe quel bébé
Invité- Invité
Re: rdv des 2ans de Diego
Wooaaaa 20 kg !! .... sacré gabarit
Ah la bétadine super pour nos Boulis donc RAS pour Diego
Bisous à toute la famille
Ah la bétadine super pour nos Boulis donc RAS pour Diego
Bisous à toute la famille
20 kg!
cléophée fait 11kg500, le véto m'a dit de diminuer la dose de croquettes, c'est vrai que quand elle est assise, de dos elle est bien ronde
cléophée fait 11kg500, le véto m'a dit de diminuer la dose de croquettes, c'est vrai que quand elle est assise, de dos elle est bien ronde
odilederay- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : marjorie
20 kg abusé!! a oui alors quand il tze saute dessus deja que dali avec ses 16kg démonte tout lol
en tout cas tant mieux si tout va bien
en tout cas tant mieux si tout va bien
Invité- Invité
Ah ben c'est un bon morceau de boubou ce Diego!
20 kg c'est vrai que ça peut paraître bcp mais tout est question de proportion et ton titi sur les photos ne semble en rien être grassouillet!
Tant que tout va bien c'est l'essentiel!
20 kg c'est vrai que ça peut paraître bcp mais tout est question de proportion et ton titi sur les photos ne semble en rien être grassouillet!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
odilederay a écrit: 20 kg!
tout dépend du gabarit du chien.
diego est tres haut sur pattes, c'est le modele haut des bouledogue. sa mere est comme ça.
nina est bcp plus petite et son poids est en conséquence avec la taille.
une femelle ne doit pas dépasser les 13kg je crois.
Invité- Invité
annette-et-élo a écrit:Ah ben c'est un bon morceau de boubou ce Diego!
lala qui l'as vu a dit exactement la meme chose. il a en rien du gras.
et meme si c'etait le cas, je vais au régime rapidos.
surtout qu'il mange uniquement ses croquettes. le supplément de pates ou riz est tres tres rare
Invité- Invité
pareil pour dali il est- plus grand et tout en muscle donc c est vrai ca peut paraitre impressionant mais bon ca suit bien!
tout à l'heure à la caisse j'entendais une dame dire qu'il était sacrément musclé
tout à l'heure à la caisse j'entendais une dame dire qu'il était sacrément musclé
Invité- Invité
c'est exactement le genre de remarques qu'on se prend avec Diego.
demain je vous mets une photos d'une de ses soeurs reçu cette semaine.
vous verrez, c'est un copier coller de Diego mais avec l'option "oreille debout"
demain je vous mets une photos d'une de ses soeurs reçu cette semaine.
vous verrez, c'est un copier coller de Diego mais avec l'option "oreille debout"
Invité- Invité
Oui et 13kg, c'est deja beaucoup pour une femelle..lol
Tout dépend de sa taille bien sur.
Moi deja quand Eva est arriver à presque 12 kg, elle avait un petit bidon!! Mais maintenant, elle est entre 11 et 11,5kg, elle est mieux.
Seulement 500gr, ca change tout parfois!!
Et c'est que du muscles maintenant..
Tout dépend de sa taille bien sur.
Moi deja quand Eva est arriver à presque 12 kg, elle avait un petit bidon!! Mais maintenant, elle est entre 11 et 11,5kg, elle est mieux.
Seulement 500gr, ca change tout parfois!!
Et c'est que du muscles maintenant..