Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
A mon Diego d'AMOUR
4 participants
Page 1 sur 1
A mon Diego d'AMOUR
il y a 6 ans nos regards ce sont croisés et on ne s'est plus quitté. Ma bouille de boulis à croquer à qui on ne pouvait rien refuser. tu étais mon bébé, mon compagnon, mon confident et surtout mon bouledogue à qui je pouvais faire plein de câlin car tu adoré ça. tu nous a quitté il y a 3 jours et la vie est si vide sans toi. Hier avec loic on s'est remémoré toutes les anecdotes de toi : qu'est ce qu'on a rit mais on pleurait tout de suite après. rappelle toi comment tu chantais lorsqu'on jouait de la musique, et quand tu avais trouvé sur le pallier de la porte une tototte de bébé que tu avais mis dans ta gueule tout seul; et la fois où tu nous a piqué bourriquet que j'ai récupéré en lambeau petit coquin!!! ça c'était ton coté foufou mais tu étais tellement mignon, apaisant, tu savais te faire comprendre. En t'écrivant mes yeux se remplissent de larmes tu me manques tellement mon titi, ma crotte. je m'ennuis de toi, je te cherche, j'arrive pas à me faire à l'idée que tu ne reviendra pas. je veux juste te redire à quel point je t'aime mon amour repose en paix mais reste près de moi car j'ai besoin de toi diego. JE T'AIME. :pleurs:
galoutte37- Baby bouli
Re: A mon Diego d'AMOUR
c'est très beau j'en ai les larmes aux yeux
je suis de tout coeur avec vous
aucun mot ne peut apaiser votre souffrance car l'idée meme de perdre mon dali m'est insupportable
au moins sur ce fofo on se comprend et on comprend votre douleur car nous savons quelle amour vous avez pu lui porter
dites vous qu'il aura vécu une belle vie grace à vous et gardez les bons souvenirs vous ne l'oublirez jamais , il restera dans vos coeurs et de la haut peut-etre vous regarde t il tout en jouant avec ses coupains
je suis de tout coeur avec vous
aucun mot ne peut apaiser votre souffrance car l'idée meme de perdre mon dali m'est insupportable
au moins sur ce fofo on se comprend et on comprend votre douleur car nous savons quelle amour vous avez pu lui porter
dites vous qu'il aura vécu une belle vie grace à vous et gardez les bons souvenirs vous ne l'oublirez jamais , il restera dans vos coeurs et de la haut peut-etre vous regarde t il tout en jouant avec ses coupains
Invité- Invité
Je comprends le chagrin qui vous touche aujourd'hui... Une grande émotion qui est toujours vivace en moi...
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
Une pensée pour toi Diego!!!!!
bellay&fidji- Grand bouli
coucou mon titi,
diego, je t'écris ce petit mot pour te redir a quel point tu me manques mais pour t'annoncer que l'on va t'offrir une tite soeur bouli. Et oui demain nous allons chercher Maya, je suis sur qu'elle t'aurai plu.
Cela va faire 16 jours que tu n'es plus là, j'ai tellement envie de te serrer dans mes bras te faire des bisous enfin je sais que cela est impossible.
j'espère que de là haut tu ne vas pas faire faire des bétises à Maya, de tte façon je le saurai car tu n'es jamais très loin.
C'est comme les croquettes dans mes chaussures de jardins que j'ai retrouvé la semaine dernière; ça m'a fait sourir, je me suis dis que tu me faisait des signes coquin!!!
Allez mon diego d'amour je te fais des gros bisous je t'aime plus que tout mon chien.
diego, je t'écris ce petit mot pour te redir a quel point tu me manques mais pour t'annoncer que l'on va t'offrir une tite soeur bouli. Et oui demain nous allons chercher Maya, je suis sur qu'elle t'aurai plu.
Cela va faire 16 jours que tu n'es plus là, j'ai tellement envie de te serrer dans mes bras te faire des bisous enfin je sais que cela est impossible.
j'espère que de là haut tu ne vas pas faire faire des bétises à Maya, de tte façon je le saurai car tu n'es jamais très loin.
C'est comme les croquettes dans mes chaussures de jardins que j'ai retrouvé la semaine dernière; ça m'a fait sourir, je me suis dis que tu me faisait des signes coquin!!!
Allez mon diego d'amour je te fais des gros bisous je t'aime plus que tout mon chien.
galoutte37- Baby bouli
oui demain on va la chercher dans un élevage elle s'appelle maya.
galoutte37- Baby bouli
ah ok!
tu nous mettra des photos alors pour lui souhaiter la bienvenue ;)
tu nous mettra des photos alors pour lui souhaiter la bienvenue ;)
Invité- Invité
il n'ya pas de soucis on vous présentera maya
galoutte37- Baby bouli
C'est mimi Maya j'aime beaucoup ça me fait penser à Maya l'abeille, un petit dessin animé que j'adore.
Je suis sure que Diégo l'aurait aimée.
Je suis sure que Diégo l'aurait aimée.