mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
tombola asso recueboule:les résultats EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
tombola asso recueboule:les résultats EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
tombola asso recueboule:les résultats EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
tombola asso recueboule:les résultats EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
tombola asso recueboule:les résultats EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
tombola asso recueboule:les résultats EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
tombola asso recueboule:les résultats EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
tombola asso recueboule:les résultats EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
tombola asso recueboule:les résultats EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
tombola asso recueboule:les résultats EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

tombola asso recueboule:les résultats

2 participants

tombola asso recueboule:les résultats Empty tombola asso recueboule:les résultats

Message par kalys Dim 21 Nov - 11:58

un petit post pour que vous sachiez que ça y est la tombola du rescueboule commence.

Pour y participer, vous pouvez aller sur le post mis en post it intitulé "attention"

Merci à tous c oeil

Dernière édition par kalys le Lun 29 Nov - 21:34, édité 3 fois

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 779

Revenir en haut Aller en bas

tombola asso recueboule:les résultats Empty Re: tombola asso recueboule:les résultats

Message par kalys Ven 26 Nov - 19:56

Clôture de la tombola de Rescue Boule ce Dimanche.
3 jours pour acheter vos tickets en faveur des boules abandonnés(problémes de santé,âgés), maltraités(vivant dans des condions extêmes, certain nourri aux croquettes pour chat, poubelles....attaché au radiateur...battus...)
3 jours pour apporter votre soutien à tous ces ...boulis
3 jours pour soutenir Rescue Boule qui se bat tous les jours pour aider tous ces boulis
3 jours pour dire à son boubou d'amour "aujourd'hui, j'ai fait une BA"
3 jours pour dire à son boubou adoré "aujourd'hui, soit fiér(e) de moi, j'ai participé au sauvetage d'un bouli"
3 jours pour dire à son boule d'amour lové sur le canapé "Aujourd'hui grâce à ma participation un boubou dormira au chaud"
Pendant ces 3 jours, quand vous câlinerez, papouillerez, bisouillerez votre boubou, faites un geste pour ceux qui n'ont pas la chance d'être câlinés, papouillés ou bisouillés.
Merci à vous, merci pour eux
www.rescueboule.com/tombola/tombola.htm

Des photos illustrant ces propos:
https://www.facebook.com/pages/Hayange-France/Rescue-Boule/42460087083#!/photo.php?pid=409559&o=all&op=1&view=all&subj=42460087083&id=100000642621091

kalys
Grand bouli
Grand bouli

tombola asso recueboule:les résultats Empty Re: tombola asso recueboule:les résultats

Message par kalys Sam 27 Nov - 23:48

R.I.P petit Diego (2 ans), sorti trop tard de son enfer, il nous a quitté ce vendredi
Plus que quelques heures pour acheter vos tickets...
Quelques heures pour soutenir et aider RB à sauver des boules d'amour en danger, beaucoup vivent dans des conditions plus que lamentables, certains ont la chance d'être sauvés, d'aut...res malheureusement...
Des boubous qui n'auront connu de certains humains que les coups, la privation et/ou l'exploitation
Des boubous qui espèrent qu'un jour une bonne fée va enfin se pencher sur eux...
Alors pendant ces quelques heures, sur votre canapé au chaud, car le froid, la neige, la pluie sont arrivés, votre boubou d'amour contre vous, pensez à eux et faites un geste.

Aidez nos boubous. Aidez Rescue Boule

MERCI
www.rescueboule.com/tombola/tombola.htm

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...[Jean Anouilh]

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Message par Liloo&Bidule Dim 28 Nov - 9:19

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...[Jean Anouilh]

tombola asso recueboule:les résultats 326345 tombola asso recueboule:les résultats 121563
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par kalys Dim 28 Nov - 10:48

DERNIERE MINUTE ! ! !
Le Rescue Boule prolonge sa web tombola de quelques heures et permettra aux dix derniers participants d'être sélectionnés pour un tirage au sort exceptionnel (un T-shirt Rescue Boule à gagner). Vous pouvez bien sûr reprendre un ticket afin d'être sélectionné pour ce tirage.
Clôture de la tombola à 20h00 !

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Message par kalys Lun 29 Nov - 21:35

Les résultats de la tombola sont en ligne : http://bit.ly/resultats_de_la_tombola_RB ordinateur

Merci aux participant(e)s bisous

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Message par Liloo&Bidule Lun 29 Nov - 22:00

tombola asso recueboule:les résultats 802196 tombola asso recueboule:les résultats 368641 Félicitation aux gagnants tombola asso recueboule:les résultats 555583
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Invité Mar 30 Nov - 19:21

:bien joué:

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé