Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
resultats...
+4
ludi&chanel
Peter
kalys
Liloo&Bidule
8 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1
resultats...
vous vous souvenez vous avoir sollicités pour croiser les patounes et doignts pour la licence immobilier!!! j'ai l'honneur et la fierté lol de vous annoncer que j'ai té admise
sur la liste principal en plus!!!
je fais partie des 15% des candidats acceptés autrement dit: j'ai tout déchiré!!!!
lol pour une fois je vais faire ce qui me plait et dans 1 an je serai agent immobilier héhé
enfin faut encore que je trouve une agence pour me prendre en alternance cette année mais ca devrait le faire!!
du coup je gagne 1 an sur mes études et tous mes projets avec....et je sors avec un bac+3 (ya mieux mais c'est deja ca)
je suis tellement heureuse vous ne pouvez pas imaginer!! d'autant plus que ma famille à tendance à me "casser"!
encore 1 étape et le bonheur sera total!!!
sur la liste principal en plus!!!
je fais partie des 15% des candidats acceptés autrement dit: j'ai tout déchiré!!!!
lol pour une fois je vais faire ce qui me plait et dans 1 an je serai agent immobilier héhé
enfin faut encore que je trouve une agence pour me prendre en alternance cette année mais ca devrait le faire!!
du coup je gagne 1 an sur mes études et tous mes projets avec....et je sors avec un bac+3 (ya mieux mais c'est deja ca)
je suis tellement heureuse vous ne pouvez pas imaginer!! d'autant plus que ma famille à tendance à me "casser"!
encore 1 étape et le bonheur sera total!!!
Invité- Invité
Re: resultats...
Mais c'est la journée des bonnes nouvelles c'est super .
Tu vois les boulis portent bonheur
Je suis très contente pour toi
Tu vois les boulis portent bonheur
Je suis très contente pour toi
je suis sincèrement trés heureuse pour toi!
kalys- Grand bouli
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
cooooooooooooooooooooooooool félicitation
ludi&chanel- Grand bouli
- Prénom du maitre : Ludivine et David
tu vois mathilde...la roue tourne et tu pourra en plus clouer le bec a ta mere avec ses réflexions
toutes mes félicitations ma belle. tu le mérite
Invité- Invité
super
Moi aussi j'ai trouvé un boulot qui me plait
eh ben on se sent 1000 fois mieux quand on fait quelques choses qu'on aime, maintenant jtraine plus les pieds pour aller bosser, et j'ai plus cette boule au ventre
Félicitation
Moi aussi j'ai trouvé un boulot qui me plait
eh ben on se sent 1000 fois mieux quand on fait quelques choses qu'on aime, maintenant jtraine plus les pieds pour aller bosser, et j'ai plus cette boule au ventre
Félicitation
KATIA63- Bouli confirmé
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!! Au moins tu stresseras moins pour aller au taf!!!!!!
bellay&fidji- Grand bouli
VA FALLOIR ENCORE COISER LES DOIGTS ET PATOUNES LES AMIS, vu que ca a marché la dernière fois ;)
et oui j'ai un entretien mardi dans une agence!!!
à 18h!! ils cherchent un contrat pro comme moi (alternance) donc j'ai mes chances!!
le tout est de savoir si on est nbr c'est pas gagné mais je ne sais pas donc on ne sait jamais!!!!
une fois une agence trouvée c'est sur je pourrais faire la licence à la rentrée sinon non d'ou l'importance....
et oui que des étapes avant la victoire grrrr
et oui j'ai un entretien mardi dans une agence!!!
à 18h!! ils cherchent un contrat pro comme moi (alternance) donc j'ai mes chances!!
le tout est de savoir si on est nbr c'est pas gagné mais je ne sais pas donc on ne sait jamais!!!!
une fois une agence trouvée c'est sur je pourrais faire la licence à la rentrée sinon non d'ou l'importance....
et oui que des étapes avant la victoire grrrr
Invité- Invité
bravo Mathilde! encore une dernière ligne droite mais si tu as su persuader le jury, tu sauras le refaire avec une agence! on y croit!
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1