mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
pour ne pas dire "quoi, c'est déjà noël?!" EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
pour ne pas dire "quoi, c'est déjà noël?!" EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
pour ne pas dire "quoi, c'est déjà noël?!" EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
pour ne pas dire "quoi, c'est déjà noël?!" EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
pour ne pas dire "quoi, c'est déjà noël?!" EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
pour ne pas dire "quoi, c'est déjà noël?!" EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
pour ne pas dire "quoi, c'est déjà noël?!" EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
pour ne pas dire "quoi, c'est déjà noël?!" EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
pour ne pas dire "quoi, c'est déjà noël?!" EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
pour ne pas dire "quoi, c'est déjà noël?!" EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

pour ne pas dire "quoi, c'est déjà noël?!"

+3
cedlef
Peter
annette-et-élo
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

pour ne pas dire "quoi, c'est déjà noël?!" Empty pour ne pas dire "quoi, c'est déjà noël?!"

Message par annette-et-élo Jeu 18 Nov - 20:12

Et parceque j'adore aussi mon appartement en mode fêtes de fin d'année...j'ai déjà fait le sapin de Noël! MDR

L'an dernier j'aimais tellement ça que je l'ai enlevé le premier WE de février et encore ça m'arrachait le coeur....

Cette année j'ai un peu customisé l'appartement, chéridou n'est pas au courant, dommage que je ne sois pas là pour voir sa trougne quand il ouvrira la porte lol! lol! lol! lol! lol!

Et vous vous prévoyez pour quand?
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

pour ne pas dire "quoi, c'est déjà noël?!" Empty Re: pour ne pas dire "quoi, c'est déjà noël?!"

Message par Peter Jeu 18 Nov - 20:41

Je sais pas encore... loll loll loll
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

pour ne pas dire "quoi, c'est déjà noël?!" Empty Re: pour ne pas dire "quoi, c'est déjà noël?!"

Message par Invité Jeu 18 Nov - 21:28

loll la tu fais fort elo quand meme
nous aussi cette année on va faire super méga belle déco car on le fait chez nous meme attention
du coup j'ai commencé à zieuté et chez lelann il y a de jolies choses waouw
j'ai plein d'idées je vais commencer en fin de mois la aussi j'adore tout ca
par contre le sapin on va surement prendre un vrai donc 15 jours avant

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Nov - 22:05

ici ça sera pas avant debut décembre.
j'ai trop hate de voir la tete d'Ethan aplaudissement
déjà cette apres midi, dans une galerie commercial, y avais des animaux annimés et il avais des yeux remplis de lumiere.

Invité
Invité

Message par annette-et-élo Jeu 18 Nov - 22:22

Et voici mon buffet: je suis love de lui :nounours: (sans parler de la poussière qui ne se verra pas!!!! youpi )

pour ne pas dire "quoi, c'est déjà noël?!" Img_0415

mon sapin

pour ne pas dire "quoi, c'est déjà noël?!" Img_0416

et enfin mes étagères de la cuisine....

pour ne pas dire "quoi, c'est déjà noël?!" Img_0417

Et encore que...vous ne voyez pas tout... lol!

Il me maque la créchounette à mettre sur le buffet, acheter les cadeaux et puis je serai fin prête!
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par annette-et-élo Jeu 18 Nov - 22:25

lesboubounantais a écrit:j'ai trop hate de voir la tete d'Ethan aplaudissement

C'est clair il va se régaler!!! et c'est là que tu te dis que Noël est rempli de magie avec les enfants!
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par annette-et-élo Jeu 18 Nov - 22:35

dali&mathil2 a écrit: loll la tu fais fort elo quand meme
nous aussi cette année on va faire super méga belle déco car on le fait chez nous meme attention
du coup j'ai commencé à zieuté et chez lelann il y a de jolies choses waouw
j'ai plein d'idées je vais commencer en fin de mois la aussi j'adore tout ca
par contre le sapin on va surement prendre un vrai donc 15 jours avant

Idem en théorie la veillée se fera chez nous seule ombre au tableau je ne sais pas encore combien on sera mini 8, 10 avec les parents de loic ou 12 si la belle soeur ramene ses fesses....

En fait il faut y aller petit à petit...l'an dernier oui ça m'a couté un bras mais c'était la premiere année, cette année j'en ai eu pour 28€ avec un automate papa noel + le rouleau de neige + 5 rouleaux de papier cadeau + une couronne pour la porte d'entrée (qui est sur mon miroir) + un cache pied de sapin + des noeuds a coller sur les cadeaux et tout ça à Tati!
L'an dernier j'étais allée à Ikea et j'avais acheté toutes les déco du sapin ça vaut vachement le coup!
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par cedlef Ven 19 Nov - 10:05

Deja dans la déco de Noel???? lol
On va s'attaquer aussi alors!! mdr
On est dans notre maison depuis 15 jours et la déco de Noel va cacher les cartons du déménagement!!
Moi, je sais deja ce que je veux pour Noel!! non non pas un 3ème boubou!! mais une tenue pour faire de l'agility au couleur du club canin avec un logo de bouledogue francais dans le dos avec le nom d'Eva Too KC!!!
Comme ca tout le monde sera qu'il est possible de faire de l'agiliey avec un boubou rapide mdr!!
cedlef
cedlef
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Cédric
Masculin Messages : 488

https://www.youtube.com/profile?user=cfecs#grid/uploads

Message par martyniere Ven 19 Nov - 15:45

cedlef a écrit:Deja dans la déco de Noel???? lol
...Comme ca tout le monde sera qu'il est possible de faire de l'agiliey avec un boubou rapide mdr!!
Moi je le sais déjà... MDR
martyniere
martyniere
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Inconnu

Message par Invité Ven 19 Nov - 18:20

hihi
sympa ta déco ton sapin est superbe bien remplie!!!!
moi je pense faire beaucoup d'illumination j'imagine deja une guirlande lumineuse sur le long du meuble télé et j'ai vu aussi des lampes guirlandes sdans un vase transparent: c'est super beau!!
et comme on a rien ca va nous couter super cher tout ca grrr je vais commencer ce week end ou le prochain
deja ce week je compte faire les cadeaux pour ma nièce et mon neveu (poupée + jouet pour bain)

Invité
Invité

Message par Invité Ven 19 Nov - 23:54

TRES sympa ta deco top Dire que c'est bientot noel et j'ai toujours RIEN fait confus Nous cette année la deco de noel c'est style scandinave c'est assez particulier mais sa rend bien , au debut j'etait pas trop pour !
L'année derniere quand Elfy est arrivée a la maison biensur en periode de noel XD elle a manger tous les sujets decorations qui était a sa porter LOL resultats Un renne avec les cornes en moins .... et vous vos bouli ils ont gouter votre deco de noel ?

Invité
Invité

Message par odilederay Sam 20 Nov - 4:43

j'en suis encore très loin malheureux

en général je fais le sapin le 1er we des vacances scolaires et je l'enlève juste après le jour de l'an!

ça va être chaud cette année avec les toutous, j'imagine déjà le sapin parterre affraid

odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : marjorie
Féminin Messages : 434

Message par Peter Sam 20 Nov - 9:46

Je pense que les fêtes se passeront en famille... Ma petite belle-sœur Anne-So aura accouché de son bébé... Que je serai pour la première fois tonton... Un grade de plus !!!! et donc nous allons peut-être passer un peu de temps ensemble durant les fêtes... Pour le réveillon, se sera traditionnel à la maison et le lendemain avec mes parents... Pour le 1er de l'An, je ne sais pas encore... Montagne ou mer ? Nous verrons au dernier moment... bouli 1
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Liloo&Bidule Sam 20 Nov - 16:21

Ben nous, nous allons passer les fêtes que nous deux, enfin nous quatre ....
Pour la 1 ère fois les fêtes seront calmes.

Ta Déco est super ! .... Ton homme a-t-il était surpris en rentrant ? ...

En tous les cas profitez bien des fêtes et venez raconter vos soirées pour ne pas dire "quoi, c'est déjà noël?!" 555583 Comme dit la chanson : amusez-vous faites les fou la vie passera comme un rêve. pour ne pas dire "quoi, c'est déjà noël?!" 122503
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par odilederay Sam 20 Nov - 18:35

cette année nous fêtons noel le 31/12, on fait ça un an/2.

mon ainée est chez son père pour noel cette année et il est hors de question que je fasse noel sans elle oui
de toute façon cette année on travaille tous les deux à noel.

il y aura juste nous 5 + parents et la grand mère de mon mari, on fait ça chez nous.

odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : marjorie
Féminin Messages : 434

Message par Invité Sam 20 Nov - 19:09

Be nous c'est pareil que chaque année on fait noel le 24 (le soir) avec toute la famille chez mon arrière-grand mère et le lendemain midi pareil sourire !!!
Chaque année je prepare Noel avec mamie des mois a l'avance , chaque année deco differente cette année c'est Parme et blanc (je metrai des photos clinoeil )

Invité
Invité

Message par Peter Sam 20 Nov - 21:00

Elfy&Dylan a écrit:Be nous c'est pareil que chaque année on fait noel le 24 (le soir) avec toute la famille chez mon arrière-grand mère et le lendemain midi pareil sourire !!!
Chaque année je prepare Noel avec mamie des mois a l'avance , chaque année deco differente cette année c'est Parme et blanc (je metrai des photos clinoeil )

Un très joyeux Noël à toi Dylan ainsi qu'à toute ta famille !!! c oeil
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par annette-et-élo Sam 20 Nov - 21:31

pfiou nous c'est assez compliqué de jouer entre le côté paternel, maternel et les beaux parents....
Les années précédentes on avait trouvé un bon équilibre à savoir la veillée auprès de mon pere et le jour de Noëlchez ma grand mère avec ma mère. Sauf que ça allait bien car Loïc bossait...et cette année vu que ça faisait 5 ans qu'il travaille à Noël il veut le faire avec sa famille, ce que je comprends!

Donc vu que je ne veux pas passer Noël hors de ma famille, la veillée se fera chez nous avec mon père, ma soeur et ses parents. Et le lendemain midi on commence un repas chez un et on prend le dessert chez l'autre.

Pas facile de jongler avec une famille recomposée et la belle famille. Je suis tres proche de ma famille et je ne veux pas le passer sans eux...On espère avoir trouvé un bon compromis.

Du coup maintenant je commence à réfléchir à ce que l'on va manger........
Des idées????
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par annette-et-élo Sam 20 Nov - 21:32

Elfy&Dylan a écrit:Chaque année je prepare Noel avec mamie des mois a l'avance , chaque année deco differente cette année c'est Parme et blanc (je metrai des photos clinoeil )

C'est extra! Oh que oui on veut des photos!!!!!! clinoeil
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Invité Dim 21 Nov - 12:39

moi j'ai de la chance n fait le 24 chez mes beaux parents et le 25 midi chez les miens (cette année chez nous mais avec eux) donc comme ca tout le monde est content
cet aprem petit tour dans les jardineries je pense que je vais commencer les achats...
rouge et or les couleurs cette année!

Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Nov - 13:09

c'est vrai que c'est pas évident que y a ce jour de famille malheureux

nous le 24 au soir, ça se passe chez mes beaux parents et le lendemain chez mes parents. on fait ça depuis le début.
de tout façon, chez mes beaux parents, a 23h grand max le 24 decembre, on est chez nous loll
j'espere juste que cette année Ethan tiendra le coup dans trop ronchonner de fatigue parce que je vois de là les refléxions de mon bo pere furax

Invité
Invité

Message par Peter Dim 21 Nov - 16:32

Ah... Chères familles !!!! loll loll loll Enfin je veux dire que chacun d'entres nous connait ses petits problèmes... Et cela se manifeste souvent pour les fêtes de fin d'année !!!! bouli 1
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Invité Dim 21 Nov - 19:38

ayé on a craqué chez truffaud aplaudissement
on a fait soft...quoique...
deja sur nos baies vitrées des pere noel et bonhommes de neige, sur les meubles des petites etoiles, sapins, anges en commette rouge et or...on a ressorti la guirlande lulineuse sur le meuble télé et le mini sapin en attendant le vrai
etc...
bref c 'est deja bien chargé lol et pourtant pas encore fini...

Invité
Invité

Message par Peter Mar 23 Nov - 8:26

N'oubliez pas le cadeau ou les cadeaux pour nos boulis !!!!! Dino adore fouiller au pied du sapin le matin de Noël, il ne s'est jamais trompé sur le paquet à ouvrir !!! loll loll loll
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par b&b bea et bulle Mar 23 Nov - 9:51

Chez nous ce sera blanc et argent comme souvent.
Sinon le 24 au soi c'est avec belle maman et beau papa même s'il sont divorcés et le 25 c'est la tournée de la famille; généralement un d'entre nous fait une réception ce qui permet de se voir ensemble .
Mais ça m'agace un peu ces obligations et toujours le même discours avec mes soeurs.....mais bon on s'y fait
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant