Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
nouvelles photos d'Ethan
3 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1
nouvelles photos d'Ethan
bientot 16mois pour Ethan.
comme vous aurez pu le remarquer, il adore faire des calins a ses chiens. ce qui déplait pas a Nina et Diego sauf quand il viens les squatter sur le fauteuil lol. forcément c'est beaucoup plus serrer.
entre lui et Diego, y a une grand complicité. ils commencent a jouer ensemble. leur jeu favoris, se courir apres.
il a un sacré caractere mais bon les chiens font pas des chats. hihi
il est toujours en bonne santé malgré des dents qui poussent comme des champignons (12 au total à a ce jour)
la seule chose qu'on lui repproche ... c'est d'etre tres cascadeur.
il monte et redescend du canapé comme si il avais fait ça toute sa vie, monte dans sa caisse de jouets, monte les escaliers, se mets a pied joint sur sa voiture pousseur, et aujourd'hui il a tenter de monter sur la table basse.
en clair , faut le surveiller tout le temps.
demain matin, on a rdv chez un ophtalmo pour son strabisme en esperant qu'il aura juste de la réeducation des yeux et non des lunettes parce que là , ça va etre une horreur pour lui et pour nous vu qu'il a bcp bcp de mal a supporter quelques choses sur ses yeux. en clair, va falloir batailler...
Invité- Invité
Re: nouvelles photos d'Ethan
il est trop mimi ce petit bou de choux. Sa grandit vite.
ludi&chanel- Grand bouli
- Prénom du maitre : Ludivine et David
oh là là ! Sur la 2 ème photo on voit la canaillerie dans ses yeux j'adore, et puis il n'est pas avare des ratiches qu'il a .
C'est vrai qu'il grandit vite. Quand au strabisme, à son âge ça se soigne très bien, maintenant c'est sur il lui faudra peut être des lunettes, et là, bon courage nénette .
Sinon il est à croquer, c'est super de le voir avec ses copain, c'est adorable ces 3 petits cul.
Super photos
C'est vrai qu'il grandit vite. Quand au strabisme, à son âge ça se soigne très bien, maintenant c'est sur il lui faudra peut être des lunettes, et là, bon courage nénette .
Sinon il est à croquer, c'est super de le voir avec ses copain, c'est adorable ces 3 petits cul.
Super photos
Comme il a l'air coquin et bien dégourdi !!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
b&b bea et bulle a écrit:Comme il a l'air coquin et bien dégourdi !!
t'as bien vu béa. meme un peu trop dégourdi a notre gout des fois.
il essai de manger seul a la petite cuilliere.
nous aide quand on l'habille, quand on le déshabille. ce matin, il a meme essayer de mettre son manteau seul mdr.
il nous aide a ranger les courses.
bref il veux faire pas mal de chose tout seul.
il comprend aussi tres vite... pourvu que ça soit pareil a l'ecole
d'1 coté c'est pas plus mal parce qu'au moins il fait pas son "bébé" et le jour qu'il y aura un petit frere ou petite soeur, il pourra m'aider lol.
je pense qu'on y ai aussi pour beaucoup.
c'est moi qui lui ai appris a monter les escaliers seul quand j'ai eu mes problemes de bassin (je pouvais pas le porter), on le laisse faire sa petite vie tranquille enfin avec moderation quand meme du coup il nous le rend bien en etant pas "chiant".
Invité- Invité
Liloo&Bidule a écrit:oh là là ! Sur la 2 ème photo on voit la canaillerie dans ses yeux j'adore, et puis il n'est pas avare des ratiches qu'il a .
Super photos
on a de nouveau rdv le 19Novembre. on doit lui mettre des gouttes dans les yeux avant ce rdv pour dilater les pupilles.
d'apres l'ophtalmo, y a de fortes chances qu'il porte des lunettes. ça va etre une horreur
j'appréhende déjà...
pffff suis verte mais bon il aura pas le choix et puis un strabisme , plus il est pris jeune, mieux c'est et guérit plus vite. au pire y a une opération mais bon, on en est pas là pour l'instant. par contre si un jour c'est d'actualité, j'hésiterai pas a lui faire.
Invité- Invité
Ca fait un moment que nous n'avons des nouvelles d'Ethan , l'aurais tu vendu avec ses copains boulis
mmmm la tentation est pourtant bien presente ces derniers jours...aussi bien pour Ethan que pour les loulous...
promis je vous en mets dans la semaine.
promis je vous en mets dans la semaine.
Invité- Invité