mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires


Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Jeu 15 Aoû - 22:23
Mots-clés

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime ....

+5
cathypibale
Peter
Béa-83
kalys
Liloo&Bidule
9 participants

Aller en bas

Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... Empty Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime ....

Message par Liloo&Bidule Mar 26 Oct - 11:59

... La littérature en pince pour lui, le septième art aussi. On le voit dans "Chéri" sur les écrans. L'oeil rond, la face plissée, il a la tête au carré, le corps musclé et court : tout le portrait d'un molosse en format réduit. C'est un chien paradoxal, l'air toujours fâché, avec un coeur gros comme ça ! De quoi en perdre la boule ! ...

Strict dans sa robe sombre, regard noir et grosses mâchoires, il a la face ridée comme une vieille pomme, le corps court, les épaules épaisses, et semble aimable comme une porte de prison ... C'est tout le contraire ! Jovial et rigolo, le bouledogue français déjoue les apparences.

Cette race ne supporte pas la solitude. Liloo caresse son chien et se rassure : < c'est pourquoi Bidule semble heureux à mes côtés. Calme, un peu " pépère", il m'aide dans ma solitude.>

Il se fait aimer et je l'adore, c'est un si mignon mini molosse.

Et votre mini molosse vous l'aimez pourquoi et comment ?
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... Empty Re: Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime ....

Message par Liloo&Bidule Jeu 4 Nov - 13:43

:@:
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... Empty Re: Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime ....

Message par kalys Jeu 4 Nov - 20:26

j'adore son côté petite dure au grand coeur c oeil

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 779
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... Empty Re: Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime ....

Message par Béa-83 Ven 5 Nov - 7:50

Mon bouli, moi je l'aime parce qu'il a l'air serieux, presque renfrogne, mon fils dit toujours qu'il est triste, et pourtant, des qu'on tend la main ,pour une caresse, il vient se lover contre nous.
:nounours:
Et alors c'est le moment de jouer, pates ecartees, derriere en l'air, museau ras le sol, un pas en avant de ma part, et il part a fond la caisse, puis revient, reprend sa pause, et m'attend.
bouli
Vient le moment de la sieste, et la, il dort, il ronfle, il pete... Toute la famille est morte de rire.
bouli 1

On l'adore pour ca et plus encore notre Francis.
Béa-83
Béa-83
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Vienne, Autriche, ou Lorgues, Var

Revenir en haut Aller en bas

Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... Empty Re: Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime ....

Message par Liloo&Bidule Ven 17 Déc - 16:33

C'est vrai qu'on les adore ces mini chéris.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... Empty Re: Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime ....

Message par Invité Ven 17 Déc - 17:58

quand elle est assise sur mes genoux et quelle rote et qu'on croit que c'est moi ! ces câlins devant la télé !!
quand je la vois assise devant la baie vitrée quand je rentre , et qui me fait la fête quand je franchit la porte !
Quand le matin elle vient me renifler les yeux pour que je me reveille , et que a 03h00 du matin on est reveiller pas ces ronflements .
et plein de petit choses qui font mon bonheur , on dirai pas comme ca mes ces petites bêtes remplisse notre vie de joie , de rires , de moments de tendresse , mais leurs plus grande qualitée est leurs gentilesse , leurs talent c'est de savoir nous rendre le sourire quand on a pas le moral .Je pense que tout ceux qui ont des boulis ce souviendront toujours de leurs regard si malicieux et tendre a la fois , de leurs gourmandise extrême , de leurs ronflements qui font leurs charmes ou tout simplement d'un chien exptionnel qui aura remplie un bout de notre vie de petits moments que l'on oublira jamais bouli 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... Empty Re: Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime ....

Message par Peter Ven 17 Déc - 21:27

Parce qu'il est moi et je suis lui... Un point c'est tout !!!! top


Dernière édition par peter le Dim 19 Déc - 18:19, édité 1 fois
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... Empty Re: Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime ....

Message par Liloo&Bidule Sam 18 Déc - 7:34

peter a écrit:Parce qu'il est moi et je suis lui... Un point c'est tout !!!! Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... 368641

Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... 368641 Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... 122503 Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... 33167
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... Empty Re: Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime ....

Message par cathypibale Lun 20 Déc - 18:53

parceque ce sont de vrais clowns! des ptis rigolos au grand cœur qui ne deal que des câlins !
parcequ'ils me manquent quand ils ne sont pas avec moi. parcequ'ils me font rire et m'émeuvent par leur affections et présence.parceque ce sont de vrais compagnons et que sans eux la vie serait bien plus triste.

j'aime la douceur du poil soyeux de mon bazar et j'aime ces câlins poilus! ces bourrades lorsqu'il veut jouer avec moi. j'aime son regard interrogatif qui demande s'il va sortir jouer, ou si il peut monter sur le canapé a coté de moi!
je crois que tout cet attachement ne s'explique pas vraiment, seuls les amoureux des boubous et des animaux en général comprennent cela, et c'est inexplicable.
ange 2
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : cathy
Féminin Messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... Empty Re: Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime ....

Message par Abbygaelle Sam 13 Aoû - 14:15

toutou
Abbygaelle
Abbygaelle
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Stéphane
Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Ile de France

http://www.stephanelacroux.com

Revenir en haut Aller en bas

Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... Empty Re: Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime ....

Message par Carameldoux Sam 13 Aoû - 15:55

Mais pour quoi j'aime les bouli ou pour quoi on s'Aime

Son regard
sa tendresse
son coter irrésistible 
son intelligence
Sa complicité 
Son coter fougueux et joueurs
Son coter culotter 
 
Le jour on le bouli est entrée dans ma vie tous a basculer et plus rien n'a été comme avent avec mes animaux 
je me suit dit jusqu'à la fin de ma vie je l'aurais 
J'aime quant il est a mes coter qu'il participe a ma vie mes bons et mes mauvais moment il est toujours la mon bouli pour me dire "vas vie devient"

Je craque quant son regard ce pose sur moi 
Je craque quant il vient me chercher pour participer a ses jeux
Je craque quant il dore et que je l'ambrasse 
Je craque quant il vient me réveiller avec sa douceur a lui 
Je craque de le voir si intelligent 
Je caque quant je lui fait un cadeau car il en est récompensent
 
Et comment je pourrais vivre une journée s'en le bonjour de mon bouli ses saut  ses cabrioles et le départ en trombe pour aller chercher son nonos du matin son bonjour de tendresse et d'amour 

Et mes petit dej avec mon clown qui dé que j'ai une fesse sur une chaise vas me chercher son joujoux pour avoir ses récompenses 
Et cette folie quant le repas (le sien)vient 
Et ses cabrioles quant c'est le moment de la balade
Et cette joie de le voir s'épanouir cavaler dans la nature et jamais loin de moi 
 
Et vous me demander pour quoi  je les aime nos bouli 
MAIS MA VIE N'EST QUE POUR EUX ET N'EST RIEN SEN EUX 
Le mot aimer n'a pas de sens tellement  je les Aime 
Aller faire comprendre ça a ceux qui n'en non jamais eu  un dans leur vie 
Merci a vous de les Aimer 

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... Empty Re: Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime ....

Message par Liloo&Bidule Sam 13 Aoû - 16:14

génial tu viens de dire tout ce que je ressent top
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... Empty Re: Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime ....

Message par Carameldoux Sam 13 Aoû - 16:18

C'est que tu a bien compris l'amour de nos bouli et que l'on ce comprend bien merci

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... Empty Re: Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime ....

Message par Did33 Sam 13 Aoû - 17:57

Je l'aime car elle m'apporte tellement de choses, elle est arriver à un moment triste de ma petite vie et chaque jours et malgrés quelques petites bétise, elle enrayonne ma vie :) et elle nous donne tellement d'amour ... Je ne saurais expliquer à quelle points je l'aime ma petite boule de poile :) j'en suis Folle :D
Did33
Did33
Grand bouli
Grand bouli

Prénom du maitre : Did :)
Féminin Messages : 929
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... Empty Re: Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime ....

Message par kalys Dim 14 Aoû - 11:59

Juste parce que c'est elle toutou

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 779
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... Empty Re: Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime ....

Message par Carameldoux Dim 14 Aoû - 12:32

oui il sont unique 0000

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... Empty Re: Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime ....

Message par b&b bea et bulle Lun 15 Aoû - 6:57

0000
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Catalogne (66)

Revenir en haut Aller en bas

Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... Empty Re: Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime ....

Message par Liloo&Bidule Jeu 15 Sep - 8:14

Pourquoi l'aimez vous ?.... il y a bien quelque chose qui a fait que vous avez eu un déclic .........
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... Empty Re: Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime ....

Message par Carameldoux Jeu 15 Sep - 22:53

leurs frimousse originale

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime .... Empty Re: Un si mignon mini-molosse. Pourquoi je l'aime ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum