Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
petite trouvaille dont dali devrait se réjouir...
+2
AnneSof & Bernie
Liloo&Bidule
6 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
petite trouvaille dont dali devrait se réjouir...
ce soir je suis passé chez picard pour faire un super repas en amoureux, bougies etc...
bref en tournoyant dans les rayons la je vois
DOGADOR avec une photo de chien
je lis et en fait c'est des pavés de viade volaille surgelé (bien entendu) a faire cuir à la poele spécial pour chien et à mélanger avec pates ou autre
du coup j'ai craqué c'était pas cher du tout puis ca se conserve donc je vais tenter pour les repas de fete de dali hihi
je pense que ca va lui faire super plaisir
connaissiez vous ca? avez vous tenté autre que croquettes?
bref en tournoyant dans les rayons la je vois
DOGADOR avec une photo de chien
je lis et en fait c'est des pavés de viade volaille surgelé (bien entendu) a faire cuir à la poele spécial pour chien et à mélanger avec pates ou autre
du coup j'ai craqué c'était pas cher du tout puis ca se conserve donc je vais tenter pour les repas de fete de dali hihi
je pense que ca va lui faire super plaisir
connaissiez vous ca? avez vous tenté autre que croquettes?
Invité- Invité
Re: petite trouvaille dont dali devrait se réjouir...
Non je ne connais pas, tu nous dira ce que tu en pense.
A Bibi je lui donne des croquettes dont je mélange des légumes que je varie tous les jours, ensuite lorsque j'en mange,du filet de poulet, du poisson en faisant attention aux arêtes ou de l'escalope de veau. je lui donne 2 fois par semaine les croquettes seules.
Voilà !
Pour ce régime, j'ai commencé par petite quantité, d'ailleurs c'est toujours en petite quantité.
A Bibi je lui donne des croquettes dont je mélange des légumes que je varie tous les jours, ensuite lorsque j'en mange,du filet de poulet, du poisson en faisant attention aux arêtes ou de l'escalope de veau. je lui donne 2 fois par semaine les croquettes seules.
Voilà !
Pour ce régime, j'ai commencé par petite quantité, d'ailleurs c'est toujours en petite quantité.
Dogador, c'est la même chose que "la volaille du poher"
Ce sont des carcasses et des viandes de volaille broyées sans aucun autre additif.
Cela se mélange cru ou cuit à d’autres ingrédients (céréales, légumes…)
Les adeptes du BARF aiment bien ce produit.
Pour Bernie, il est en ration ménagères depuis 1 bonne année et çà se passe super bien.
Si tu veux des recettes BARF, je peux te donner le lien d'un site très bien fait qui explique toutes les bases.
Ce sont des carcasses et des viandes de volaille broyées sans aucun autre additif.
Cela se mélange cru ou cuit à d’autres ingrédients (céréales, légumes…)
Les adeptes du BARF aiment bien ce produit.
Pour Bernie, il est en ration ménagères depuis 1 bonne année et çà se passe super bien.
Si tu veux des recettes BARF, je peux te donner le lien d'un site très bien fait qui explique toutes les bases.
oh ca devrait aller c'était pour tester
et bien je lui en ai fait ce soir il c'est régalé ce tit loup ;)
mais bon ration ménagère c'est trop de temps etc je préfère les croquettes en tout cas pour l'instant ca lui convient et la c'est pour lui faire plasiir
et bien je lui en ai fait ce soir il c'est régalé ce tit loup ;)
mais bon ration ménagère c'est trop de temps etc je préfère les croquettes en tout cas pour l'instant ca lui convient et la c'est pour lui faire plasiir
Invité- Invité
Souvent, on pense que çà prend du temps mais c'est une idée fausse. Je passe à peine 5 minutes par jour à faire les rations de Bernie.
oh le coquinou!
Ca me donne une idée de cadeau d'anniversaire pour ma pépette dans 2 jours!
mouais.....question préparation de ration journalière et bien chez nous si c'est croquettes seules Anis boude et ne mange rien donc obligée de mettre du Canigou avec les croquettes vétérinaires....cherchez l'erreur
Ca me donne une idée de cadeau d'anniversaire pour ma pépette dans 2 jours!
mouais.....question préparation de ration journalière et bien chez nous si c'est croquettes seules Anis boude et ne mange rien donc obligée de mettre du Canigou avec les croquettes vétérinaires....cherchez l'erreur
annette-et-élo- Bouli Modérateur
tout comme Bibi il boude les croquettes seules il lui faut un peu de ce que je mange, cuit à part bien sur sans gras.
Oh c'est super je ne connais pas ...encore faudrait-il aller chez Picard pour cela !!!
Merci j'irais voir aussi
Merci j'irais voir aussi
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Vénus est une boulette gâtée, elle est en ration ménagère mais "améliorée".
Là où je travaille nous analysons la nourriture, en particulier la recherche d'antibiotiques dans les viandes de tous types, du coup elle goûte de tout...
Par exemple, aujourd'hui c'est magret...j'ai presque honte, mais autrement c'est poubelle!
Là où je travaille nous analysons la nourriture, en particulier la recherche d'antibiotiques dans les viandes de tous types, du coup elle goûte de tout...
Par exemple, aujourd'hui c'est magret...j'ai presque honte, mais autrement c'est poubelle!
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
quand je vous dit que c'est une star...
picachu- Bouli d'honneur
Bon, je vais faire comme si j'avais rien lu....
Forcément les chiens prefere manger autre chose que leurs croquettes, c'est tellement bon de manger comme son maitre.
Chez nous, c'est que croquettes, les 4 ne connaissent que ca.
Pourquoi?
Elles viennent pas demander à table.
Elles dévorent leurs croquettes, juste le mot "croquettes" et elles sont toutes assisent dans la cuisine.
Cela évite que le chien se dit: "bon je mange comme mon maitre, je vais essayer d'etre le chef de meute maintenant"!!
Il faut savoir que les chiens ont pas de gout quand ils mangent, ils marchent à l'odorat essentiellement..
La seule chose qu'on donne en plus, c'est de la vache qui rit pour mettre un médicament à l'interieur.
Les croquettes sont concues pour satisfaire le chien, tout autre alimentation ou complément alimentaire est à retirer..
Ca fait surtout plaisir à soi même souvent...
Cédric
Forcément les chiens prefere manger autre chose que leurs croquettes, c'est tellement bon de manger comme son maitre.
Pourquoi?
Elles dévorent leurs croquettes, juste le mot "croquettes" et elles sont toutes assisent dans la cuisine.
Cela évite que le chien se dit: "bon je mange comme mon maitre, je vais essayer d'etre le chef de meute maintenant"!!
Il faut savoir que les chiens ont pas de gout quand ils mangent, ils marchent à l'odorat essentiellement..
La seule chose qu'on donne en plus, c'est de la vache qui rit pour mettre un médicament à l'interieur.
Les croquettes sont concues pour satisfaire le chien, tout autre alimentation ou complément alimentaire est à retirer..
Cédric
chacun voit midi à sa porte...
picachu- Bouli d'honneur
cedlef a écrit:Bon, je vais faire comme si j'avais rien lu....
Pourquoi?
Cédric
Désolée Cédric, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Tous mes chiens ont eu le même régime, tous ou presque ( certains morts par accident) sont mort de vieillesse et en bonne santé. Ce qu'il faut surveiller, c'est qu'ils ne prennent pas du poids, d'abord pour leur coeur et les articulations, c'est vrai qu'un chien obèse n'est pas, disons " beau " malgré que ....
Je me suis évidemment entretenue avec un véto sur ce sujet,( je n'ai jamais fait à la légère surtout ce qui concerne mon BB ) il n'y a pas de contre-indication, du moment qu'ils digèrent bien, que leur comportement est joyeux. Sinon de surveiller comme dit plus haut.
Jamais Bibi n'a réclamé à table, il attend le dessert
Ils ont un bon odorat ça c'est sûr, quand au goût, qui a goûté à leur place pour décréter qu'ils n'en ont pas ?...
hihi
je vois qu'on a des boulis de luxe
bon dali a dévoré en 2/2 et comme je m'en doutais le soir en allant au lit a réussi à m'en vomir (souvent quand il fait le glouton hihi)
je vois qu'on a des boulis de luxe
bon dali a dévoré en 2/2 et comme je m'en doutais le soir en allant au lit a réussi à m'en vomir (souvent quand il fait le glouton hihi)
Invité- Invité
Oui c'est sûr qu'on peut donner autre chose que des croquettes..
Tant que le chien se porte bien et soit en bonne santé pourquoi pas? lol
Je dis pas que c'est mauvais pour la santé du chien mais faut juste éviter lol
J'adore les chiens mais ils auront jamais la même nourriture que nous, chacun son alimentation.
Après je connais des cas extrêmes ou le chien a son morceau de viande, rien que pour lui, acheter au boucher...
Tant que le chien se porte bien et soit en bonne santé pourquoi pas? lol
Je dis pas que c'est mauvais pour la santé du chien mais faut juste éviter lol
J'adore les chiens mais ils auront jamais la même nourriture que nous, chacun son alimentation.
Après je connais des cas extrêmes ou le chien a son morceau de viande, rien que pour lui, acheter au boucher...
exact j'ai déjà vu sa comme du genre des cordon bleu pour le chien un truk de fou
Invité- Invité