mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
petite trouvaille dont dali devrait se réjouir... EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
petite trouvaille dont dali devrait se réjouir... EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
petite trouvaille dont dali devrait se réjouir... EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
petite trouvaille dont dali devrait se réjouir... EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
petite trouvaille dont dali devrait se réjouir... EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
petite trouvaille dont dali devrait se réjouir... EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
petite trouvaille dont dali devrait se réjouir... EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
petite trouvaille dont dali devrait se réjouir... EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
petite trouvaille dont dali devrait se réjouir... EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
petite trouvaille dont dali devrait se réjouir... EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

petite trouvaille dont dali devrait se réjouir...

+2
AnneSof & Bernie
Liloo&Bidule
6 participants

petite trouvaille dont dali devrait se réjouir... Empty petite trouvaille dont dali devrait se réjouir...

Message par Invité Mar 12 Oct - 16:16

ce soir je suis passé chez picard pour faire un super repas en amoureux, bougies etc...
bref en tournoyant dans les rayons la je vois
DOGADOR avec une photo de chien
je lis et en fait c'est des pavés de viade volaille surgelé (bien entendu) a faire cuir à la poele spécial pour chien et à mélanger avec pates ou autre

du coup j'ai craqué c'était pas cher du tout puis ca se conserve donc je vais tenter pour les repas de fete de dali hihi

je pense que ca va lui faire super plaisir

connaissiez vous ca? avez vous tenté autre que croquettes?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

petite trouvaille dont dali devrait se réjouir... Empty Re: petite trouvaille dont dali devrait se réjouir...

Message par Liloo&Bidule Mar 12 Oct - 17:20

Non je ne connais pas, tu nous dira ce que tu en pense.
A Bibi je lui donne des croquettes dont je mélange des légumes que je varie tous les jours, ensuite lorsque j'en mange,du filet de poulet, du poisson en faisant attention aux arêtes ou de l'escalope de veau. je lui donne 2 fois par semaine les croquettes seules.
Voilà ! petite trouvaille dont dali devrait se réjouir... 555583

Pour ce régime, j'ai commencé par petite quantité, d'ailleurs c'est toujours en petite quantité.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

petite trouvaille dont dali devrait se réjouir... Empty Re: petite trouvaille dont dali devrait se réjouir...

Message par AnneSof & Bernie Mar 12 Oct - 19:16

Dogador, c'est la même chose que "la volaille du poher"
Ce sont des carcasses et des viandes de volaille broyées sans aucun autre additif.
Cela se mélange cru ou cuit à d’autres ingrédients (céréales, légumes…)
Les adeptes du BARF aiment bien ce produit.
Pour Bernie, il est en ration ménagères depuis 1 bonne année et çà se passe super bien.
Si tu veux des recettes BARF, je peux te donner le lien d'un site très bien fait qui explique toutes les bases.
AnneSof & Bernie
AnneSof & Bernie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Féminin Messages : 270

http://www.chez-bernie.com

Message par Invité Mar 12 Oct - 19:49

oh ca devrait aller c'était pour tester
et bien je lui en ai fait ce soir il c'est régalé ce tit loup ;)
mais bon ration ménagère c'est trop de temps etc je préfère les croquettes en tout cas pour l'instant ca lui convient et la c'est pour lui faire plasiir

Invité
Invité

Message par AnneSof & Bernie Mar 12 Oct - 19:51

Souvent, on pense que çà prend du temps mais c'est une idée fausse. Je passe à peine 5 minutes par jour à faire les rations de Bernie.
AnneSof & Bernie
AnneSof & Bernie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Féminin Messages : 270

http://www.chez-bernie.com

Message par annette-et-élo Mar 12 Oct - 21:20

oh le coquinou!
Ca me donne une idée de cadeau d'anniversaire pour ma pépette dans 2 jours! lol!

mouais.....question préparation de ration journalière et bien chez nous si c'est croquettes seules Anis boude et ne mange rien donc obligée de mettre du Canigou avec les croquettes vétérinaires....cherchez l'erreur réfléchir
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Liloo&Bidule Mer 13 Oct - 6:12

mouais.....question préparation de ration journalière et bien chez nous si c'est croquettes seules Anis boude et ne mange rien donc obligée de mettre du Canigou avec les croquettes vétérinaires....cherchez l'erreur

tout comme Bibi il boude les croquettes seules il lui faut un peu de ce que je mange, cuit à part bien sur sans gras. petite trouvaille dont dali devrait se réjouir... 941132
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par b&b bea et bulle Mer 13 Oct - 6:16

Oh c'est super je ne connais pas ...encore faudrait-il aller chez Picard pour cela !!!
Merci j'irais voir aussi
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par picachu Mer 13 Oct - 6:38

Vénus est une boulette gâtée, elle est en ration ménagère mais "améliorée".
Là où je travaille nous analysons la nourriture, en particulier la recherche d'antibiotiques dans les viandes de tous types, du coup elle goûte de tout...
Par exemple, aujourd'hui c'est magret...j'ai presque honte, mais autrement c'est poubelle!
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Sylvie
Féminin Messages : 1234

Message par Liloo&Bidule Mer 13 Oct - 6:58

Maaaaaaaaaaaaaaaa c'est une boulette de luxe petite trouvaille dont dali devrait se réjouir... 941132
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par picachu Mer 13 Oct - 9:40

quand je vous dit que c'est une star...
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par cedlef Mer 13 Oct - 10:28

Bon, je vais faire comme si j'avais rien lu....
Forcément les chiens prefere manger autre chose que leurs croquettes, c'est tellement bon de manger comme son maitre.
Chez nous, c'est que croquettes, les 4 ne connaissent que ca.
Pourquoi?
Elles viennent pas demander à table.
Elles dévorent leurs croquettes, juste le mot "croquettes" et elles sont toutes assisent dans la cuisine.
Cela évite que le chien se dit: "bon je mange comme mon maitre, je vais essayer d'etre le chef de meute maintenant"!!
Il faut savoir que les chiens ont pas de gout quand ils mangent, ils marchent à l'odorat essentiellement..

La seule chose qu'on donne en plus, c'est de la vache qui rit pour mettre un médicament à l'interieur.

Les croquettes sont concues pour satisfaire le chien, tout autre alimentation ou complément alimentaire est à retirer..
Ca fait surtout plaisir à soi même souvent...

Cédric
cedlef
cedlef
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Cédric
Masculin Messages : 488

https://www.youtube.com/profile?user=cfecs#grid/uploads

Message par picachu Mer 13 Oct - 11:48

chacun voit midi à sa porte...
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Liloo&Bidule Mer 13 Oct - 12:13

cedlef a écrit:Bon, je vais faire comme si j'avais rien lu....
Forcément les chiens prefere manger autre chose que leurs croquettes, c'est tellement bon de manger comme son maitre.
Chez nous, c'est que croquettes, les 4 ne connaissent que ca.
Pourquoi?
Elles viennent pas demander à table.
Elles dévorent leurs croquettes, juste le mot "croquettes" et elles sont toutes assisent dans la cuisine.
Cela évite que le chien se dit: "bon je mange comme mon maitre, je vais essayer d'etre le chef de meute maintenant"!!
Il faut savoir que les chiens ont pas de gout quand ils mangent, ils marchent à l'odorat essentiellement..

La seule chose qu'on donne en plus, c'est de la vache qui rit pour mettre un médicament à l'interieur.

Les croquettes sont concues pour satisfaire le chien, tout autre alimentation ou complément alimentaire est à retirer..
Ca fait surtout plaisir à soi même souvent...

Cédric

Désolée Cédric, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Tous mes chiens ont eu le même régime, tous ou presque ( certains morts par accident) sont mort de vieillesse et en bonne santé. Ce qu'il faut surveiller, c'est qu'ils ne prennent pas du poids, d'abord pour leur coeur et les articulations, c'est vrai qu'un chien obèse n'est pas, disons " beau " malgré que ....
Je me suis évidemment entretenue avec un véto sur ce sujet,( je n'ai jamais fait à la légère surtout ce qui concerne mon BB ) il n'y a pas de contre-indication, du moment qu'ils digèrent bien, que leur comportement est joyeux. Sinon de surveiller comme dit plus haut.
Jamais Bibi n'a réclamé à table, il attend le dessert petite trouvaille dont dali devrait se réjouir... 555583 petite trouvaille dont dali devrait se réjouir... 941132

Ils ont un bon odorat ça c'est sûr, quand au goût, qui a goûté à leur place pour décréter qu'ils n'en ont pas ?...
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Mer 13 Oct - 18:10

hihi
je vois qu'on a des boulis de luxe

bon dali a dévoré en 2/2 et comme je m'en doutais le soir en allant au lit a réussi à m'en vomir (souvent quand il fait le glouton hihi)

Invité
Invité

Message par cedlef Jeu 14 Oct - 9:46

Oui c'est sûr qu'on peut donner autre chose que des croquettes..
Tant que le chien se porte bien et soit en bonne santé pourquoi pas? lol
Je dis pas que c'est mauvais pour la santé du chien mais faut juste éviter lol
J'adore les chiens mais ils auront jamais la même nourriture que nous, chacun son alimentation.
Après je connais des cas extrêmes ou le chien a son morceau de viande, rien que pour lui, acheter au boucher...
cedlef
cedlef
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Cédric
Masculin Messages : 488

https://www.youtube.com/profile?user=cfecs#grid/uploads

Message par Invité Jeu 14 Oct - 18:48

exact j'ai déjà vu sa comme du genre des cordon bleu pour le chien un truk de fou

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé