mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Recherche adoptants et familles d'accueil en urgence pour l'asso rescueboule EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Recherche adoptants et familles d'accueil en urgence pour l'asso rescueboule EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Recherche adoptants et familles d'accueil en urgence pour l'asso rescueboule EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Recherche adoptants et familles d'accueil en urgence pour l'asso rescueboule EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Recherche adoptants et familles d'accueil en urgence pour l'asso rescueboule EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Recherche adoptants et familles d'accueil en urgence pour l'asso rescueboule EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Recherche adoptants et familles d'accueil en urgence pour l'asso rescueboule EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Recherche adoptants et familles d'accueil en urgence pour l'asso rescueboule EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Recherche adoptants et familles d'accueil en urgence pour l'asso rescueboule EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Recherche adoptants et familles d'accueil en urgence pour l'asso rescueboule EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Recherche adoptants et familles d'accueil en urgence pour l'asso rescueboule

4 participants

Recherche adoptants et familles d'accueil en urgence pour l'asso rescueboule Empty Recherche adoptants et familles d'accueil en urgence pour l'asso rescueboule

Message par kalys Ven 1 Oct - 21:28

En effet l'été est passé et malheureusement comme d'habitude, beaucoup de boubous sont à l'abandon (à voir sur notre site www.rescueboule.com dans la rubrique adoption).

Nous recherchons par conséquent des familles adoptantes (particulièrement des personnes ayant du temps comme des retraités ou encore des familles sans enfants).

mais bien sûr toutes les demandes sont les bienvenues

Pour vous proposer en tant qu'adoptants, vous pouvez télécharger le formulaire ici :

www.rescueboule.com/Ladoption/Images/FormulaireAdoption.doc

et renvoyez le tout rempli à sonia@rescueboule.com

Vous serez ensuite rentrés dans nos fichiers pour pouvoir être contactés lorsque nous aurons trouvé le bouli qui vous correspond... Recherche adoptants et familles d'accueil en urgence pour l'asso rescueboule 555583

Dernière édition par kalys le Dim 31 Oct - 14:43, édité 1 fois

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 779

Revenir en haut Aller en bas

Recherche adoptants et familles d'accueil en urgence pour l'asso rescueboule Empty Re: Recherche adoptants et familles d'accueil en urgence pour l'asso rescueboule

Message par kalys Dim 31 Oct - 14:43

Nous avons aussi toujours besoin de familles d'accueil, si vous pouvez offrir un foyer temporaire à l'un de nos chiens, le temps de le soigner ou de trouver sa famille définitive, merci de téléchargez le formulaire ici :

www.rescueboule.com/Ladoption/Images/FamilleAccueil.doc

et de le retourner rempli à barbara.rescueboule@gmail.com pour que l'on puisse vous enregistrer et vous recontacter en cas de besoin.. c oeil

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Recherche adoptants et familles d'accueil en urgence pour l'asso rescueboule Empty Re: Recherche adoptants et familles d'accueil en urgence pour l'asso rescueboule

Message par kalys Sam 20 Nov - 12:48

Nous venons de mettre à jour la rubrique ADOPTION sur notre FORUM, Elios, Urban, Tage, Peyo et leurs potes vous attendent pour une nouvelle vie : www.rescueboule.com (rubrique : forum puis adoption) Merci pour eux !

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Message par kalys Dim 9 Jan - 21:24

Patate, Benji, Elios, Elboy, Tex vous attendent pour partager avec vous beaucoup de bonheur.

RDV sur notre site www.rescueboule.com (rubrique forum / adoption) hup

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Message par kalys Dim 27 Fév - 8:09

UP !

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Message par kalys Jeu 5 Mai - 18:46

Voici une vidéo présentant les boubous qui sont actuellement à adopter auprès de l'association rescueboule:

https://www.youtube.com/watch?v=ke1Ec4EuVPU

Gros up pour eux!

Notre site www.rescueboule.com

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Message par Liloo&Bidule Jeu 5 Mai - 19:53

Alors voilà ... je chiale ... je pleure de me sentir impuissante; de ne pouvoir en prendre. J'aimerai tant les prendre tous.
Votre vidéo est très bien il va falloir la repasser souvent pour éveiller les sentiments.
Notre forum est vu par beaucoup de visiteur, la vidéo peut les encourager à adopter.
Un gros MERDE pour tous ces amours
Donne des nouvelles de ces petits de temps en temps
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par kalys Jeu 5 Mai - 20:15

j'espère aussi Renée
J'essaie de donner régulièrement des nouvelles générales car malheureusement nous avons beaucoup de boubous et pas facile de faire le suivi individuel de chacun sur le fofo

Par contre sur notre page facebook, il y a un récap de chaque boubou avec des photos ;)

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Message par annette-et-élo Jeu 5 Mai - 23:10

kalys a écrit:j'espère aussi Renée
J'essaie de donner régulièrement des nouvelles générales car malheureusement nous avons beaucoup de boubous et pas facile de faire le suivi individuel de chacun sur le fofo

Par contre sur notre page facebook, il y a un récap de chaque boubou avec des photos ;)

Et c'est d'ailleurs grace à la page facebook que j'ai fait connaissance avec Berlioz! sifflet
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par macachou Mar 10 Mai - 6:56

bonjour
jai rempli un dossier il y a plusieur mois
jaimerais aider jai tout ce quil faut pour
meme avec 3 enfant et deja 4 chiens ( 3 bouledogue et un dogue de bordeaux) je peux les aider mais tjrs pas la joie den adopter un et de le rendre heureux !
bonne chance a tte ces petite boul damour ....

macachou
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Inconnu

Message par kalys Mar 10 Mai - 17:48

merci beaucoup macachou ;)

Parfois il faut attendre un certain temps avant de trouver son boubou car les boulis que nous recueillons ont parfois un passif qui fait qu'ils ne peuvent pas être placés dans toutes les familles (avec autres animaux, enfants...)
Je suis sûre que l'on trouvera le vôtre

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Message par kalys Ven 8 Juil - 15:25

Car l'été est là et le nombre d'abandons explose Ils ont besoin de vous ;)

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé