Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
Recherche adoptants et familles d'accueil en urgence pour l'asso rescueboule
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche adoptants et familles d'accueil en urgence pour l'asso rescueboule
En effet l'été est passé et malheureusement comme d'habitude, beaucoup de boubous sont à l'abandon (à voir sur notre site www.rescueboule.com dans la rubrique adoption).
Nous recherchons par conséquent des familles adoptantes (particulièrement des personnes ayant du temps comme des retraités ou encore des familles sans enfants).
mais bien sûr toutes les demandes sont les bienvenues
Pour vous proposer en tant qu'adoptants, vous pouvez télécharger le formulaire ici :
www.rescueboule.com/Ladoption/Images/FormulaireAdoption.doc
et renvoyez le tout rempli à sonia@rescueboule.com
Vous serez ensuite rentrés dans nos fichiers pour pouvoir être contactés lorsque nous aurons trouvé le bouli qui vous correspond...
Nous recherchons par conséquent des familles adoptantes (particulièrement des personnes ayant du temps comme des retraités ou encore des familles sans enfants).
mais bien sûr toutes les demandes sont les bienvenues
Pour vous proposer en tant qu'adoptants, vous pouvez télécharger le formulaire ici :
www.rescueboule.com/Ladoption/Images/FormulaireAdoption.doc
et renvoyez le tout rempli à sonia@rescueboule.com
Vous serez ensuite rentrés dans nos fichiers pour pouvoir être contactés lorsque nous aurons trouvé le bouli qui vous correspond...
Dernière édition par kalys le Dim 31 Oct - 14:43, édité 1 fois
kalys- Grand bouli
Re: Recherche adoptants et familles d'accueil en urgence pour l'asso rescueboule
Nous avons aussi toujours besoin de familles d'accueil, si vous pouvez offrir un foyer temporaire à l'un de nos chiens, le temps de le soigner ou de trouver sa famille définitive, merci de téléchargez le formulaire ici :
www.rescueboule.com/Ladoption/Images/FamilleAccueil.doc
et de le retourner rempli à barbara.rescueboule@gmail.com pour que l'on puisse vous enregistrer et vous recontacter en cas de besoin..
www.rescueboule.com/Ladoption/Images/FamilleAccueil.doc
et de le retourner rempli à barbara.rescueboule@gmail.com pour que l'on puisse vous enregistrer et vous recontacter en cas de besoin..
kalys- Grand bouli
Re: Recherche adoptants et familles d'accueil en urgence pour l'asso rescueboule
Nous venons de mettre à jour la rubrique ADOPTION sur notre FORUM, Elios, Urban, Tage, Peyo et leurs potes vous attendent pour une nouvelle vie : www.rescueboule.com (rubrique : forum puis adoption) Merci pour eux !
kalys- Grand bouli
Patate, Benji, Elios, Elboy, Tex vous attendent pour partager avec vous beaucoup de bonheur.
RDV sur notre site www.rescueboule.com (rubrique forum / adoption)
RDV sur notre site www.rescueboule.com (rubrique forum / adoption)
kalys- Grand bouli
kalys- Grand bouli
Voici une vidéo présentant les boubous qui sont actuellement à adopter auprès de l'association rescueboule:
https://www.youtube.com/watch?v=ke1Ec4EuVPU
Gros up pour eux!
Notre site www.rescueboule.com
https://www.youtube.com/watch?v=ke1Ec4EuVPU
Gros up pour eux!
Notre site www.rescueboule.com
kalys- Grand bouli
Alors voilà ... je chiale ... je pleure de me sentir impuissante; de ne pouvoir en prendre. J'aimerai tant les prendre tous.
Votre vidéo est très bien il va falloir la repasser souvent pour éveiller les sentiments.
Notre forum est vu par beaucoup de visiteur, la vidéo peut les encourager à adopter.
Un gros MERDE pour tous ces amours
Donne des nouvelles de ces petits de temps en temps
Votre vidéo est très bien il va falloir la repasser souvent pour éveiller les sentiments.
Notre forum est vu par beaucoup de visiteur, la vidéo peut les encourager à adopter.
Un gros MERDE pour tous ces amours
Donne des nouvelles de ces petits de temps en temps
j'espère aussi Renée
J'essaie de donner régulièrement des nouvelles générales car malheureusement nous avons beaucoup de boubous et pas facile de faire le suivi individuel de chacun sur le fofo
Par contre sur notre page facebook, il y a un récap de chaque boubou avec des photos ;)
J'essaie de donner régulièrement des nouvelles générales car malheureusement nous avons beaucoup de boubous et pas facile de faire le suivi individuel de chacun sur le fofo
Par contre sur notre page facebook, il y a un récap de chaque boubou avec des photos ;)
kalys- Grand bouli
kalys a écrit:j'espère aussi Renée
Et c'est d'ailleurs grace à la page facebook que j'ai fait connaissance avec Berlioz!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
bonjour
jai rempli un dossier il y a plusieur mois
jaimerais aider jai tout ce quil faut pour
meme avec 3 enfant et deja 4 chiens ( 3 bouledogue et un dogue de bordeaux) je peux les aider mais tjrs pas la joie den adopter un et de le rendre heureux !
bonne chance a tte ces petite boul damour ....
jai rempli un dossier il y a plusieur mois
jaimerais aider jai tout ce quil faut pour
meme avec 3 enfant et deja 4 chiens ( 3 bouledogue et un dogue de bordeaux) je peux les aider mais tjrs pas la joie den adopter un et de le rendre heureux !
bonne chance a tte ces petite boul damour ....
macachou- Baby bouli
- Prénom du maitre : Inconnu
merci beaucoup macachou ;)
Parfois il faut attendre un certain temps avant de trouver son boubou car les boulis que nous recueillons ont parfois un passif qui fait qu'ils ne peuvent pas être placés dans toutes les familles (avec autres animaux, enfants...)
Je suis sûre que l'on trouvera le vôtre
Parfois il faut attendre un certain temps avant de trouver son boubou car les boulis que nous recueillons ont parfois un passif qui fait qu'ils ne peuvent pas être placés dans toutes les familles (avec autres animaux, enfants...)
Je suis sûre que l'on trouvera le vôtre
kalys- Grand bouli
Car l'été est là et le nombre d'abandons explose Ils ont besoin de vous ;)
kalys- Grand bouli